Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Perches de Juillet.

+13
Azoote54
fabrice54
redjo
Gimli
le ti pecheur
idefix
draghost
toruna
nicko
Red
Ludo57
val57
Stizostedion_12
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:tu fais quand le tour de france?

 mdr^^

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

40km de bike pour 5 perches ... ca calme ! mdr.
Au moins t'es pas capot, et t'as été voir à d'autres endroits que d'habitude, c'est bien !

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Hey oh arrêtez c'est pas la mort 40km de vélo Mr.Green , pis quand on est passionné c'est que dal !Very Happy 

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

continues comme ça val Smileys19  mais la prochaine fois essayes 40 perches et 5 kilomètres de vélo c'est moins crevant Laughing

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Hey bonne nouvelle les gars ! Les vélos avec assistance électrique commencent à être abordables, vous pourrez même caler une bonne bière à la place de la gourde ! Smileys22  Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Hey bonne nouvelle les gars ! Les vélos avec assistance électrique commencent à être abordables, vous pourrez même caler une bonne bière à la place de la gourde ! Smileys22  Laughing
c'est de l'incitation à boire de l'alcool à des mineurs n'as tu donc pas honte Riano !!! Laughing
à cette age là ça boit du champomy c'est bien connu !!!! Laughing Laughing

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Oui c'est vrai c'est vrai, bah un yop alors^^, sinon un cendar sur le guidon pour poser le splif Laughing 

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Oui c'est vrai c'est vrai, bah un yop alors^^, sinon un cendar sur le guidon pour poser le splif Laughing 
mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!:smoke: :smoke: :smoke: :smoke: je le vois bien val en tenue camouflage et son cône rempli de verdure Laughing Laughing Laughing 

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Pis pour les moins jeunes doit bien y avoir quelques caves à visiter sur le parcours ! CHERCHE  Laughing 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Invité


Invité

Le bon val afro :smoke: 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:lool: :lool:  je fume pas de joints moi :smoke:   Evil or Very Mad 

pour ludo, sa faisait un an et demi que je n'avais pas jetait un leurre dans l'étang de gondrex, donc sa change un peu des paysages habituel! Cool  faudrait que j'essaye de trouver une barque la bas!!Razz , j'y aller il y a trois-quatre ans en barque avec un voisin, et on faisait des vrais cartons en perche!!Smile

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mais oui Val on te croit Cool Laughing 
Ok pour la petite histoire ^^

esox-54 a écrit:Le bon val
lol! 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est clair que cet étang est beaucoup moins peché j'y suis allé une fois en barque et j'ai fais un vrai carton en perche aussi, une quarantaine de perches en très peu de temps, toutes du meme calibre environ 30cm !!!

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

mercredi 17 juillet 2013 (15h15 - 18h30)

sortie en barque sur l'étang du stock, aux leurres et à la cuillère.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 V-lo-stock---17-juillet-2013-3fa9ca3


résultat: 
comme d'habitude je fais 15 km de vélo et 4 km de rame^^
et je ferrai 31 perches(15-25 cm)
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 31-perches---17-juillet-2013-3fa9cab
et quelques petites aventures sur la route^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo val,

et des brocs, t’essayes pas d'en cibler de beaux là bas ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo, ca tape bien les petites Smile
Et oui, même question que Stizo ?? Ca pourrai un peu pimenter les choses Smile

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai essayer à la cuillère en bordure pour le broc mais rien! Neutral 
j'alterné entre la canne à broc et l'ul, mais je sait que c'est pas trop top comme façon de faire red

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pêche encore.

Vivement le permis hein ? red 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Red a écrit:

Vivement le permis hein ? red 

 oh que oui, parce que des semaine à plus de 100 km de vélo sa suffit

Riano444

Riano444
Admin
Admin

val57 a écrit:
Red a écrit:

Vivement le permis hein ? red 

 oh que oui, parce que des semaine à plus de 100 km de vélo sa suffit
Mais arrêtes c'est très bien le sport ! Very Happy  en plus les nanas elles sont branchées cyclistes en ce moment avec le tour de france ! Smileys22 

https://www.youtube.com/user/Riano444

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
val57 a écrit:
Red a écrit:

Vivement le permis hein ? red 

 oh que oui, parce que des semaine à plus de 100 km de vélo sa suffit
Mais arrêtes c'est très bien le sport ! Very Happy  en plus les nanas elles sont branchées cyclistes en ce moment avec le tour de france ! Smileys22 

 oui, c'est clair que c'est bien le sport, mais defois sa fait trop:mrgreen: lol!

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

val57 a écrit:oh que oui, parce que des semaine à plus de 100 km de vélo sa suffit
Achètes un scooter ! Mr.Green 

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est bien rare mais pour une fois sortie Perches !!
J'avais repéré un joli petit terrain de jeu il y a quelques temps, Avec ce soleil la pêche au brochet ne me motive pas il fait bien trop chaud pour bouger ! Je décide donc d'aller au bord de l eau en mode petit leurre !!
À l'abri sous un arbre à l'ombre tranquille j'attends, L'attente n'est pas longue premier lancer première touche !!
Ça sera un festival de poisson ! Plus de 150 Perches ! Une dizaine de casse ou coupe par des brochets ou autre poissons , chevesne , barbeau et même une carpe !!! Et j'arriverai quand même à extraire de cette rivière un brochet de 57 cm..
Nylon 12/100 et bdl fluoro 18/100.
Une douzaine de ces poissons vont être conservées car trop abîmé pour être remis a l eau dans les bonnes conditions.
C'est le voisin qui va être heureux.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446723_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446724_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446727_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446730_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446731_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446732_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446733_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446736_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446738_p
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 3 88446741_p

http://www.caperlan.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

150 !!!... bravo Dadou !
Une douzaine de ces poissons vont être conservées car trop abîmé pour être remis a l eau dans les bonnes conditions. C'est le voisin qui va être heureux."
-abimés à cause de la bourriche ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Très belle peche ! Ca fait beaucoup de casses ! ^^

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:150 !!!... bravo Dadou !
Une douzaine de ces poissons vont être conservées car trop abîmé pour être remis a l eau dans les bonnes conditions. C'est le voisin qui va être heureux."
-abimés à cause de la bourriche ?

non , des leurres , du moins des hameçons !!
je testé de nouveau jouet , avec des tetes plombé de 7grs...je peche dans un trou de 10 metres de profondeur...les temps que ca descende j'ai touché des perches entre 2 eau sans m'en rendre compte. Du coup engamer très profond ... saignement et difficulté de ressortir les tetes plombées !! c'est un peu de ma faute ..mais si je monte en taille de leurre pas de touche si je monte en grammage pareille , dur dur ..

http://www.caperlan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum