Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Histoires au bord de l'eau  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Histoires au bord de l'eau  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Histoires au bord de l'eau  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Histoires au bord de l'eau  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Histoires au bord de l'eau  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Histoires au bord de l'eau  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Histoires au bord de l'eau  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Histoires au bord de l'eau  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Histoires au bord de l'eau  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires au bord de l'eau

+5
Riano444
Predator-fishing-team
matriks91
luzy91
jason91
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoires au bord de l'eau  Empty Histoires au bord de l'eau Lun 17 Sep 2012 - 20:03

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Aller un petit Topic pour que tout le monde puissent nous raconter des histoires fun concernant la pêche,Alors si vous en avez racontaient les lol! [b]






je commence, je pêchais tranquillement quand une dame viens et me demande si il y avait des requins dans le lac ???!!!!!!
:gif17: :gif17: :gif17: :gif17:

2Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Lun 17 Sep 2012 - 20:38

Invité


Invité

Alors pour moi :
Un esquimau décide d’aller pêcher sous la glace; il repère une grande surface glacée y creuse un trou et y plonge une ligne.
Il entend une voix lointaine qui lui dit “il n’y a pas de poissons ici”

Il abandonne le trou et se déplace de 5 mètres pour creuser un nouveau lieu de pêche et à nouveau il entend la voix : “il n’y a pas de poissons ici”

Trois fois de suite il écoute la voix et se déplace; à la fin, excédé il demande ” mais qui me parle ainsi ?” …

La voix lui répond : “je suis le directeur de la patinoire!”


3Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Lun 17 Sep 2012 - 20:54

luzy91

luzy91
Padawan
Padawan

Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde de pêche demande :
- Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
- Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
- Poissons domestiques ?
- Oui, chaque soir, j’amène mes poissons ici sur le lac,
je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle,
ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !
- Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple !
- Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
- Ok, je dois voir ça…
L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau, et attend debout.
Après quelques minutes, le garde-pêche demande :
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Quand allez-vous les faire revenir ?
- Faire revenir qui ?
- Ben les poissons !
- Quels poissons ?

4Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Lun 17 Sep 2012 - 21:30

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

sa sent vraiment le braco ton histoire jose lol

http://matriks91.skyrock.com/

5Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Lun 17 Sep 2012 - 22:13

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

mdr elles sont bonnes! j'ai bien aimé celle de luzi Laughing

http://www.session-peche.com

6Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 2:53

Riano444

Riano444
Admin
Admin

jason91 a écrit:Aller un petit Topic pour que tout le monde puissent nous raconter des histoires fun concernant la pêche,Alors si vous en avez racontaient les lol! [b]






je commence, je pêchais tranquillement quand une dame viens et me demande si il y avait des requins dans le lac ???!!!!!!
:gif17: :gif17: :gif17: :gif17:
Méfies toi jason, elle peut avoir le 2nd degré très aiguisé, en fait, elle s'est foutu de ta gueule ! Razz Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

7Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 2:56

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Mais sinon les gars, faut choisir, histoires drôles ou anecdotes comme le but de ce topic ouvert par jason :smoke:

https://www.youtube.com/user/Riano444

8Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 8:59

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

moi j’étais partie sur une anecdote :smoke:

9Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 10:11

luzy91

luzy91
Padawan
Padawan

Riano444 a écrit:Mais sinon les gars, faut choisir, histoires drôles ou anecdotes comme le but de ce topic ouvert par jason :smoke:

Ah ué ... Ok ok ^^

Je cherche alors

10Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 10:37

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

moi une tit anecdote
sur la madine on etait 2 bateau on change de spot donc je pars avec mon bateau et le deuxieme reste sur place pendant 10 minute il trifouille au moteur electrique et me dit "il marche en arriere mais pas en avant " je regarde et lui dit" sa irai mieux en remontant l'ancre " il avais oublier de remonter l'ancre a l'avant ...
une bonne parti de rigolade

11Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 12:21

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

jaime bien celle la thomas

http://matriks91.skyrock.com/

12Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 19:32

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ouais c'est comme le coup du frein à main çà, moi çà date mais c'était avec une vieille r21, je l'avais pas desserré à fond et j'avais fais plusieurs km avant de tilter pourquoi elle ramait grave et quand çà commençait à sentir le chaud, je me suis arrêté, du coup reflex de mettre le frein à main et.. Bah..MAIS QUEL CON ! :boulay: :smoke:

https://www.youtube.com/user/Riano444

13Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mar 18 Sep 2012 - 20:55

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol!

14Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Mer 19 Sep 2012 - 21:31

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Haha, des anecdotes drole :p
pas mal la blague luzy91 mdr

http://savagear35.skyrock.com/

15Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Jeu 20 Sep 2012 - 19:12

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Ahah j'ai bien aimé celle de Luzi , et celle de Thomas car j'imagine bien la scène lol!

16Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Jeu 27 Sep 2012 - 17:19

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict


pour ce qui ne connaisse pas

17Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Jeu 27 Sep 2012 - 17:47

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Je l’ai déjà vu mais je rigole toujours autant Laughing

Sinon vous connaissez Film and Fish ? C'est un "producteur" de vidéo de pêche très bien réalisées et une petite émission sous forme de zapping a été crée elle se nomme "Culture fish", se programme donne une image jeune, sympa et conviviale de la pêche a travers des mini reportage dans les salon de pêche, sur les bord de la seine, au concours .... On y retrouve Pico dans certains épisodes. La mascottes que je vous laisse découvrir est plutôt original et la bande de pêcheur complétement degeanté. Ils présentent des innovation ( le dropzboub par exemple ... ).

Voila le lien pour découvrir tous sa : http://www.filmandfish.com/8.html

Je pense que la plupart d'entre vous connaisses mais bon j'adore cette émission ( le #12 en particulier ) donc ....

PS : j'ai rien touché pour faire ce post ^^

18Histoires au bord de l'eau  Empty Re: Histoires au bord de l'eau Jeu 27 Sep 2012 - 19:21

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum