Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Materiel silure du bord  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Materiel silure du bord  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Materiel silure du bord  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Materiel silure du bord  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Materiel silure du bord  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Materiel silure du bord  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Materiel silure du bord  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Materiel silure du bord  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Materiel silure du bord  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Materiel silure du bord

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Materiel silure du bord  Empty Materiel silure du bord Sam 3 Aoû 2013 - 13:13

Silure-Man


Padawan
Padawan

Bonjour je pêche déjà le silure mais avec le même matériel que j'utilise pour le brochet au vif j'en attrape des beaux mais j'ai envie de m'attaquer au plus gros , sur le secteur ou je pêche ( dan le cher ) des personne en ont pêcher avoisinant les 1m70 , 1m80 et avec mon matériel pour brochet je me suis déjà fait casser ma ligne don que j'aimerai savoir quelle canne je pourrait utiliser pour pêcher depuis le bord qui est assez puissante mais qui ne me coûterai pas un bras .
J'avait penser a des canne pour le surfcasting du genre avec une puissance d'environ 500g .
Pour le moulinet il n'y a pas de souci mais pour le nylon je ne s'est pas quelle diamètre utiliser .

J'attend vos avis merci d'avance :coucou:  :

2Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Sam 3 Aoû 2013 - 13:17

Silure-Man


Padawan
Padawan

Ah oui j'ai oublier de préciser je compte pêche au posée au vif , au mort posée , et au vers décoller je n'ai rien contre la pêche au leurre mais j'aime pas
comme canne j'avait penser a la canne surf astucit HEAVY SURF

3Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Sam 3 Aoû 2013 - 13:21

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

demande à ton détaillant il doit bien avoir une ou deux canne à te proposer Wink

4Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Sam 3 Aoû 2013 - 21:40

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Tu as quoi comme budget ?

La megaforce de daiwa pourrait le faire?  http://www.powersilure.com/canne-daiwa-megaforce-daiwa,fr,4,69988.cfm
Sinon pour le silure oublies le nylon tu devrais taper dans du trop gros diamètre pour avoir quelques chose de correcte , prends plutôt de la tresse. Perso j'ai celle ci http://www.powersilure.com/tresse-silure-nacrylan-tortue,fr,4,31431.cfm en 40/100 j'en suis très content Wink.

attends qu'un vrai siluriste passe par la pour te répondre avec certitude, dadou matriks draghost...

http://www.session-peche.com

5Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Lun 5 Aoû 2013 - 18:32

Silure-Man


Padawan
Padawan

Merci beaucoup pour tes conseille , la canne est pas chère et semble de bonne qualité pour garnir le moulinet je préfère le nylon pour commencer Smileys19 mais le problème est la Sad  je ne c'est pas du tout la puissance du nylon qui va me falloire

6Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Mar 6 Aoû 2013 - 0:19

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

En effet la canne n'est pas chère

7Materiel silure du bord  Empty Re: Materiel silure du bord Jeu 12 Sep 2013 - 20:44

Invité


Invité

Pour la pêche du bord, ça dépend si tu à ou non un bateau pour déposer les lignes, car si tu n'en a pas il faudra une canne asser puissante pour pouvoir propulser des vifs du bord !
Sinon comme demande plus haut, quel est on budget canne + moulinet ? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum