Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur.

+10
Stizostedion_12
draghost
fabrice54
Predator-fishing-team
val57
dadou54
philippe88
Nathan44
Ludo57
nicko
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjour,

C'est tardivement que je me decide à aller à la pêche ce matin, arrivé à 11h15 sur place je commence au shad gt et j'accroche dans une branche, ça commence mal, j'opte pour une grosse cuillère mepps s'en suit de quelques touches furtives, mais rien de ferré, je me dis que ce n'est pas mon jour, et que la poisse continue de me suivre depuis au moins un mois, 6 ou 7 touches et pas un bec de sorti sur différents postes.

Je me décide à retourner sur le tout premier poste, et j'anime mon seven biwaa quand soudain c'est enfin pendu, ça ne me parait pas très gros à la touche, mais c'est plutôt lourd, je le vois briller au loin à environ 15m, il parait correct, je dirai plus de 80, le gros bec monte en surface sans se débattre, et là le vrai combat démarre !!! Il montre sa vrai puissance, je commence à lui tirer dessus mais il ne veut pas venir, je fais gaffe à toujours bien tendre ma ligne, arrivé à 5m du bord, je me dis merde mais c'est une poutre il doit passé le mètre, il m'aura fait un combat extra ordinnaire, le meilleur jusqu'a ce jour, 3 chandelles de fou, avec des rushs violents, mon nouveau moulinet shimano aernos fait bien son boulot, je l'ai reglé à merveille et on l'entend qui siffle.

je metterai 5 bonnes minutes pour le ramener, je le fatigue bien, ca y est je l'ai saisi oufff !!! Je le pose délicatement au sol et l'admire il est vraiment magnifique... Je sors mon double mètre, ça déroule et là j'en reviens vraiment pas, j'ai explosé mon record, et verdict 109cm !!! Wahouuuu le boeuf Very Happy

Je me dépeche de prendre quelques photos tout seul c'est pas évident mais j'y arrive. Le leurre était bien au fond de la gorge, et heureusement que mon bas de ligne était long car il ne restait plus grand chose en dehors de la gueule. Voilà petite séance de ré oxygénation, et sir Esox retrouvera son élément naturel bien sur. Suite à ça je continuerai sur le même leurre, et j'en louperai d'autres mais au final j'en refais 4 autres (78-74-70-67cm). A bientôt

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. Mini_176900P1000155

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. Mini_786182P1000152

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. Mini_988928P1000154

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. Mini_703177P1000157



Dernière édition par nicko le Mar 11 Juin 2013 - 18:29, édité 1 fois

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pouah ! Le monstre ! :O
Un super fish, qui fait plaisir à voir après tes pêches précédentes ^^ Et en plus 4 autres pas vilains, le pied Smileys19

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Eh oui ça fait plaisir, je me suis rattrapé des autres fois Very Happy

Invité


Invité

Bravo nicko je suis content pour toi belle sortie et jolie brochet ah le sevén 3 sortie avec 3 plus de 90 de toucher très bon leurre en cette saison !

Nathan44

Nathan44
Habitué
Habitué

Wahouu il est énorme (y)

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci julien, en effet très bon leurre, j'ai essayé plusieurs animations, seulement une seule marchait bien.

philippe88

philippe88
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Smileys22

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

wouah wouah wouah !! SUPERBE Fish et superbe sortie !! BRAVO !! :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:

http://www.caperlan.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: (y) :thumright: :thumright:

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

magnifique bravo! décidement le seven... ^^

http://www.session-peche.com

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

felicitation ma poule Very Happy
belle bete bien joué!! ta pulvérisé ton record et d'une bien belle maniere Very Happy
moi aussi mon record je l'ai fait en etant tout seul et pour les tofs c'est pas evident c'est dommage!!
on va au stock ce week end?? du genre samedi matin???

encore bien joué!!

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie poutre!!!
Bravo Nicko, t'as du avoir le cœur qui battait à 100km/h !!!!

http://technofish.over-blog.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

eh oui merci fabrice depuis le temps que je l'attendais, ma patience a enfin été récompensé. Ben écoute pas de soucis ce week end je suis dispo vendredi samedi dimanche Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

nan même pas je l'imaginais pas si gros, c'est quand je l'ai mesuré que j'ai été surpris Very Happy Et j'ai vu qu'il avait bien engamé le leurre, et j'avais confiance en mon bas de ligne, par contre il s'est bien abimé la gueule a cause des chandelles !!!

Invité


Invité

Dommage j étai pas la pour la belle photo Razz

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Eh oui mon photographe était en repos, dommage Sad

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour ton record (et pour les petits qui sont loin d'être petits en fait !) Smileys19

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

superbe poisson ! bravo à toi (y)

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci, les autres sont corrects Very Happy

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sa fait une super session avec une grosse poutre gg :thumright:  :

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Thanks Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Petite retouche photo pour mettre le poisson en valeur Very Happy 

Ma première poutre!!! 109cm-11kg !!! Que du bonheur. Mini_996331bec109

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Un grand moment!!!
Bravo

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci fonzie Very Happy 

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Belle poutre ! :thumright: 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum