Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Première de Mai ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Première de Mai ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Première de Mai ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Première de Mai ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Première de Mai ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Première de Mai ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Première de Mai ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Première de Mai ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Première de Mai ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première de Mai !

+3
Duki65
le ti pecheur
Alexandre-17420
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Première de Mai ! Empty Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 9:22

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Avec la mortalité survenue sur mon plan d'eau habituel qui héberger un très beau cheptel de carpe et d'amour blanc ont se retrouve avec comme seul plan d'eau des plan d'eau à pin's , j'avais donc décider de ranger mes cannes au placard le temps d'avoir le permis qui ne saurais tarder ...

Mais seulement hier , j'avais grande envie de tester mes billes maisons , des hybride pour la première fois ( Ajout d'un arôme et de farine carnée pour les proteines et d'un arôme fruitée pour l'apport en sucre !! ) , c'est leurs premières sortie ...

J'arrive vers 8h15 sur le lac , pas un pêcheur en vue , il fait beau la journée promet d'être sympathique ! Je m'installe au poste que je voulais convoiter . Pour mon organisation , il en sera ainsi : Une canne sur ma bordure , à côter d'un buisson et mes deux autres cannes le longs des bordures de l'île !

Toutes trois sont esché d'une bille maison donc , l'amorçage est constitué des mêmes billes et de pellet en 15mm nappée et imprégner du Syrup BloodWorm de Mainline !

Une fois toutes les cannes en action de pêche , je range un peu et m'installe correctement .
Assez vite des premières petites touches ... je fais une brème et un carassin , il faut dire que le lac est pourrie par les carassins , mais j'ai quand même pris le risque d'employer du pellet pour créer de l'activité !

Aprés avoir remis à l'eau un carassin , marre de les voirs au bout de ma ligne j'ai décider de maintenir mon coup qu'a la bouillettes pur ! Bien m'en as pris puisque aucune autre touche de carassin n'est à déplorer !

Un peu plus tard , vers 11h je me promène non loin de mes cannes pour essayer d'observer les black bass qui se laisse voir parfois en train de prende le soleil en surface puis d'un coup un de mes delkims d'emballe ! Je ferre , le contact est pris et le poisson est piquer !

S'en suit un petit combat sympathique bien vite mener ... Je met la belle à l'épuisette , elle pèse 4.6 kg ce qui n'est déjà pas si mal pour ce lac ... Je la met en sac est Corentin viens à vélo me prendre en photo !

Première de Mai ! Phon10

La session se termineras en début d'après midi à cause d'un vieux ... il vient s'installer juste à côter de moi ( j'étais seul sur le plan d'eau ... ) , monte ses cannes et me lançe sur mes coups ...
2 de ses 4 cannes finissent chez moi ! Ah sa à le dons de m'énerver , il le fait expret en plus il sait ou je suis ! C'est pas la première fois qu'ont à des prôblème avec lui , seul lui compte les autres ces de la mer** ...
J'attend un peu et décide de remballe , inutile d'aller lui parler car je lui taperais dessus , c'est pas comme si il n'avait pas fais expret ...

Pis au moment ou je part ce C** part également ... à croire qu'il le fait vraiment expret , la prochaine fois si il y en a une , je le noie !

Puis cette après midi , un pote passe me prendre et ont fille sur la boutonne , magnifique rivière afluent de la Charente passer la nuit jusqu'a demain soir ... En espèrant toucher ma première carpe de rivière !

2Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 11:50

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

très joli commune Smile


Puis cette après midi , un pote passe me prendre et ont fille sur la boutonne , magnifique rivière afluent de la Charente passer la nuit jusqu'a demain soir ... En espèrant toucher ma première carpe de rivière !

Tu as de quoi faire en carpe et de la belle malgré que certain coin soit très pêcher .....

3Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 12:09

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui je sais , mon pote pêche que la bas , il à fait des belles ...

Merde , j'ai encore poster mon cr au mauvais endroit , si quelqu'un pouvait le déplacer au bon endroit ? :boulay:

4Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 12:12

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo, et bonne chance pour ta sortie Wink

http://duki-65.overblog.com/

5Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 18:09

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Jolie Smileys19
Ah les vieux cons ! Mdr

Ca va mieux ta jambe on dirait ?

6Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 20:52

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo:

7Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Dim 5 Mai 2013 - 23:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo.

Jolie couleur la carpe.


Dans la série, "Les connards rencontrés à là pêche", y en a des pas mal chez toi !

http://stizostedion12.blogspot.com/

8Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Lun 6 Mai 2013 - 21:18

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Balance lui des bouillettes avec un cobra ,ca le calmera BOXEUR , sinon bien joué pour la carpe Smileys19 ...

9Première de Mai ! Empty Re: Première de Mai ! Mar 7 Mai 2013 - 8:33

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous Smile

Stizo , chez moi il n'y à pas plus de C** à la pêche qu'ailleurs , seulement vers chez moi il n'y as pas beaucoup de plan d'eau et rivière , faut faire un peu de route pour en trouver donc beaucoup de pêcheurs sur des plan d'eau de seulement quelques hectares , forcément parfois cela pose problème ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum