Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur

+6
Predator-fishing-team
fish72
touf54
Ludo57
Float Tube
poity
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Samedi il à été décidé une partie de pêche au dernier moment, au vu du temps qui doit se dégrader dans la soirée, je suis content et confiant en me rendant à l'étang retrouver mon neveu qui a encore plus la rage de pêcher que moi Twisted Evil

Je fixe sur sa tresse malgré lui un bas de ligne fluoro de 50/100,
ensuite Il monte un leurre de type finesse qui va se faire taillader de coups de dents à maintes reprises sans que nous voyons les agresseurs.red

Une heure plus tard, il monte un skeleton de couleur vert en me faisant remarquer que cette couleur marche bien ici, certainement au vu des nombreuses perchettes qui cohabitent avec les brochets. Mr.Green

Je n'ai rien fait et je viens de passer en revue un soft4play 13 cm et un leurre plongeant de la même dimension le résultat et qu'ils me ramènent trop de salade au bord NON NON

Je mets le sammy a proximité de l’île il y a peu d'eau et .... toujours rien, arg !
Mon neveu m'appelle il a eu une tape sur une glissade de son skeleton vert et c'est une touche et là à notre grande surprise un sandre se débat, le proprio nous avait dit qu'il n'y avait pas de sandres ici, après un rapide coup de mètre il fait ses 44 cm s'en suit le no kill et il nous arrose d'une gerbe d'eau, nous qui le croyons épuisé :Smileys35:
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Rapha_10

Totalement dégouté" mais content pour lui car c'était son premier carnassier de l'année pourtant ce n'est pas faute d'y aller souvent, il y a des fois pas de chance.

Bon dans ma boîte à leurre de couleur vert, j'ai un leurre souple delalande de 8 cm , confiant je ratisse méticuleusement le fond tel un bulldozer, un sandre ne vit pas tout seul, je me dis, mais je ne ferais rien et puis tant pis, je vais m'amuser avec mon petit lancer decath  avec un petit moulin catana 2500 rempli de fil fluo 25/100 et un bas de ligne avec du pauvre nylon 4-4 de decath en 20/100, j'avais oublier mon fluoro à la maison, je fais un noeud baril et le tour est joué.

Dans ma boîte a leurre truite perche, sa tombe bien j'ai un barn40 coloris perche, mais après 3 lancers je l'enlève car il plonge trop et ramène de la salade à chaque lancer, et là j'ai un petit grub vert de 4 cm que je monte sur une tête plombée de 4gr.

Là je me dis " au poil je suis dans le jus, bonne taille et bon grammage" c'est vert et on le sent bien travailler en étant confiant de pouvoir toucher un sandre à mon tour.

Au 5 ème lancer, un arrêt brutal," je pris au fond ou  la bonde de l'étang " je lance à mon neveu suivi d'une série de LoliloL et lui toujours à me relancer " aller tonton ne désespère pas tu nous faire ton fish " et moi " je n'y crois plus mon petit".

La bonde se déplace ou le fond se déplace et c'est très lourd, je passe mon visage tout blanc comme le cabanon en queue de l'étang, j'ai compris c'est l'éléphant du lac, la Big mama des sandres est au bout du fil !

Je suis aux anges je n'ai pas vu big mama elle sonde lentement monte au bout de 10 minutes d’efforts de notre part , j'explose en voyant la bête, mon record est là Nelson !

Un gros sandre, trop content, mon neveu hurle en le voyant en surface à nouveau , " c'est un bœuf, une bûche ! un brochet énorme !!! "

C'est pareil, je suis content et j'arrive à reprendre mon calme même si mon nouveau cœur veut tout casser tellement nous sommes heureux, je fais même la grimace pour taquiner mon neveu, qui n'en revient pas et filme ce combat, d'un titans pour un content.

"Arrête de filmer et va chercher l'épuisette à la voiture " je lui dis, il ne cours plus il vole  ANGE A chaque fois que le broc voit nos tête d'entartrés avec l'épuisette il repart de plus belle, combien de temps ce manège va t'il durer ?

Il m'a sembler très long car a chaque départ, la canne arcboutée, je devais lui concéder du fil pour éviter la rupture et le plus fort est qu'il est piqué sur le bord de la gueule sous la peau.

Ce poisson ne rentre pas dans mon épuisette, misère, l'autre moitié dépasse largement au dessus, mon neveu tenais le manche de l'épuisette d'une main et de l'autre tout se qui dépasser du poisson et dans ses yeux je pouvais lire "help me tonton".

A mon tour je saisis l'ensemble tout comme lui et le pose délicatement au sol, mes mains tremblent  :smoke: non! non ! j'en ai pas pris ! on  verra plus tard sa se fêtera !

Estimé dans l'eau à 80-90 cm, le mètre déroulant rends son verdict; 1,08 m
Je le prends à bras le corps et plein de mucus, je suis content, il fait plus de dix kilos, le combat aura durer plus d'une demi-heure

J'ai l'impression de rêver et quand je le regarde, je n'en reviens pas, je n'avais jamais vécu cela auparavant et là mon neveu me dit de lui enlever le leurre de la bouche, pris juste sous la peau en bord de gueule, je n'aurais pas à insister du tout pour le retirer, il vient tout seul, le grub est fendu, l'hameçon presque devenu droit, ne reprendra jamais du service, mais iront fleurir mon musée des souvenirs que je suis heureux d'avoir partager ce moment avec quelqu'un " mon neveu" tout seul j'étais cuit.

Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Mon_br10
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur 2_mon_10

S"en est suivit le no kill de ce sublime poisson en parfaite santé , des rêves plein la tête,
A gros leurre gros brochet... et mon œil ?!

malheureusement mon cameraman en herbe ne filme que 2 minutes .exploitables après nous sommes désolés pour cette interruption de programme ^^

Float Tube

Float Tube
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Génial!
Félicitations, le rêve de tout pêcheur! dancesmi

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai faillit le perdre à maintes reprises dans ses départs tout en puissance !
Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Grub_v10
Le leurre qui va finir dans mon musée des souvenirs.

Dommage que l'intégralité ne soit pas visible , mon caméra man en herbe était aux ANGE

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

He bin ! là ça vallait le déplacement !!  Smileys19
Super fish, avec un petit leurre comme quoi ...

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Smileys19  , bienvenue dans le club très prisé des métrés , un poisson de toute une vie !!! Comme quoi , outre le fais de joué sur la couleur et les differentes vibrations , il faut aussi varier les tailles des leurres  !

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je suis plutôt content dans mes approximations en poids je l'estimer à 12 kg et il en faisait 11,700 kg sa fait une masse à décoller sur du pov nylon 4-4 decath^^
En me renseignant il à entre 14 et 15 ans

http://www.carpealsace.com/magzine-determiner-l-age-d-un-poisson-h151.htm

Le proprio savait pasqu'il avait des sandres le spécimen fait par mon neveu avait 2 ans assez gras et que j'avais capturer un des gros du plan d'eau et là je suis tomber malade froid et chaud , pour me guérir je dois revenir réitérer cette action, j'ai peur de l'addiction , je suis liker sur ma page d’accueil mais c'est encore pire, du mal a dormir de plus que j'ai carte blanche pour me rendre sur ce parc jurassique.

Touf dit : "le poisson de toute une vie " c'est bien vrai, le premier d'une série j'espère cela faisais 25 ans que je l'attendais et je suis heureux de savoir que peut-être je le reprendrais. ANGE


fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli poisson, et beau coup de ligne. Les éléphants aussi mangent des cacahuètes.

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

super poity ! un grand bravo! un record que tu risque de mettre du temps à battre! Smile


pas mal ton expression fish72! :p

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour ce premier métré.

Je vais faire quelques remarques..... en espérant que ce soit pas mal pris (je pourrais faire les mêmes à pas mal de pêcheurs Rolling Eyes )

-La fish grip pour le sandre là n'était vraiment pas utile -il pouvait être saisi à la main sans difficultés vu sa taille (et au pire y'avait l'épuisette).
Arrow http://www.session-peche.com/t432-la-fishgrip-et-son-utilisation

-concernant la mesure du broc... ben t'as fait comme 95% des pêcheurs (  Rolling Eyes ) : queue pas totalement déployée, et mesure en diagonale -donc réellement il fait quelques cm de moins que les 1m08 annoncés (mais je pense qu'il est métré tout de même).

-enfin, vu la durée du combat déjà assez longue, et qu'ensuite il soit resté hors de l'eau pendant au moins 5 minute, je suis pas optimiste quand à sa survie par la suite... Neutral (la mort peut venir plusieurs heures après le combat). Je pense que ça aurait pu durer vraiment moins longtemps la période passée hors de l'eau.

.......................................................................................................................................

J'en reviens au CR, moi aussi je suis un peu surpris de la taille du leurre par rapport au broc -mais ça arrive -t'as eu du bol (tu vas me dire, depuis le temps que tu l'attendais celui-là, il était temps que t'aies du bol^^)

Sinon, l'étang, il est relié à un cours d'eau hébergeant des sandres ?  (ou y en a t'il un à proximité ? ) -sinon, comme je vois mal des canards patauger dans un nid de sandre, ça pourrait être lors d'un alevinage de perches dans lequel il y aurait eu quelques petits sandres passés inaperçus... scratch  )

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

A pft : je comprends mieux la mésaventure qu'il t'est arrivé sur ton décrochage surtout quand on est pas équipé pour l'occasion pour pêcher un gros, ce n'est pas évident, ces poissons âgés si je puis dire, ont la gueule très dure pour y faire entrer un hameçon, je te souhaite de retomber dessus et même d'avoir un peu de moule comme moi pour cette occasion.

Stizo : Le fish grip, il m'en a été offert un et je ne l'utilise jamais, je n'aime pas sa !
mon neveu s'en servait pour la première fois et certainement je l'espère la dernière ,à ce moment nous étions assez loin du véhicule pour aller chercher l'épuisette, c'était son premier poisson maillé de l'année, car il n'a vraiment pas de chance et je n'avais pas envie de lui casser son instant magique.

Après, travaillant dans le bâtiment auparavant, tu vas pas me donner de conseils pour prendre des côtes à moi qui est construit 50/100 de ma maison, lol.

J'ai pris sa longueur totale assez vite pour ne pas perdre trop de temps et je ne suis pas à 2cm près sur un poisson largement métré, là c'est une chiquenaude que tu cherches, lol 2 Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Longue10
Tu dois faire donc partie des 5 pour cent restant , donc tu fais partie de l'élite, excuse moi du peu, lolilol !  BRICE

Je sais que je n'ai plus ma vigueur d'antan, devenu malgré moi GIC nous avons fait au plus vite pour le remettre à l'eau et il est assez vite repartit, il était 19 heures donc pas au plus chaud non plus, nous avons mis pas plus de 5 minutes son espérance de vie est très importante, mais moi et les probabilités...et il m'a fallut toute cette journée pour récupérer de notre action de la veille, la berge étant plutôt haute ou nous étions pour le no kill, je le retrouverai certainement au bout du fil d'un autre pêcheur dans une de nos prochaines sorties de pêche.

Pour mater 11,700 kg de muscle en moins d' une demi-heure sur du fil de 4 kilos, faut que tu m'expliques comment tu fais ? tu fais encore partie des 5 pour cent des pêcheurs david coperfield de l'élite de la mort qui tue ! vu qu'à chaque fois qu'il arrivait a nous, il repartait de plus belle !  BRICE

Ta dernière hypothèse sur l"arrivée d'un alevinage  de perches ou des bb sandres auraient pu être introduits involontairement est plausible, mais nous ne sommes pas les seuls à pêcher ce plan d'eau, la porte reste ouverte à d'autres éventualités.

Pour finir de boucler la boucle my dear, je te souhaite quand même à toi aussi, un bon coup de moule et alors le soir, dans ta chambre rose tu pourras serrer très fort entre tes jambes ton oreiller de barbie en essayant de trouver le sommeil perdu entre l'émotion et les probabilités.

11Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Empty Vilain défaut Lun 24 Aoû 2015 - 14:02

nars55


Padawan
Padawan

GRR GRR Poity est super content et c'est bien normal !!! Alors lui proférer des ESCRIME estocades aux relents de jalousie .......pas trop diplomate tout ça !!!
Papy JPB Wink

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Smile Poity et super content et c'est bien normal qu'il le soit, manifique fish pr lui...

En ce qui concerne ce qu'à pus dire styzo, et bien je suis entierement d'accord avec...
Et il le precise bien que ce n'est en aucun cas pr blesser qui que ce soit, alors si on ne peut pas lui expliquer comment se comporter au top lorsqu'on sort un fish du genre...
En tout est pour tout avec la seance photo plus la video de presque 6min il a dut etre sortie de l'eau pas loing de 10min le fish, donc pas sur qu'il s'en remette sans séquelles/mort...

Et j'en suis sur qu'avec ce qu'on lui a dit il fera beaucoup plus attention lorsqu'il sortira sa vrai buche de Noël Very Happy ce que je lui souhaite
Un amis a fait un bec de 116, longue seance photo le bec a mis du temp a repartir et le lendemain il etait mort flotant a la surface..
Sa nous a donc servie de leçon...

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Alors là... Bravo !

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui, j'en tiendrais compte la prochaine fois, pourtant nous avons fait au + vite

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:

Stizo : Le fish grip, il m'en a été offert un et je ne l'utilise jamais, je n'aime pas sa !
mon neveu s'en servait pour la première fois et certainement je l'espère la dernière ,à ce moment nous étions assez loin du véhicule pour aller chercher l'épuisette, c'était son premier poisson maillé de l'année, car il n'a vraiment pas de chance et je n'avais pas envie de lui casser son instant magique.
OK. Montre lui quand même le lien de la fiche à l'occasion.

Après, travaillant dans le bâtiment auparavant, tu vas pas me donner de conseils pour prendre des côtes à moi qui est construit 50/100 de ma maison, lol.

J'ai pris sa longueur totale assez vite pour ne pas perdre trop de temps et je ne suis pas à 2cm près sur un poisson largement métré, là c'est une chiquenaude que tu cherches, lol 2 Ma buche avant noêl ou 12 kg de bonheur Longue10
Tu dois faire donc partie des 5 pour cent restant , donc tu fais partie de l'élite, excuse moi du peu, lolilol !  BRICE
Comme je l'ai dit plus haut, je sais que la majorité des pêcheurs fait comme ça -j'en ai déjà parlé sur le forum il y a quelques temps (je sais plus où).
Là, dans ton cas, la mesure était filmée ; j'en ai profité pour rebondir sur le sujet. Mais comme dit, c'était pour parler à l'ensemble des pêcheurs, il ne s'agissait en aucun cas de te le reprocher en particulier (les autres ne montrent pas comme ils mesurent).
En ce qui me concerne, ben oui, pour les grands poissons je suis aussi juste que possible dans mes mesures (même si plus un poisson est grand, moins la mesure est précise).
C'est pas pour rien qu'il y a quelques années, mes 4 plus grandes perches de l'époque se tenaient en 2mm -deux de 32,4 ; une à 32,5 et une à 32,6. Mais je suis conscient que là c'est "maniaque"  Rolling Eyes  -je ne demande à personne d'être minutieux à ce point non plus (.

Je sais que je n'ai plus ma vigueur d'antan, devenu malgré moi GIC nous avons fait au plus vite pour le remettre à l'eau et il est assez vite repartit, il était 19 heures donc pas au plus chaud non plus, nous avons mis pas plus de 5 minutes son espérance de vie est très importante, mais moi et les probabilités...et il m'a fallut toute cette journée pour récupérer de notre action de la veille, la berge étant plutôt haute ou nous étions pour le no kill, je le retrouverai certainement au bout du fil d'un autre pêcheur dans une de nos prochaines sorties de pêche.

Pour mater 11,700 kg de muscle en moins d' une demi-heure sur du fil de 4 kilos, faut que tu m'expliques comment tu fais ? tu fais encore partie des 5 pour cent des pêcheurs david coperfield de l'élite de la mort qui tue ! vu qu'à chaque fois qu'il arrivait a nous, il repartait de plus belle !  BRICE
Ne te méprends pas Poity, si j'ai souligné la durée du combat, ce n'était en pas pour te le reprocher -ça nous arrive à tous d'avoir des combats longs sur des poissons non prévus. C'était car la durée du combat entrait en compte avec la durée hors de l'eau dans la diminution de la probabilité de survie suite à la remise à l'eau.


Ta dernière hypothèse sur l"arrivée d'un alevinage  de perches ou des bb sandres auraient pu être introduits involontairement est plausible, mais nous ne sommes pas les seuls à pêcher ce plan d'eau, la porte reste ouverte à d'autres éventualités.
introduction "sauvage" par d'autres pêcheurs  Rolling Eyes  (rien de grave, c'est pas comme s c'était des gobies...)

Pour finir de boucler la boucle my dear, je te souhaite quand même à toi aussi, un bon coup de moule et alors le soir, dans ta chambre rose tu pourras serrer très fort entre tes jambes ton oreiller de barbie en essayant de trouver le sommeil perdu entre l'émotion et les probabilités.
mais tu es susceptible on dirait^^.

nars55 a écrit:GRR  GRR Poity est super content et c'est bien normal !!! Alors lui proférer des ESCRIME  estocades aux relents de jalousie .......pas trop diplomate tout ça !!!
                                                            Papy JPB Wink

... Donc selon toi, j'ai fait ces remarques guidé (consciemment ou non) par la jalousie ?
Donc cela suppose que mes propos n'avaient aucune valeur...
Donne tes arguments s'il te plaît ?

Les 3 points dont j'ai parlé -et qui ont pu déplaire, je ne les ai pas sortis là d'un coup par ressentiment :

-sur l'utilisation de la fish grip, le seul fait que la fiche existe depuis avant la création même de ce forum -fiche que j'ai composé à l'époque de GP en 2011 ou 2012 devrait suffire à éloigner tout soupçons concernant ma sincérité sur ce sujet.

-Concernant la durée du combat et la durée hors de l'eau, là aussi le sujet à déjà été évoqué sur GP (et peut-être ici, mais là j'en suis moins sûr) -et là aussi je faisais partie de ceux qui se sont exprimé sur le sujet.

Enfin, sur la mesure du poisson, comme je l'ai dit à Poity, j'ai déjà parlé de ça ici sur Session pêche -de la même façon.

Tout ça pour dire que ce que j'ai exprimé ici était juste cohérent.

Tels sont mes arguments pour ma défense envers ton "procès d'intention" -qualifier les critiques de "jaloux", la méthode est facile -et donc très utilisée sur le net... et justement, j'en parlais encore hier ici :
http://www.session-peche.com/t1619p15-lac-de-pierre-percee#39193

-si tu préfère une comparaison moins "élogieuse", je peux te comparer aux adolescentes groupies de 2B3 dans la deuxième moitié des années 1990, quand on essayait de leur expliquer que les 2B3 étaient des cons très imbus d'eux même sans talents artistiques.
La réponse la plus courante était en substance : "Maiiiiis vous êtes juste de jaloux parce qu'ils sont plus beaux que vous !"

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Mes plus plates excuses Stizo, tellement heureux de ma prise que mes mots ont dépasser

ma pensée.

Je reconnais mes erreurs et ne les referaient plus la prochaine fois, j'ai très peur pour

l'état de santé de mon fish, même si il me semblait avoir été malgré tout rapide.

D'ailleurs, sur la durée de la mise au sec pour la session photos +cam, j'ai poser la      

question à d'autres pêcheurs pour avoir une meilleure approche la prochaine fois.

Quand à ta comparaison "élogieuse " me ravie beaucoup, pas pour les adolescentes,    

mais

plutôt pour les 2B3, avec mes 11 kilos qu'il me manquent , même si ils étaient un peu

 cons, 'mes excuses aux fans" j'aimerais

tellement avoir leur corps, ils étaient beaux ces couillons I love you  et mon épouse en

serait ravie, même si elle m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce quelle voudrait que

je sois I love you   Merci de l'avoir pas trop mal pris, comme je l'ai fait.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:Mes plus plates excuses Stizo, tellement heureux de ma prise que mes mots ont dépasser

ma pensée.

Je reconnais mes erreurs et ne les referaient plus la prochaine fois, j'ai très peur pour

l'état de santé de mon fish, même si il me semblait avoir été malgré tout rapide.

D'ailleurs, sur la durée de la mise au sec pour la session photos +cam, j'ai poser la      

question à d'autres pêcheurs pour avoir une meilleure approche la prochaine fois.

Quand à ta comparaison "élogieuse " me ravie beaucoup, pas pour les adolescentes,    

mais

plutôt pour les 2B3, avec mes 11 kilos qu'il me manquent , même si ils étaient un peu

 cons,  'mes excuses aux fans" j'aimerais

tellement avoir leur corps, ils étaient beaux ces couillons I love you  et mon épouse en

serait ravie, même si elle m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce quelle voudrait que

je sois I love you   Merci de l'avoir pas trop mal pris, comme je l'ai fait.

Alors déjà... y'a un gros malentendu : toute ma dernière partie était une réponse à nars55
du fait qui qualifiait mes remarques de "...estocades aux relents de jalousie..." (je vais plus m'étaler dessus, j'ai dit ce que j'en pensais ci-dessus (donc ces propos là n’étaient pas du tout envers toi).

C'est vrai que souvent je sépare les réponse à différentes personnes par des pointillés, et là je ne l'ai pas fait...(du fait que je citais le propos de nars avant de répondre)

-----------------------------------------------------------

Pour en revenir à toi (t'as vu, j'ai mis des pointillés ?^^) et ce que je t'ai dit et ce que tu as dis là juste au dessus, je pense que c'est bon -mais je vais quand même t'envoyer un MP (même si j'ai un peu la flemme  Rolling Eyes  )

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

On mets la balle au centre et il ne s'est rien passé !

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

quoi qu'il en soit je te souhaite encore plein de buche! même si la il tient plus de la poutre que de la buche :p

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum