Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Pêcher la truite après la pluie dans la crue. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pêcher la truite après la pluie dans la crue.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Bonsoir j'aimerais savoir comment pêcher la truite fario sauvage après la pluie donc pendant une crue dans un ruisseau. Je suppose qu'on ne la pêche pas comme d'habitude dans les trous d'eau en raison du très fort débit. Merci de vos réponses !!

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

au vers dans derrière les pierres, ou n'importe quoi qui peut casser le courant (le meilleur moment c'est juste au moment ou l'eau se teinte je trouve la c'est la foliiiiiee Laughing )

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Insiste sur les bordures,les contres courants et amortis, aux vers comme dit Régis, ca fonctionne mieux qu'aux leurres pendant les crues.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

...Ainsi que dans les trous enclavés au bord et sous les racines.

http://stizostedion12.blogspot.com/

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Oui c'est ce que je pensais y faut pêcher les zones calmes

Invité


Invité

Au toc avec des bons vers

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

le meilleur moment c'est juste au moment ou l'eau se teinte je trouve la c'est la foliiiiiee )

Il y a souvent personne à pêcher pourtant elles se gavent à mort et ne réfléchissent plus a ce qu'elles gobent Very Happy

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Elles se situent essentiellement dans les zones plus calmes ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui. :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

En général, elles se tiennent dans les zones calmes au niveau des forts courants.
Les forts courants amènent la nourriture, et en attente dans les zones calmes elles n'ont pas à lutter contre le courant.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum