Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pêcher la truite arc-en-ciel après un safari

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

Samedi et dimanche à eu lieu un safari truite près de chez moi et j'ai la possibilité de continuer à pêcher dans le bassin ou a eu lieu le safari. Mais ce sont des truites arc-en-ciel qui ne restent pas longtemps en vie sans oxygène. Je vous solicite donc pour vous demandez comment faire pour prendre un maximum de poissons avant qu'elles ne meurent en mode viandos Smile

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

en mode viandos moi je les prenais au camembert ou au maïs et comme il n'y avait pas le droit d'amorcer je lançais des petits gravier au raz de mon flotteur les truites croient que c'est des granulés Laughing

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Aux leurres :
D'abord passes au leurre de réaction type cuillere, cranck, jerk ...
Si rien ne se passe, essayes au LS sur tête plombée, puis au drop shot sur des micro animations, voir pas du tout.

Sinon aux vers, pain, mais, bref, les trucs habituels quoi Smileys19

moilulu69

moilulu69
Habitué
Habitué

La ca fait trois jours que je balance de la cuiller j'en ai pris a chaque fois 2 par jour Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ok, ensuite insistes avec du ouple comme je t'ai dis, essaye au PN si c'est pas déjà fait, normalement ça devrait rentrer Very Happy

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

:Smileys35: Rebou ça sent les bonnes techniques de viandos What a Face lol!

Invité


Invité

En 1er pn cueiller on 2 eme un flacon de mercure 3ème grenade afro

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

C est un petit vieux qui m a apprit sa ya une disaine d annees sa marchait bien son truc Laughing

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Même chose que rebou29, tu lances des graviers elle viennes automatiquement ^^
Essaye la pâte a truite ou si tu peux au vairon, le soucis c'est qu'elles attaques super mal ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum