Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Session de mardi à jeudi EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Session de mardi à jeudi EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Session de mardi à jeudi EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Session de mardi à jeudi EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Session de mardi à jeudi EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Session de mardi à jeudi EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Session de mardi à jeudi EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Session de mardi à jeudi EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Session de mardi à jeudi EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session de mardi à jeudi

+6
Stizostedion_12
le ti pecheur
matriks91
Jeannot
Ludo57
Alexandre-17420
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Session de mardi à jeudi Empty Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 11:32

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Pour moi , demain Midi c'est le départ pour une session qui durera entre 48 et 72h .
Nous partons sur un plan d'eau ou la pêche de nuit est autorisé ce qui est rare dans notre coin ...

J'ai pour projet de faire un petit film entre 30 et 40 minutes (ce sera suivant le nombre de carpe mise au sec . )
J'aimerais faire un film propre avec plusieurs passages vidéos ...

Je vous expose déja mon plan pour le film

1- Départ du domicile est arriver sur les lieux .
2- Présentation des lieux de pêche ainsi que sont cheptel .
3- Vue d'ensemble des spots allentours .
4- Installation du matériel et positionement des cannes .
5- Appâts employés et technique d'amorçage mise en place .
6- Présentation des montages employés ( peut être montrer comment les réaliser ... )
7- Diverses scène représentant les paysages allentours ainsi que la faune et la flore .
8- Diverses scène montrant l'attente , l'apéro et les repas .
9- Film des combats
10- Film de présentation des poissons une fois au sec .
11- Bilan de fin de session
12- Pliage du matériel et départ des lieux .

C'est déja pas mal ... je pense peut être aussi mettre si ont en à l'occassion des scènes humoristique filmé dans le feu de l'action en tant que Bonus .

J'aurais voulus savoir ce que vous en pensez et peut être aussi , concernant ceux qui veulent découvrir certains aspect de la pêche de la carpe , qu'auriez vous souhaites voir rajouter en plus dans le film ...
Faite vos propositions concernant ce que je pourrais y rajouter .

Merci d'avance à ceux qui m'aideront .

Pour ceux qui veulent découvrir mes autres vidéos taper " congre17 " sur Youtube et vous aurez accès à toutes mes vidéos .

2Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 11:36

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca c'est du projet Wink
Je te souhaite bonne chance pour cette session et pour le montage ^^

3Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 11:45

Invité


Invité

Impatient de voir ca. ^^

Ton plan me parait très complet, reste à voir après comment tu choisiras de monter tout ca.

4Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 11:48

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Zeus , j'ai déja mon idée bien présice !!! En espérant que cela donne l'effet voulus Smile Je prendrais mon temps pour monter tout ceci afin que c'est le meilleur rendu possible .

En espérant que le poisson sois coopératif , en espérant aussi toucher une koï pour améliorer tout cela !

5Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 11:58

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Sa va te faire du taf pour avoir un beau rendu mais si tu es alaise avec les montage video

Presse de voir sa :thumright:

6Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 12:07

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

cool sa je suis un peu dans la meme situation j aimerais faire un petit film mais jsuis naze en montage video et tout donc cest dure

http://matriks91.skyrock.com/

7Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 12:09

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui le montage vidéo n'est pas toujours ce qu'il y à de plus facile !

Cela fait un p'tit moment que j'ai un projet de ce genre en tête mais avant j'ai préférer me faire la main sur des p'tites vidéos assez courtes et pas au top ...
Un bon logiciel et ont arrive à des trucs potable Smile

8Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 12:48

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

yeah c'est sympa comme idée hâte de voir se que sa va donner .

9Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 13:14

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Et moi présser d'y être Smile

Mais bon vus le chargement que l'ont va avoir , a mon avis ont fera plusieurs tours jusqu'au poste scratch

10Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 13:53

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben on va espérer que la sortie soit assez fructueuse.
Et j'attends de voir ce "reportage".

http://stizostedion12.blogspot.com/

11Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 14:12

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonne pêche et pressé de voir ton film Razz

matriks91 a écrit:cool sa je suis un peu dans la meme situation j aimerais faire un petit film mais jsuis naze en montage video et tout donc cest dure

C'est très simple avec Windows Movie Maker, tu mets tes morceaux de films, tu peux les découper si tu veux et tu ajoutes les transitions entre les parties et tu peux ajouter du texte, des photos ou de la musique.

12Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 17:10

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Smile

Effectivement Toruna Windows live movie maker est fort pratique bien qu'il lui manque quelques applications ou alors elles y sont mais ne fonctionnent pas vraiment c'est dommage !

Mais pour un logiciel gratuit il est fort sympathique !

13Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Lun 5 Nov 2012 - 18:02

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

presser de voir on avec toi gars Smileys19

14Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 10:35

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Wink

Bon il est temps pour moi d'aller prendre ma douche et préparer tout le matériel à enmener !
Aller , à Jeudi avec je l'espére du fish Wink

15Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 11:07

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bonne chance pour ta video!! Smileys19

16Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 11:17

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonne chance, on est tous préssé de voir cette video. :thumright:

Personnelement je le trouve vraiment pourri windows movies maker... Rolling Eyes

http://duki-65.overblog.com/

17Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 11:25

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Voila tout est prêt !

Certe Duki , il est pas top mais bon pour du gratuit tu peut déja faire beaucoup de chose avec Wink

18Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 11:27

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Je viens de télécharger VLC , quelqu'un sais ce qu'il vaut !? Apparament il est pas mal noté !

19Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 12:35

Invité


Invité

Pour moi je l'utilise pour voir des Films et il ouvre pas mal de fichiers Very Happy



jc

20Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Mar 6 Nov 2012 - 15:19

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Alexandre-17420 a écrit:Voila tout est prêt !

Certe Duki , il est pas top mais bon pour du gratuit tu peut déja faire beaucoup de chose avec Wink

Pour les 2-3 montages que j'ai eu a faire (pour les courts apr exemple...) je me suis servie de Ulead video studio. Au debut j'avais essayer avec WMM mais je le trouvais imvomplets. Peut etre que je ne savais pas trop m'en servir, non plus...

http://duki-65.overblog.com/

21Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Jeu 8 Nov 2012 - 19:19

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

De retour de 53h de session , vous aurez un CR plus tard en soirée Wink

22Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Jeu 8 Nov 2012 - 19:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

J'espere que tu t'es eclaté, maintenant bonne chance pour la vidéo Alex ! ^^

23Session de mardi à jeudi Empty Re: Session de mardi à jeudi Jeu 8 Nov 2012 - 20:54

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

En une journée tu fais deja une session de malade, alors en 53h !!! What a Face

http://duki-65.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum