Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )

+8
rebou29
le ti pecheur
Stizostedion_12
idefix
nicko
val57
Red
freddy21
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Laughing bonjour voila depuis j'ai repris mon permis de conduite apres x annee j'ai tendance a aller pêche  un peut apres me leçon de conduite au canal de bourgogne qui passe juste a cote et dans l ouche
je vais pêche en general entre 30 minutte et  maxi 2h donc voila quelque poisson pêche mercredi et jeudi dernier
 
 par contre j ai 3 gros poisson chat de + 17 cm que j ai garder et une petite friture que j ai pas pris en photo desole Embarassed  mais le reste est  en photo et  est repartir a l eau Smileys19
 
1 petite perche  de riviere qui est sortir sous un roche pour suivre rapidement le leurre pour au final  saute dessu
 
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  Perche10
 
 
bon celui la je le compte pas vraiment j'ai lance mon leurre j'ai fait un cou de manivelle et le poisson etait harponne je pancé ramene une algue et en faite c etait un poisson Laughing 
 
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  Blan110
 
voila  les plus beau deux barbeau que j ai pêche en plombé
un petit de 17 ou 20cm che pas trop
 
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  1barbe10
 
et un gros selui la doigt bien faire les 40 cm facile qui ma donne un bon combat  en riviere sa donne bien  le moulin a bien geule a un moment:lol: 
mon pote qui m avais rejoint a la pêche a etait impressione par la puissance du poisson en plein combat ^^
mes dernier pêche du moment (mercredi et jeudi dernier )  Barbea10
 
voila c est tout pour le moment ^^

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pêche !

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo:

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Une bonne petite peche bravo!!!

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

joli pour des petites péche bien joué surtout pour les barbeaux ; quel beau poisson et surtout combatif ! continu comme sa et va plus souvent au leçon de conduite ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo freddy.

Je me dit qu'il doit y avoir des barbeaux plus gros alors ; la prochaine fois tu nous fais une sortie digne de Fonzie^^.

La big ablette, je me demande si elle vraiment harponnée sur le ventre par hasard, elle est quand même grande, et comme le triple arrière est pris au niveau de la bouche, il n'est pas impossible qu'elle est vraiment voulu taper dans le PN. (le triple ventral du pn a pu se prendre dans le ventre de l'ablette après l'attaque (ça arrive souvent pour les petites truites))

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

joli barbeau Wink 

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien jouer freddy !!!! Smileys19 

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bravo freddy.

Je me dit qu'il doit y avoir des barbeaux plus gros alors ; la prochaine fois tu nous fais une sortie digne de Fonzie^^.

La big ablette, je me demande si elle vraiment harponnée sur le ventre par hasard, elle est quand même grande, et comme le triple arrière est pris au niveau de la bouche, il n'est pas impossible qu'elle est vraiment voulu taper dans le PN. (le triple ventral du pn a pu se prendre dans le ventre de l'ablette après l'attaque (ça arrive souvent pour les petites truites))

franchement j'ai lance le leurre et directe le scion c est tendu et apres j avais le poisson qui me fessai du surf dans le courent lol je me suis demande c etait quoi aven d arrive au bord et que j ai vue que c etait bien un poisson en tout cas apres l avoir décroche dousement il est partir rapidement et sans probleme

et oui je peut te dire que des barbeau j'en est deja vue des trés gros la bas depuis le pond j'en est deja vue certain qui etait dans des trou apres les partir ou il y a beaucoup de courent et c etait souvent des barbeau qui dépase les 60cm

par contre avec les petit lance que je prend dans mon sac a dos avec un barbeau de +60 cm faudra je m accroche pour le ramene le fish


p.s merci pour tout les message Smileys19 

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué Freddy. Et pour la conduite, courage. J'ai un cousin qui a le même problème que toi, et il vient d'avoir son permis. Il n'y a donc aucune raison pour que tu ne l'ais pas.

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fish72 a écrit:bien joué Freddy. Et pour la conduite, courage. J'ai un cousin qui a le même problème que toi, et il vient d'avoir son permis. Il n'y a donc aucune raison pour que tu ne l'ais pas.
merci pour le message j'espere aussi avoir mon permis mais temp je ferai toujour des petite connerie con on me passera pas a l examain conduite grrrr sa me soul pour sa que la pêche apres la conduite sa me détent bien en ce moment ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

si c est pas indiscret, c'est quand ton exam du permis ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:si c est pas indiscret, c'est quand ton exam du permis ?

j'ai pas de date sur temp suis pas parfait en leçon de conduite je doit encore prendre 7/8 leçon si c est possible avec l auto école il veu t etre me passe en aout mais si c est pas possible sa sera reporte a septembre vue que en aout il son en vacance du 10 au 24aout et moi je suis en vacance du 24 au 31aout .. donc je pance sa sera plus septembre...(vous serai prevenu au cas ou lol)

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pêche Freddy Wink !

Ça fais plaisir de te revoir parmi nous sur le forum ! Very Happy A la p´ prochaine,

Raph ̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀̀

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolis Barbeaux ! :bravo: 

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Belle pêche l'ami ! Smileys19 

Courage pour ton permis Wink 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum