Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars.

+9
david69007
moilulu69
le ti pecheur
rebou29
hitchh57
Duki65
Ludo57
val57
Stizostedion_12
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )

dans le rivière qui sert de trop plein à l'étang du stock Arrow hitchh connait bien cete endroit red

mais dans la sarre il y en as pas mal non plus!!! :thumright:

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

val57 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )

dans le rivière qui sert de trop plein à l'étang du stock Arrow hitchh connait bien cete endroit red

mais dans la sarre il y en as pas mal non plus!!! :thumright:
Le Landbach... D'ailleurs tu es sur que ce sontdes vandoises? C'est des poissons assez exigeants quant à la qualité chimique donc ça m'étonnerais qu'il y 'en ai la bas.. Mais si tu en es sur c'est un bon signe Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Là aussi je suis surpris ; j'ai jamais pêché dans cette rivière (je sais même pas si les eaux font partie d'une aappma ou si c'est pêche libre), mais ça ne me semble pas vraiment être un cours d'eau pour vandoises... scratch

http://stizostedion12.blogspot.com/

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Y'a pas d'AAPPMA (comme pour la bièvre par exemple). Pas mal de Brochet, d'anguilles de chevesnes et petites perches

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

hitchh57 a écrit:
val57 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )

dans le rivière qui sert de trop plein à l'étang du stock Arrow hitchh connait bien cete endroit red

mais dans la sarre il y en as pas mal non plus!!! :thumright:
Le Landbach... D'ailleurs tu es sur que ce sontdes vandoises? C'est des poissons assez exigeants quant à la qualité chimique donc ça m'étonnerais qu'il y 'en ai la bas.. Mais si tu en es sur c'est un bon signe Smileys19

si si, ce sont bien des vandoises!!
j'avais déjà fait une loche et un vairon la dedans(la qualité est pas moins bonne que la sarre!!), et il y a pas mal de goujons aussi!! :thumright:

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

hitchh57 a écrit:Y'a pas d'AAPPMA (comme pour la bièvre par exemple). Pas mal de Brochet, d'anguilles de chevesnes et petites perches

pour moi sa faisait partie de sarrebourg!!! Shocked sa sort du stock!!

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Non non non... C'est du domaine privé, pas public comme le stock ou la Sarre. Le droit de pêche appartient au propriétaire des rives.

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

cool, mais il faut respecter la legislation du public ou il y a une reglementation spécifique??
j'ai regarder sur internet, je trouve rien!!!! Rolling Eyes



Dernière édition par val57 le Lun 25 Mar 2013 - 19:09, édité 1 fois

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Là c'est très intéressant et ça m’amène à quelques questions -mais pour éviter le HS par rapport aux petites sorties générales, je vais poser les questions en section Arrow http://www.session-peche.com/t741p30-aappma-la-sarrebourgeoise (même si ça fait pas partie de l'aappma)

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

ça serait sympa si les admin déplace les messages dans l'aappma de sarrebourg :thumright: MERCI

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

vendredi 29 mars 2013 (13h15 -14h45)


petite sortie en ce jour férié(Alsace-Moselle) au ver de terre, en rivière




résultat: une perche et un gardon^^

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

encore trop froid les mecs

Atreyou wof

Atreyou wof
Padawan
Padawan

Trop froid... Pfuuu il fait bon la!! Au moins il y'a personne au bord de l eau!! Tranquille!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum