Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars.

+9
david69007
moilulu69
le ti pecheur
rebou29
hitchh57
Duki65
Ludo57
val57
Stizostedion_12
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Stizostedion_12


Admin
Admin

Bravo à tous les deux.

Finalement Hitchh devait avoir raison, les barbeaux mordent en hiver...

à david69007


Je vois bien, que vous êtes placés un peu haut pas rapport à la surface de l'eau, mais c'est pas une raison pour balancer les barbeaux de cette façon ! essayer de les relâcher moins brutalement -pas besoin de leur faire faire des saltos. No
au pire des cas, une fois décroché vous les remettez dans l'épuisette pour les descendre.

http://stizostedion12.blogspot.com/

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

Le barbeau est vraiment un beau poisson, bien joué :thumright:

Par conter bif bof le lancé de poissons Evil or Very Mad

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

vendredi 22 mars 2013 (13h45 - 16h15)

petite sortie en rivière(eaux encore un peu brune et légèrement hautes) avec comme appât des vers de terre.


résultat: 1 gardon et un chevaine de 32cm

le chevaine(32cm):

Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 Chevaine-32cm---22-mars-2013-3cd7248

http://val57.e-monsite.com/blog/mes-sorties-de-peche/22-mars-2013.html

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

JOli val.
Au fait, je me demandais comment ça se fait que tes photos soient toujours si petites ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:JOli val.
Au fait, je me demandais comment ça se fait que tes photos soient toujours si petites ?

merci, mes photos sont redimensionner pour mon blog(320*240) :thumright: voila pourquoi elles ont cette taille!!


au faite hitchh devrait reconaitre le coin Mr.Green

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sympa, j'arrive pas à toucher de chevesne au début de saison moi ... Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Sympa, j'arrive pas à toucher de chevesne au début de saison moi ... Mr.Green
moi non plus, en général pas avant fin avril...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui, dès que ca commence à chauffer ils s'activent un peu Smileys19

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est le PONT!!!! Le ponttt!!! Toute mon enfance

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

hitchh57 a écrit:C'est le PONT!!!! Le ponttt!!! Toute mon enfance

et oui!!

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Sympa, j'arrive pas à toucher de chevesne au début de saison moi ... Mr.Green

moi sa fait 4 chevaine cette année pour le moment: 2 petit en février et 2 en mars(32 et 40 cm) Twisted Evil

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Profites profites ... Quand viendra l'été on comparera ! Haha
Et la taille moyenne aussi SVP Laughing

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Profites profites ... Quand viendra l'été on comparera ! Haha
Et la taille moyenne aussi SVP Laughing

je sais que tu est plus fort que moi sur cet espece!!! mais pour le moment j'en ai 4 de + que toi Mr.Green Laughing :smoke:

j'arrete le hors-sujet, sinon sa va partir en sucette!! Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

val57 a écrit:
Ludo57 a écrit:Profites profites ... Quand viendra l'été on comparera ! Haha
Et la taille moyenne aussi SVP Laughing

je sais que tu est plus fort que moi sur cet espece!!! mais pour le moment j'en ai 4 de + que toi Mr.Green Laughing :smoke:

j'arrete le hors-sujet, sinon sa va partir en sucette!! Mr.Green
Vous battez pas -je suis le plus fort en chevesnes !
L'année dernière j'en ai fait qu'un seul : 15cm... et en plus dans le canal !!! Mr.Green
(je les ai vraiment pas cherché l'an dernier).

http://stizostedion12.blogspot.com/

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai quelques petits postes pour vous si c'est les chevesnes qui vous branche^^

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

moi j'ai pas de chevesnes mais j'aime bien voir les photos de ce poisson ^^ je le trouve magnifique !!! et c'est pour quand le concours de sandre ? Mr.Green

Invité


Invité

Dans la vezouze c blindé Ludo avec des +50 pleins Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha, sympa Very Happy En Sarre aussi il y a de beaux sujets Wink

C'est pas que c'est mon poisson préféré, mais j'aime bien. En plus c'est le poisson le + représenté proche de chez moi, alors pourquoi s'en priver ? Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:moi j'ai pas de chevesnes mais j'aime bien voir les photos de ce poisson ^^ je le trouve magnifique !!! et c'est pour quand le concours de sandre ? Mr.Green

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de chevesnes chez toi... Exclamation
Je pense que c'est quand même le poisson d'eaux courantes les plus répandu en France... (si par chez toi il y a des rivières au cours "un peu" rapides et suffisamment larges, il devrait y en avoir.


- pour le concours du Sandre fait attention - Fish est pas mal non plus, et Dadou a un record à 1m04 !

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

je sais justement je veux me mesurer a des grands !!!! chez moi c'est pour la plus part des viandards ! pour citation d'un "pêcheur" que je connais " j'ai 38 sandres dans mon congèle ils vont de 40 1/2 a 80cm " et il a pas compris que je me sois énervé quand il ma dit 40cm c'est 40cm ça fait la maille je garde -_-' alors tu vois Stizo côtoyer des bons pêcheurs comme vous qui respectent le poisson ça fait plaisir j'aime bien Very Happy
pour en revenir au chevesnes il faudrait déjà qu'il y ai des cours d'eau Laughing on a bien les étiers dans mon secteur mais c'est que des canaux d'irrigations pour les cultures a la limite s'il y en a ce serait peut être a la frontière des deux sèvres la c'est bien possible Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:je sais justement je veux me mesurer a des grands !!!! chez moi c'est pour la plus part des viandards ! pour citation d'un "pêcheur" que je connais " j'ai 38 sandres dans mon congèle ils vont de 40 1/2 a 80cm " et il a pas compris que je me sois énervé quand il ma dit 40cm c'est 40cm ça fait la maille je garde -_-' alors tu vois Stizo côtoyer des bons pêcheurs comme vous qui respectent le poisson ça fait plaisir j'aime bien Very Happy
Je comprends bien ;je crois d'ailleurs que les viandards sont présents en majorité un peu partout hélas... Neutral

pour en revenir au chevesnes il faudrait déjà qu'il y ai des cours d'eau Laughing on a bien les étiers dans mon secteur mais c'est que des canaux d'irrigations pour les cultures a la limite s'il y en a ce serait peut être a la frontière des deux sèvres la c'est bien possible Wink

Décidément, ça m'a l'air d'être un peu spécial la pêche chez toi ^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Je suis d accord avec toi il y en partout de ces bêtes la !
Par contre oui c est special la peche ici il faut dire que c est tres plat donc pas d eaux mouvementé c est pour sa qu il n y en a pas Sad

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

dimanche 24 mars 2013 (13h15 - 14h45)


petite sortie au ver de terre en rivière




résultat: 3 vandoises et 6 gardons
Vos Petites sorties "générales" de Février-Mars. - Page 3 24-mars-2013---9-poissons-3ce4ae9

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )


Si tu veux de la vandoise viens chez moi à la mouche c'est par 50 que tu les fais en été Smileys22

http://www.session-peche.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bravo Val ;

sans vouloir être indiscret, c'est vers où que tu les touches tes vandoises ? (à peu près ? )

dans le rivière qui sert de trop plein à l'étang du stock Arrow hitchh connait bien cete endroit red

mais dans la sarre il y en as pas mal non plus!!! :thumright:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum