Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Champignons et autres cueillettes 2017

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Stizostedion_12


Admin
Admin

ben non... je me disais que s'ils étaient là depuis "longtemps" ils ne devaient plus être très bons...

... et... perso, j'aime pas vraiment les cèpes (... ni les chanterelles d'ailleurs)... Rolling Eyes
(moi ce qui me plairait, ce sont des trompettes de la mort Very Happy )

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai jamais goûter les trompettes, je sais qu'ils s'en mets pour faire les pâtés !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



Les trompettes de la mort, j'ai pas le souvenir d'en avoir mangé récemment, mais je sais qu'enfant, c'était mon préféré -je ne me souviens plus vraiment du goût...
En fait, le seul champignon que j'ai vraiment cueilli dans ma vie c'est l'Agaric champêtre (ou Rosé des prés) que j'allais souvent cueillir dans les prés quand j'avais une dizaine d'années.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

pendant ma partie de pêche de cet aprèm, j'ai cueilli... des châtaignes...  

-Champignons et autres cueillettes 2017 - Page 2 Img_3818

y'en avait beaucoup, j'aurais pu en cueillir nettement plus, mais ça m'aurait laissé moins de temps pour pêcher.

... reste à savoir ce que je vais en faire ... voir si y'a des gens que je connais qui aiment ça

-j'aime pas les châtaignes.. Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi non plus , dans la gueule c'est pas bon !
Je trouve qu'il n'y en a pas des masses des grosses cette année !

Cette aprèm 300 gr de girolles en me baladant !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est vrai que la majorité de celles que j'ai trouvé étaient relativement petites ; j'ai ramassé les plus grandes.

Après les cèpes, les girolles ^^
ça ira où tu vas vite saturer comme pour les cèpes ? ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

A moins qu'il y ai de grosses poussées de girolles pour que je puisses être saturé et puis plus de place au congélo , ras le bol des cèpes ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum