Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
joyeux noel et une bonne annne EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
joyeux noel et une bonne annne EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
joyeux noel et une bonne annne EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
joyeux noel et une bonne annne EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
joyeux noel et une bonne annne EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
joyeux noel et une bonne annne EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
joyeux noel et une bonne annne EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
joyeux noel et une bonne annne EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
joyeux noel et une bonne annne EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joyeux noel et une bonne annne

+2
le ti pecheur
freddy21
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joyeux noel et une bonne annne Empty joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 15:53

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

voila malgre que je vien pas souvent c'est dernier jour sa m enpeche pas de pance a vous tous Very Happy donc petit message pour vous dire un joyeux noel et un très bonne annee pas trop de betise lol Mr.Green
joyeux noel a tout le monde Smileys19

2joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 16:09

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

à toi aussi freddy on te vois pas souvent c'est temps si .

3joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 16:23

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci freddy ! toujours là quand il faut Very Happy

4joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 16:31

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

oui voila comme ludo la dit je peut avoir des moment que je suis pas la (comme en ce moment )me je suis toujour la quand il le faut Very Happy

5joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 17:05

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Merci Freddy pour ton sympathique message.
Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.


On sait bien que tu préfèrerais venir plus souvent, mais ton absence qui laisse un vide est remarquée.
Je suis sûr que nous sommes très nombreux à penser à toi et à dire que tu nous manques.

N'est-ce pas les gars ?

6joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 17:06

Invité


Invité

Merci freddy Very Happy
et joyeux Noel toi et tes proches , santa santa

et Christian a raison , Very Happy


JC

7joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 19:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Joyeux Noël à tous !!! (si c'est important pour vous Rolling Eyes )

(j'avais pas remarqué ton absence freddy ... Mr.Green )










(au fait, j'ai fait ma sortie Bredouille de Noël ! -un raté, c'est tout... Neutral )

http://stizostedion12.blogspot.com/

8joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Lun 24 Déc 2012 - 19:27

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:Merci Freddy pour ton sympathique message.
Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.


On sait bien que tu préfèrerais venir plus souvent, mais ton absence qui laisse un vide est remarquée.
Je suis sûr que nous sommes très nombreux à penser à toi et à dire que tu nous manques.

N'est-ce pas les gars ?

Jean Claude a écrit:Merci freddy Very Happy
et joyeux Noel toi et tes proches , santa santa

et Christian a raison , Very Happy


JC


merci a vous deux sa fait plaisir Very Happy Smileys19 :gif5:


Stizostedion_12 a écrit:Joyeux Noël à tous !!! (si c'est important pour vous Rolling Eyes )

(j'avais pas remarqué ton absence freddy ... Mr.Green )










(au fait, j'ai fait ma sortie Bredouille de Noël ! -un raté, c'est tout... Neutral )

toi c'est sur je reçoi les notification par mail comme quoi on ma laise un message prive sur le forum et vue je recoi sa sur mon tel sa m arrive de me conecte a mes pause de boulot ou dans le bus le matin Laughing c est un peut a cause de toi que je passe un peut ici parce que tu m ecrit Smileys19 sinon je viendre pas beaucoup je pance....
pour ceux qui ce demande pourquoi je vien pas trop en ce moment faut pas s inquiete c'est juste un manque de temp et aussi de motivasion vue je pêche plus depuis fin octobre et depuis le boulot et mes a cote en plus du boulot que je doit faire je suis pas très motive a lache des commentaire mais sa m arrive de passe et lire certain sujet par contre Smileys19

me vous inquiete pas j ai pas du tout envie de partir d'ici je fait juste une pause d'hiver (pour ceux qui me connaise un peut j'ai meme pas repris le poker comme chaque hiver a cet periode Embarassed donc c est pour vous dire

9joyeux noel et une bonne annne Empty Re: joyeux noel et une bonne annne Mar 25 Déc 2012 - 12:53

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonnes fetes de fin d'année à tous les membres ! Smile

http://duki-65.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum