Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ahhhh, la pêche aux leurres et moi...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... Empty Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... Jeu 18 Juin 2015 - 17:53

Zeus87

Zeus87
Padawan
Padawan

Salut à tous !

Un petit récit plutôt drôle pour vous raconter la mésaventure qui m'est arrivé hier soir...

A savoir que depuis le début de l'année, j'essai de me mettre un peu plus à la pêche au leurre. J'ai changé le moulinet de mon lancer, acheté un paquet de leurre, et j'ai acheté une bobine de tresse sur Aliexpress.

Hier soir, je monte la tresse, et go au barrage d'à côté de chez moi tester ca !
Au bout de 10min de pêche, je lance mon leurre neuf dans une branche. Normalement, j'donne de petit coup sec et le leurre se décroche plutôt tranquillement avec l'élasticité du nylon.
Là, je me suis fais surprendre... un coup sec, un peu violent... et direct, le leurre part de la branche comme une fusée !
Tout droit dans...
Ahhhh, la pêche aux leurres et moi... 377998IMG20150617195116
...mon bras !

J'ai bien essayé de l'enlever seul, mais bon... Celui de droite ressortait presque, par contre, celui de gauche était bien profond.

Résultat, pas de poisson, mais un petit tour aux urgences ! Pis un bon moment de rigolade tout seul (bah ouai, ca m'a plus fait marrer qu'autre chose... xD), et devant le personnel aux urgences.

Après un brochet de 70+ en surface en début de saison, y'a pas moyen, j'y arrive pas ! xD
J'devrais tetre rester à pêcher la carpe, et au feeder moi. é_è

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Aïe ! aïe !  affraid  D’essayer d'en enlever un, tu as du jongler^^ tu t'est bien ferré Surprised  
de mémoire, de petits hameçons mais jamais profond,
mon jerk 80 gr sur la tête, oui  pale  j'avais des lunettes heureusement !

PS : Dimanche 21 ! Street fishing à limoges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vais essayer de couvrir un peu l'événement et c'est aussi ma fête ce jour là Cool

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ahhhouuuuu ça pique jolie prise bravo (y)

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

une règle aux leurres ( ou deux plutôt ) :

toujours écraser les ardillons c'est mieu pour le poisson et sa permet de faciliter "l'enlevage" du triple quand tu te le plante dans le doigt ou main ou le bras comme toi ( Mr.Green ) ce qui arrive tôt ou tard en saisissant un poisson ...

Et la deuxième jamais tiré en face de sois quand on est accrocher parce que un plomb sa callote quand sa revient dans la tronche ( surtout quand on s'y attend pas Razz )  

J'imagine la tête des infirmières quand tu t'es pointé Laughing

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

:bienvenu: au club !  Mr.Green

Tu fais fort : deux branches du triples à la fois !
:bravo:


Remarque, ça aurait pu être pire :
(âmes sensibles s'abstenir -sérieusement ! )
https://www.google.fr/search?q=fishing+hook+eye&biw=1366&bih=634&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lDODVe3TA4mjsAHX9YLAAg&ved=0CAYQ_AUoAQ

le ti pecheur a écrit:...
J'imagine la tête des infirmières quand tu t'es pointé Laughing
La première fois où ça m'est arrivé, et que j'ai dû aller à l'hosto, ils m'ont dit que j'étais le deuxième ce jour là ! ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum