Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ensemble pour débuter la pêche aux leurres à pas cher

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonsoir à tous,

j’emmène un ami à la pêche depuis plusieurs jours et il voudrait s'acheter son matériel (je lui ai passé le virus je crois Wink).
Il souhaiterait quelque chose de fonctionnel et de vraiment pas cher. Pour ce qui est du type de pêche ça sera perche et sandre en étang, du bord et aux leurres souples voire cuillères.
J'avais pensé à ce set de chez Decathlon. Qu'en pensez-vous ? Canne trop souple ? Moulinet trop fragile ?
Si vous avez une autre idée comme par exemple une canne et un moulin à part, je suis preneur ^^

Merci à tous Smile

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-carnassier-truite-mitchell-customy-spinning-76265.html
personnellement ma femme s'est pris la 242 en violette et elle est pas mal un peu souple mais idéale pour les petits leurres elle elle transmet bien les vibrations du leurre et les touches Wink

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Faut aimer le violet... Very Happy

Il a augmenté son budget à 50€ ! Donc on va pouvoir éviter les ensemble premier prix Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

toruna a écrit:Bonsoir à tous,

j’emmène un ami à la pêche depuis plusieurs jours et il voudrait s'acheter son matériel (je lui ai passé le virus je crois Wink).
Il souhaiterait quelque chose de fonctionnel et de vraiment pas cher. Pour ce qui est du type de pêche ça sera perche et sandre en étang, du bord et aux leurres souples voire cuillères.
J'avais pensé à ce set de chez Decathlon. Qu'en pensez-vous ? Canne trop souple ? Moulinet trop fragile ?
Si vous avez une autre idée comme par exemple une canne et un moulin à part, je suis preneur ^^

Merci à tous Smile

POur ce modèle, je pense que Dadou doit être le mieux placé pour répondre (il travaille à D4, je le rappelle)

http://stizostedion12.blogspot.com/

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Je vais lui envoyer un MP Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum