Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014.

+5
rebou29
le ti pecheur
Predator-fishing-team
Tifox57
Stizostedion_12
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

rebou29


Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo ton intuition est bonne ;-) cr à venir :-P

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Tu parlais pas de rébou non plus ludo ? si ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ben non... ton "intuition" s'avère erronée : j'ai pas touché le moindre Sandre aujourd'hui... -Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 Icon_neutral

ah mince, je me suis trompé je voulais dire "brème"  Razz

Tu parlais pas de rébou non plus ludo ? si ? 

Si si, tu pensais de qui ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Comme je viens de le dire à rébou sur la chatbox, je pensais que t'avais vu un gars du forum sur un des grands étangs du coin.
Après seulement j'ai capté que tous les deux vous aviez facebook.





mais bon, rébou c'est rarement des petits quand il en fait..... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Ben la stizo c est pas un gros sois pas trop impatient

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben non, je suis pas impatient.

(j'étais surtout impatient de savoir qui c'était.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

salut les copains pêcheurs ! Very Happy
alors ce matin départ 7h40 de chez moi canne en main , après une petite demi heure de marche me voilà arrivé sur mon spot de pêche !
la matinée commence plutôt bien avec plusieurs touches de petits sandres mais rien de bien joyeux non plus ...
ce n'est que vers 10h30 que j'aurais une "vrai touche" je lance mon leurre contre la berge opposée , le fait glisser gentillement dans l'eau , le laisse toucher le fond et lorsque je reprend le contact une sensation bizarre m'interpelle la sentence est sans appel ... FERRAGE !!!!!!! là c'est blocage net à l'autre bout du fil Shocked
le poisson rejoint ma berge et longe le bord en cherchant la moindre petite branche où se caler il est indécollable j'en déduit que j'ai à faire à un gros ! au bout de 2/3 minutes j'aperçois enfin mon bas de ligne , le poisson remonte et lorsqu'il fend enfin la surface c'est la déception ... je m'attendais à un gros poisson et c'est pas le cas , il a le triple de queue dans la gueule et l'autre dans l'ouïe comme je le tirais de travers il paraissait plus lourd .
au final c'est quand même un sandre de 72cm qui viendra au sec ça reste un poissons correct qui m'aura offert un beau combat :thumright:
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 Screen15
merci de m'avoir lu Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super Rébou, tu gères !  Smileys19 shad gt 13cm c'est ça ?


Sinon aujourd'hui on y était aussi avec max. Capot tous les 2 ... Mais Max casse sur un sandre de 70+, le fil a frotté contre les pierres, et tchao ...  Sad

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Ludo Wink non 11cm le gt
les pierres ça ne pardonne pas dommage pour le capot ... ce sera pour la prochaine fois Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah d'accord, je pensais 13 ^^

Oui, pour la prochaine fois ... comme bien souvent !  Razz

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo rébou.

Oui à la descente au niveau de la berge opposée -ça je connais pour les sandres !


Ludo57 a écrit:Super Rébou, tu gères !  Smileys19 shad gt 13cm c'est ça ?


Sinon aujourd'hui on y était aussi avec max. Capot tous les 2 ... Mais Max casse sur un sandre de 70+, le fil a frotté contre les pierres, et tchao ...  Sad
...gros dommage - vous pêchiez du bord alors ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui oui, du bord aujourd'hui.

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Wink
stizo oui c'est comme ça que je tape la majorité des sandres

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli sandre!!

Le Shad GT reste un grand classique pas cher!

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Wink
oui le gt est vraiment un leurre génial Smileys19

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour ce joli sandre Rebou !!!

Ca souffle pas trop dans le 57? Y a que chez moi qu'il y a des rafales de près de 50km/h... Smileys22

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

si si, des grosses rafales par moment, sinon en général un vent de fou quand même ... peut être bon pour la peche, mais pour contrôler la ligne et pour notre confort c'est bien une autre histoire !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Faut dire que sur les étangs ça souffle pas mal en général.

Sur le canal, ça dépend aussi des secteurs.

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci bobot

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour les copains Very Happy
alors cette après petite sortie sandre avec pour objectif de prendre un sandre au barn 60 maintenant que j'ai changé son hameçon de queue .
donc on commence forcément par le premier intéressé qui ne me rapportera aucune touche dans la première demi heure de pêche ... j'opte donc pour le twist ( mon petit préféré Laughing )
résultat premier lancé et touche direct je ferre c'est pendu Mr.Green
le poisson est nerveux mais vient sans mal :thumright:
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 Sandre10
un petit poisson mais qui motive pour la suite Very Happy
Maintenant je peux reprendre ma quette du poisson au Barn alors on le monte et c'est partie !!!!!!!!!
j'entame 4 lancés avec passage sur le dos d'un jolie sandre qui me laissera en souvenir une écaille Laughing
puis j'accroche la berge d'en face sans gravité car c'est juste de l'herbe ça devrait venir gentillement sans forcer ,
je donne donc deux coups de scion pour le déloger de là et à ma grande surprise le mou total je pense d'abord que mon nœud c'est défait mais non c'est bien pire que ça ...
un pn acheté samedi qui a deux parties de pêche au compteur qui casse net à la bavette Smileys19
-Vos petites sorties Sandres de Décembre 2014. - Page 2 Tout_c10
youhouuuuu hey le barn BRICE
vraiment déçu de ce pn je ne suis pas prêt d'en racheter un je crois ... ou alors j'ai vraiment pas de bol et je suis tomber sur le mauvais du lot ... enfin bref
merci de m'avoir lu :thumright:

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Joli sandre !!!

Pour le barn vu le prix faut pas s'attendre à des miracles lol Mais ça reste un bon leurre quand on lui met des vrais hameçons Mr.Green

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Wink oui il est mignon mais je cherche plus gros ...
pour le barn faut mettre du 6 sinon c'est pas la peine ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ah ! ça c'est le problème des PN caperlans, ils tiennent pas les chocs !
-mais les cassages de bavettes ça arrive sur toutes les marques -mais c'est vrai que chez caperlan l'ensemble corps-bavette est plus fragile.

(en tous cas c'est pas juste de l'herbe qui a pu provoquer ça, il devait soit y avoir un truc dur dans l'herbe, soit y'avait une branche coincé au bas de la bavette ou un truc de ce genre quand t'as tiré).

(retentes le coup au PN -essaye un coloris Mulet la prochaine fois -faudra juste faire gaffe où tu le lances)


Sinon, bravo pour ton sandre...

(quelle taille environ ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci stizo Wink
non pour le pn je remarque une bulle d'air dans la bavette là où ça a rompu ... un défaut d'usinage je pense Wink
comme on dit tampis ...
pour le sandre il fait 58cm Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

là oui, effectivement -faudra faire gaffe sr le prochain que t'achètes

tiens, et si t'as la facture et que tu peux leur montrer la bulle d'air sur la bavette ça devrait passer je pense.


58cm !!! mais c'est le plus petit de ta vie, non ? ^^


(franchement en ce moment je serais bien preneur pour un 58 Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai fais bien plus petit Laughing
j'ai récupéré juste la bavette et puis je suis pas à 2euros près ...
demain je retourne au charbon !!!!!!!!!! mouahahahaha je fini ma saison dans 2 jours donc je profite a fond !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum