Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandres de Novembre.

+5
Ludo57
rebou29
dadou54
nicko
Stizostedion_12
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

pour la suite de mes aventures du week-end Laughing :

petite sortie plomb palette du bord cette après midi, cette fois ci par contre pas besoin de mon vélo(sa me fais économiser 25km  Razz  )

Laughing 
donc niveau poissons pris: 1 perche de 15cm Razz   et 5 gardons de 20-25cm (je vais bientot croire que les gardons ont un régime carnassier Laughing  )
sinon quelques grémille et poissons blancs harponnée(dont une brème de ~35cm)


j'ai juste une photo de deux des gardons pris aujourd'hui pour stizo What a Face  : (ils ont bien pris!) 
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 Gardons-au-plomb-...bre-2013-42557cd

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

merci pour les photos.

en fait ils doivent prendre le trailer pour une sorte d'insecte aquatique je pense (genre larve de demoiselle).

Et pour les sandres c'est vrai que ça fait petit ; faut placer un truc plus volumineux en trailer (et qui fait plus proies de sandres ou de belles perches
-est ce que quelqu'un a déjà essayé de placer un minnow -de ceux qui sont derrière les cuillers vaironnées derrière le Plomb palette ? (à mon avis ça peut donner quelque chose)

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:merci pour les photos.

en fait ils doivent prendre le trailer pour une sorte d'insecte aquatique je pense (genre larve de demoiselle).

Et pour les sandres c'est vrai que ça fait petit ; faut placer un truc plus volumineux en trailer (et qui fait plus proies de sandres ou de belles perches
-est ce que quelqu'un a déjà essayé de placer un minnow -de ceux qui sont derrière les cuillers vaironnées derrière le Plomb palette ? (à mon avis ça peut donner quelque chose)
perso je ne mats pas d'octopus , que des shad de 5 a 7cm et sandra de 5 et 9 cm ..ca marche mieux je trouve !

http://www.caperlan.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Allez les amigos,
Pour moi 2 sessions avec du sandre et 1 intrus ^^

1ère session:
Un petit 50cm pris au Gambler
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 50cm_014

Une version 60cm toujours au Gambler
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 60cm_013

Un joli 70cm au One'UP orange/chartreux
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 70cma_15

Suivi 30min après d'un autre 70 au même leurre
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 70cmb_13

2ème session:
Un petit 59cm au One'Up orange/chartreux
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 5910

Peu après, au même pattern c'est un 68cm qui s'est laissé tenter
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 68cm_c11

... et l'invité presqu'aussi gros que le leurre ^^
Vos petites sorties Sandres de Novembre. - Page 2 Siffle11

A+

http://technofish.over-blog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo ! Je viens de passer sur ton blog, j'adore Smileys19

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Ludo, je n'avais pas posté depuis un petit moment suite à un problème avec un pêcheur qui ne supportait que je "dévoile" les spots de pêche via mes vidéos, résultats:
- voiture rayé en début de mois
- violence verbale et raciale
Tout ça pour la pêche...

http://technofish.over-blog.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo draghost de belles sessions comme d'hab je vais jeter un oeil sur ton blog Wink 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Aie ! En plus ce sont "tes" spots, c'est plutôt dommage ...
J'en connais d'autres qui on eu des problèmes, à cause de la pêche ...

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

En fait Ludo se sont même les spots à tout le monde! Du moment que tu payes ton permis, tu as le droit de pêcher dans le domaine public. Ensuite, tous les spots que je publie sont connus de tous les Lyonnais mais prendre du poisson... ça c'est une autre histoire! (je pêche là-bas depuis l'âge de 8 ans... soit 29ans!)

http://technofish.over-blog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui je sais bien ...
Je viens de voir que mon message portait à confusion, je voulais dire que c'est c*n de se faire insulter car tu montres "tes" spots ... Et comme dit, les spots connus, même si ils sont dévoilés, ça ne change plus grand chose !

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

draghost a écrit:Merci Ludo, je n'avais pas posté depuis un petit moment suite à un problème avec un pêcheur qui ne supportait que je "dévoile" les spots de pêche via mes vidéos, résultats:
- voiture rayé en début de mois
- violence verbale et raciale
Tout ça pour la pêche...
des IMBECILES !!!

sino SUPERBE , de belles peche un grand bravo l'ami !!

http://www.caperlan.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo pour tes prises!! (y)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo.
(il a l'air bien gras le premier 70 Shocked ; le second est assez grassouillet aussi, mais pas autant)

Les problèmes de spots montrés et de crabbes a n'arrête pas en ce moment ... 

d'un côté je comprends que certains ne veulent plus qu'on montre les spots (même s'ils sont déjà assez connu), par contre je ne défends évidemment pas les pratiques imbéciles pour qui ont suivies ... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum