Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
La première caté, une pêche sans limite ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
La première caté, une pêche sans limite ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
La première caté, une pêche sans limite ... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La première caté, une pêche sans limite ...

+7
rebou29
pierre ed
nicko
Xx~Noé~Xx
Predator-fishing-team
Stizostedion_12
Ludo57
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sortie aujourd'hui avec Enzo dans mes coins histoire de voir comment se comportent les truites en ce moment ! Je commence à enchainer difficilement quelques poissons, mais rien de gros. A un moment, un truc vert qui ressemble à une feuille tombe devant nous, dans l'eau en faisant un gros bruit. Intrigué, je le prend en main, et sursaute en voyant que c'est en fait une big chenille ! (non je ne suis pas peureux, c'est sur le coup ! Mdr) Une bonne barre de rire à cause de ça Very Happy
La première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_2_6B6Ovxnx
Bref, on,... enfin je touche du poisson, Enzo galère à les piquer ... On se marre bien aussi Wink Jusqu'au moment où il touche du lourd avec son petit chubby minnow ! Le combat est titanesque ! la truite, (car oui s'en est bien une) bouge dans tout les sens, et nous fou les boules en passant plusieurs fois sous un toc, puis se débat ensuite en pleine eau, le stress monte ! Je parviens enfin à l'emmailloter et on pousse alors un cri de soulagement, en se tapant dans les mains ! Trop bon les moment là ! On prend quelques photos en prenant grand soin de la belle et la remise à l'eau est propre et rapide ! c'est vraiment excellent !
 La première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_4_AsN5GnA5La première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_6_eAdQKGTD
 
J'oubliais de préciser la mesure, le mètre annonce 50cm pile poil, de quoi battre le record de mon invité qui s'élevait avant à 44cm !
On continu à pêcher en se disant que la sortie était bouclée, mais on parvient encore à toucher quelques poissons supplémentaires. Je loupe une perche de 30+, ainsi qu'une truite de 40-45cm d'après Enzo, les boules ... On repère aussi deux autres poissons de 50+, et au moins 4 40+ ! le délire !!
 
Bref, la session se finie avec 7 poissons modestes pour moi, et 2 poissons dont une masta pour Enzo, on est fière de nous !!
 
-------------------------------------------------------
 
J'en profite pour vous placer quelques photos d'une sortie de la semaine dernière, où on touche avec Fred une quinzaine de truites allant jusqu'à 27-28cm, et quelques décroches dont des belles jusqu'à 35-40cm ...
La première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_8_Y7iRj87xLa première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_10_pnIancRFLa première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_12_iuTgNIByLa première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_16_9FENiAvuLa première caté, une pêche sans limite ... 3177851687_1_14_dco0tzmO
 
~ La pêche de la truite, une pêche sans limite ... ~

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben bravo.

-faut croire que depuis que j'y pêche plus en été (2011 la dernière fois en été) elles ont vachement grandit ! Shocked

(si j'avais du fil en état, j'irais ... et avec des PN 9-10cm !!! ... voire plus)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci, non elles n'ont pas grandit, elles ont remplacé les autres grosses truites de 2011 ^^ Et j'ai l'impression qu'en été, elles se concentrent aussi sur des petites proies, mais ça n'empêche pas que je vais essayer bientôt avec du beau leurre tôt le matin !

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bravo ludo (y) 

http://www.session-peche.com

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolies truites ! :bravo: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci ! Mais félicitez surtout Enzo pour ce monstre mosellan ! Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo ludo et enzo, il y a de la belle Smileys19 

Invité


Invité

Bravo vraiment une très belle truite un vrai plaisir

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

MERCI

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

magnifique la 50 !! la robe est belle ! j'aimerais bien en toucher une comme ça moi ^^

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

superbe session bravo les mecs Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci ! Oui la robe est vraiment superbe !

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bravo les gars , vous avez fait une belle sortie!!

Enzodu57

Enzodu57
Padawan
Padawan

Merci les gars et merci Ludo pour "t'est" coins super !! Session FOLLLLIIIIE

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les gars :thumright: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci, et de rien Enzo Wink

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Oups a déplacer dans le sujet présentation ^^

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pff le v'là qui commence à polluer nos sujet, c'est pas bon Fred, faut pas être jaloux comme ça ! :smoke:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

hitchh57 a écrit:Oups a déplacer dans le sujet présentation ^^

-partiellement fait...

j'ai pu séparer ton message du présent topic, mais je n'arrive plus à sélectionner les sujets à fusionner... j'ai donc envoyé un MP à PFT (qui normalement terminera le boulot... et résoudra mon problème Rolling Eyes ).

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum