voila la petite video!!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Val a directement filmé après la touche, maxi 20sec après donc tu ne loupes pas grand chose. Hé oui, la 2-10g ça fait light sur du steak comme ça !
Dommage que le combat avec le broc ne soit pas en entier (ta canne a l'air fragile sur le coup, Ludo^^)
Pour le jonglage, c'est Val le responsable ! Pourquoi ça te fais rire quand on rame, c'est pas marrant ?(les numéro de jonglage répété était dispensable^^, par contre vous voir "ramer", je sais pas pourquoi, mais ça me fait marrer Mr.Green )
Même pas fait exprès ^^ c'est vrai quand tu le dis ...L'intro " reggae" ça fait vidéo façon Riano... Rolling Eyes
Ludo57 a écrit:... Hé oui, la 2-10g ça fait light sur du steak comme ça !
Oui ca pourrait être sympa !Vraiment sympa vos sorties Wink!! faudra qu'on en programme une à plusieurs bateaux Very Happy!!!
Tu as déjà vu quelqu'un qui recherche spécifiquement le broc sur du leurre souple en 2 ou 3" ?Comment ça se fait que tu utilise ça pour le broc ? (et t'étais monté sur du combien en fil ? )
Hé non, la barque est sur place ! c'est raté !sinon vous avez amené la barque en vélo?
Sur le petit c'est celle de mon grand oncle non ?val57 a écrit:non, c'est moi qui recupère des barques^^
sérieusement, on me prete deux barques maintenant: une du petit coté et une du grand
hitchh57 a écrit:Sur le petit c'est celle de mon grand oncle non ?val57 a écrit:non, c'est moi qui recupère des barques^^
sérieusement, on me prete deux barques maintenant: une du petit coté et une du grand
en même temps tout ce monde habite dans le même petit villageLudo57 a écrit:Le monde est petit !
Ludo57 a écrit:Oui ca pourrait être sympa !Vraiment sympa vos sorties Wink!! faudra qu'on en programme une à plusieurs bateaux Very Happy!!!
Tu as déjà vu quelqu'un qui recherche spécifiquement le broc sur du leurre souple en 2 ou 3" ?Comment ça se fait que tu utilise ça pour le broc ? (et t'étais monté sur du combien en fil ? )
Tresse 10°° (5kg) et Fluoro 28°°
Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 1 Juin 2013 - 13:07, édité 1 fois
Stizostedion_12 a écrit:Ludo57 a écrit:Oui ca pourrait être sympa !Vraiment sympa vos sorties Wink!! faudra qu'on en programme une à plusieurs bateaux Very Happy!!!
Tresse 10°° (5kg) et Fluoro 28°°
Ben t'as peur de te faire couper... remarque j'utilise des lignes nylon et des BDL équivalents quand j'utilise mes LS dans le Stock... (donc je devrais me taire^^)
Aller à la page : 1, 2
Forum Session Pêche » La pêche » ___Brochets » ___Photos/vidéos de brochets » Ludo57 et Val57 - 25 mai 2013