Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
sortie sandre qui vire au glane  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
sortie sandre qui vire au glane  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
sortie sandre qui vire au glane  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
sortie sandre qui vire au glane  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
sortie sandre qui vire au glane  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
sortie sandre qui vire au glane  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
sortie sandre qui vire au glane  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
sortie sandre qui vire au glane  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
sortie sandre qui vire au glane  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie sandre qui vire au glane

+6
LPV 38
Ludo57
rebou29
Stizostedion_12
philippe88
fabrice54
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie sandre qui vire au glane  Empty sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 22:49

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

De reveil de bonheur avec julien, car on a pas toute la journée pour pecher, on arrive sur le poste a 6h30, on les selectionne car etant en petit zod et petit moteur, on ne peut pas couvrir tout le plan d'eau!!

On commence tous les deux au plomb palette, je ferait rapidement une petit perche ( premier de l'année!!) puis pendant deux heure rien du tout, tous les souples y passeront mais nada !!!

On change de spot, arriver sur un autre julien fera une petite perche lui aussi et un petit bec d'environ 30cm!!

Puis pendant ce temp, on etent une multitude de grosse chasse dans 20/30cm d'eau dans les nenuphares et roseaux, on decide d'y allez faire un tour, mais avec que des leurres a sandre on espereaient pas grand chause!!
on s'aproche et premier lancé avec un sandra 11cm je pique un glane de 104cm, mon premier silure Smileys19 j'en chie un peut etant monté en leger c'est pas le top Mr.Green

sortie sandre qui vire au glane  Img_0311

5 minutes apres julien dans tres peu d'eau toujours, pique un glane enorme environ 180/200cm un boeuf qui nous trimbalera sur 20 metre en 10seconde mdr, et claque c'est la casse, avec une 7/28g c'est normal on va dire donc pas de regret la dessus , il remonte une ligne et deux minutes plus tard pique un autre glane posté entre deux nenuf au spinner, obliger de travailler ah mort avec sa petite canne et c'est fait, Smileys22 115cm

sortie sandre qui vire au glane  Img_0410

puis un peut plus tard grosse tape pour moi, inferrable et enorme remou en surface gros glane enorme aussi mais sa ne donnera rien!!
puis 5 min apres je pique un glane de deux mettre mais sans le corp red red Sad

sortie sandre qui vire au glane  Img_0411

On bronze encore un peut puis on rentre, bonne matiné de peche avec une activité de silure en bord de rive Shocked qui nous a fait devié de notre objectif principale

merci

2sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 23:03

Invité


Invité

Mr.Green La bonne tête le silure vidéo bientôt sur fb

3sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 23:06

philippe88

philippe88
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

qui à bouffé le reste? ESCRIME belle sortie bravo

4sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 23:28

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars (et surtout pour ton premier, fabrice !)


-Vous étiez monté sur du combien ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

5sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 23:31

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

pour ma part tresse en 23°/15kg sans bas de ligne ( car j'acrochait mon montage plomb palette sur l'emerillon,
et julien pareil que moi la premiere fois avant de se faire deramé, et apres pareil avec bdl fuoro 70° et il a pus le sortir, c'est vraiment du sport sur ses petites canne!!

6sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Sam 8 Juin 2013 - 23:39

Invité


Invité

philippe88 a écrit:qui à bouffé le reste? ESCRIME belle sortie bravo
. Un viandar Very Happy merci stizo et Philipe

7sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 8:21

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

super sortie ls gars bravo ça c'est du sport :thumright:

8sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 9:01

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Yeah ! la classe Smile
Ca doit faire bizarre de se faire balader par un monstre comme ça ! Smileys21

Une question : Ils étaient en plein soleil ou à l'ombre ?

9sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 9:06

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Yeah ! la classe Smile
Ca doit faire bizarre de se faire balader par un monstre comme ça ! Smileys21

Une question : Ils étaient en plein soleil ou à l'ombre ?
. Merci en plein soleil apart le bœuf que j ai toucher faut voir les chasses qu on a vue dont un très gros quand on a accosté pour la photo !

10sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 10:14

LPV 38

LPV 38
Padawan
Padawan

Beau fish les hommes, toujours un plaisir de voir un joli glane. Smileys19

Bien joué :bravo:

http://lcdp38.forumatif.org

11sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 11:21

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

gg pour les silures sa doit envoyer sévère monté en mode light Very Happy

12sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 11:23

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe sortie !! de beau poisson ! dommage que tu n'ai fait que la tete !! c'est ca de ferrer trop fort lol...

en 23/100 bdl 70/100 c'est jouable de sortir un gros silure , c'est plus de leger la !!
, mais...Faut jouer avec le frein et esperer qu il ne parte pas dans les accros !! lol

http://www.caperlan.com

13sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 11:45

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo julien et fabrice Smileys19 j'aurai ma revenche le we prochain, car ce week end je n'y vais pas Sad

14sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 12:27

Invité


Invité

Pour moi non David je te l assure j ai jamais vu ça tresse en 15kg aussi il et partit comme un malade un truc de fou il fait des remous énorme

15sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 12:28

Invité


Invité

Merci tout le monde oui nicko c de ta faute fallait venir !!!

16sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Dim 9 Juin 2013 - 17:17

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars,
dadou oui c'est plus trop du leger pour moi mais mon aernos c'est pas le top pour le silure (sa reste light quand meme pour le glane Very Happy ) faudrai pas un combat comme sa tous les week sinon le pauvre il va pas faire lomgtemp Very Happy
mais c'est quand meme pas mal, mais un petit regret de ne pas avoir sortie mon premier zander!!
m'enfin bon...

17sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Lun 10 Juin 2013 - 9:47

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie session

Pour le monstre pas de regrets, quand c'est trop gros c'est trop gros

18sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Lun 10 Juin 2013 - 18:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fabrice54 a écrit:pour ma part tresse en 23°/15kg sans bas de ligne ( car j'acrochait mon montage plomb palette sur l'emerillon,
et julien pareil que moi la premiere fois avant de se faire deramé, et apres pareil avec bdl fuoro 70° et il a pus le sortir, c'est vraiment du sport sur ses petites canne!!
C'est faisable sur ce diamètre (bon, c'est sûr que c'est moins évident en étang)
Par contre, pour le silure -faut pas rattacher le leurres directement à la tresse sans bdl spécifique : avec sa rape il peut user la tresse s'il est pris à l'intérieur de la bouche !

http://stizostedion12.blogspot.com/

19sortie sandre qui vire au glane  Empty Re: sortie sandre qui vire au glane Lun 10 Juin 2013 - 18:53

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

non mais les gars la dessus ya pas de probleme je sais comment monté les lignes pour le silure Very Happy
c'est juste que je ne voulais pas defaire une ligne pour faire deux trois lancé sur des chasses qu'on a vu sans avoir la certitude de prendre un poisson!! alors que nous ciblons le sandre a la base!!

Et je doute fort que que ce soit possible de sortir un glane qui avoisine les deux mettre avec une 7/28G peut importe la monture!! m'enfin bon comme la dit fonzy, quand c'est trop gros c'est trop gros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum