Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
big breme en cherchant le glane EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
big breme en cherchant le glane EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
big breme en cherchant le glane EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
big breme en cherchant le glane EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
big breme en cherchant le glane EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
big breme en cherchant le glane EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
big breme en cherchant le glane EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
big breme en cherchant le glane EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
big breme en cherchant le glane EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

big breme en cherchant le glane

+6
Stizostedion_12
Ludo57
val57
fabrice54
Predator-fishing-team
nicko
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1big breme en cherchant le glane Empty big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 0:05

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjour,

petit CR de ma sortie hier après midi à la recherche du silure dans une bonne période de crue pas si évident de trouver le bon poste, je lance un gros shad 18cm je lance dans un beau remous je sens quelque-chose et ferre et zut je suis accroché, mais en realité non je vois mon fil qui fonce vers moi, et là je me dis ca y est je vais enfin baptisé ma canne à silure lorsque je vois à ma grande surprise une breme énorme (70cm) raccroché par le dos What a Face , c'est mieux que rien, petite photo et elle repart dans son élément.

Je relance quelques lancés et la je pense encore être accroché mais la c'est du lourd, ma canne est bien plié en 2, je vois la queue d'un beau silure qui claque en surface, quand soudain un craquement bizarre dans ma canne se fit entendre, je le tiens quelques seconde et je décroche...arf degouté, mais je ne n'avais pas realisé sur le coup que le manche de ma canne était cassé, quelle poisse, premier silure touché avec = canne hs. J'ai contacté le service après vente et j'attends une réponse car à ce stade la canne est vraiment défectueuse en ésperant un échange

big breme en cherchant le glane Mini_260897P1000057




Dernière édition par nicko le Dim 26 Mai 2013 - 20:06, édité 1 fois

2big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 0:49

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bien joué pour la breme une photo?

dommage pour la canne :/

petite question sans pour autant me dire exactement ou tu pourrais me dire si tu te déplace beaucoup de lunéville pour le silure? j'aimerai bien m'y essayer et lunéville n'est pas trop loin de chez moi donc...

http://www.session-peche.com

3big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 1:04

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci quand même, nan pour info j'ai été dans la meurthe mais pas sur lunéville et je n'arrive pas a mettre la photo j'ai un souci avec l'ordi, il ne reconnait pas ma carte sd. ca sera pour plus tard la photo

4big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 2:20

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Pft, jai des spot a silure tt pret de luneville contacte moi par mp pr se faire une sortie un coup stu a envi...
Sa ns donnera l'occaz de se rencontrer en meme temp Smileys19

5big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 2:26

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Sinon bien joué nicko dommage 3eme canne de peté depuis cette annee,
La poisse Sad

6big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 6:16

Invité


Invité

Bien jouée nicko le mec qui casse 3 cannes en 2 mois Razz

7big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 9:48

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

on attend la photo! :thumright:

8big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 10:38

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

fabrice54 a écrit:Pft, jai des spot a silure tt pret de luneville contacte moi par mp pr se faire une sortie un coup stu a envi...
Sa ns donnera l'occaz de se rencontrer en meme temp Smileys19

ça marche fabrice dès que je récupère une bagnole on voit ça si tu veux Wink

http://www.session-peche.com

9big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 19:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Aie la poisse comme tu dis ...

10big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 20:07

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Voilà je viens d'editer la photo, en espérant ne pas trop devoiler le lieu Neutral

11big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 20:30

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

belle plaque bien joué nicko Smileys19

12big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 20:35

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Tu m'etonnes ca c'est de la belle plaque lol c'est vrai que j'ai la poisse avec les cannes Sad

13big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 21:09

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

çà c'est de la brème!! Shocked :thumright:

14big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 22:40

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

70cm ! vraiment pas mal (bon, faut relativisé, elle a juste été harponnée... Rolling Eyes )


Pour la canne ... What a Face

http://stizostedion12.blogspot.com/

15big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Dim 26 Mai 2013 - 23:10

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

mais oui je relativise stizo mdr c'est juste la base, quand tu sents quelque-chose de suspect au bout de ta canne tu ferres par reflexe haha Smileys22

16big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Lun 27 Mai 2013 - 19:17

Nathan44

Nathan44
Habitué
Habitué

SUPERBE bréme Shocked Shocked Shocked

17big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Jeu 30 Mai 2013 - 12:12

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Very Happy

18big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Mar 18 Juin 2013 - 17:34

Theo76660

Theo76660
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Très jolie poisson, la brême fessant partit de mes poissons préférés j'en pêche souvent mais des comme sa :bravo:

19big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Mar 18 Juin 2013 - 17:56

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Belle bete , ce sont des boutons de noces sur sa tronche ? ( a la breme hein , je precise lol )

20big breme en cherchant le glane Empty Re: big breme en cherchant le glane Mar 18 Juin 2013 - 20:59

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

sacrée plateau !!

 bravo Mec !

 la canne dommage !!! Mad
c'était quoi comme canne ?

http://www.caperlan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum