Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin

+22
Predator-fishing-team
Red
siegfried
nicko
fabrice54
tedval88
fish72
Nathan44
Perch56430
touf54
yaya57530
rebou29
Lazhetaer
freddy21
Fifiz
hitchh57
jason91
Duki65
le ti pecheur
Ludo57
val57
Stizostedion_12
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

jolie la truite!! :thumright:  :

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Belle truite Smile
Vous avez pas essayé aux autres leurres ?

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Belle truite Smile
Vous avez pas essayé aux autres leurres ?
 
On aurait bien voulu si on avais pas oublié nos leurres souples dans la précipitation. ^^

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sympa la truite Smile 

bon samedi sortie perches 2,3 perches chacun avec mika lui en fait une sympathique de 27,28 j'en décroche une un peut plus petite dans le même banc , je prendrais deux bécou ( 30cm la honte x) ) et la meilleur pour la fin mika s'arrête pour changer de leurre je lance mon one up 2" touche ferrage , 

mika : "c'est gros? " 
my : " non perchette 15 cm tout au plus " 
mika " ok " 
my ( 3sec plus tard ) : " tain sa devient lourd sa colle au fond , surement une grosse perche enfaîte " 
mika : " ok assure le coup " 
my : " attend sa monte en surface " 

( chandelle d'un broc d'environ 55cm ) 

my : " tain' fais chier décrocher , attend je sens encore un truc " 

( drop une perchette de 10,12 cm avec le one up dans la bouche ) 

mika : " t'es sérieux que le broc et venue taper la perchette " 
my : " oui elle a des marques de dent au niveau du ventre Razz

des fois ben on pêche au vif sans le vouloir Mr.Green

ps : si j'avais eu la gopro j'aurais eu la scène en direct mais pour le coup j'avais la flemme de la mettre dommage, la flemme nous tueras à la pêche , la flemme de refaire un noeud , ne changer un hameçon rouillé , et tu loupes le poisson de ta vie Rolling Eyes

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

sympa ta pêche!! Very Happy

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est déjà arrivé à un ami cette mésaventure, il a vu un mastard foncer sur son gardon (il pêchait au coup), tout a était coupé !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

mdr, moi aussi ca m'est déjà arrivé, avec un 70up sur de l'UL, je l'ai pas eu Sad ^^

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:mdr, moi aussi ca m'est déjà arrivé, avec un 70up sur de l'UL, je l'ai pas eu Sad ^^
et moi un de facile 80, sur un gardon de facile 25 sur canne à coup: résultat, j'en ai eu aucun des deux^^

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

mercredi 26 juin 2013 (15h15 -17h00)

petite pêche au coup, avec ma petite sœur(10 ans), histoire de lui faire un peu découvrir la pêche et tant qu'à faire: faire quelques vifs!


résultat: 45 petits poissons(des ablettes, des gardons, des vandoises, des chevaines, une perchette, un goujon et une bouvière!). j'ai gardé quelques ablettes et gardons pour pêcher à la tirette lors d'une futur sortie carnassier!


les poissons:
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 45-poissons---26-juin-2013-3f3728f


la bouvière(je trouve que c'est un poisson magnifique!):
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 Bouvi-re---26-juin-2013-3f372a4

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa ton panier garnit ! ^^

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie bouvière!!!
Je rapelle qu'il est interdit de l'utiliser comme vif au même titre que le chabot par exemple car c'est une espèce protégée Smile

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

hitchh57 a écrit:Jolie bouvière!!!
Je rapelle qu'il est interdit de l'utiliser comme vif au même titre que le chabot par exemple car c'est une espèce protégée Smile
oui, je sait fred tkt! vandoise aussi il me semble!!

j'ai juste gardé une petite vingtaine de gardons et d'ablette, le reste est repartie dans la Sarre Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Joli Val.
J'en ai pas encore pris, mais j'ai repéré un spot sur Gondrex récemment où y en avait pas mal (mes plus petits leurres étaient tout de même trop gros, mais je m'y attendais :smoke: )
J'ai aussi un doute sur la vandoise en tant que vif.

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

j'en ai deja pris deux trois des bouvière, mais sa reste rare!

à mon avis la vandoise c'est protéger!
même si il y en as pas mal!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo, je vais pas refaire la blague ici ... Mdr !

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

bouvière, vandoise, loche de rivière, ombre, brochet, truite, etc...

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Bravo, je vais pas refaire la blague ici ... Mdr !
non ludo sa ira!! Mr.Green

218 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 Empty petite ballade Mer 26 Juin 2013 - 23:56

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

coucou, petite sortie d'une heure pas loin de chez moi pour prospecter quelques coins, résultat un chevesne de 42 et 3 perches +20. Rien d'extra ordinnaire

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


http://www.session-peche.com/t788p210-vos-petites-sorties-generales-d-avril-mai-juin#26140

pas la peine d'ouvrir un topic juste pour ça.

On va attendre qu'un admin fusionne ça (pft, parce sinon y en a plus beaucoup des modos ou des admins Rolling Eyes)

à part ça, c'est pas mal quand même^^. bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

oups desolé Smileys22

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

nicko a écrit:oups desolé Smileys22

pas grave non plus, pft ne devrait normalement pas te bannir pour ça^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Petites sorties wading cet aprem sur la meurthe du côté de Saint-dié
vraiment très content de voir qu'on y voit un peu plus de fario! une sortie et deux décros!
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 10487581_803308376346237_4086270558466233472_n

Quelques perches de sorties également :
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 10448185_803308476346227_3762609215043470535_n
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 10462647_803308196346255_9020680554376133665_n

Petite sortie assez banale mais elles sont rares en ce moment!

Et hier petit tour dans l'étang privé d'un voisin (avec son accord!) remplis de ...
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 Photo



Je sens qu'on va pas tarder à aller taquiner le silure!

Tous ces vifs ont bien évidemment pu être pris grâce à mon bébé détecteur de touches!
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 10492007_803095146367560_4721961954451340086_n

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo,
Belle dame fario avec de belles zébrées, "rare"... hum tu dois les apprécier d'autant plus!

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo.

mais ...
Predator-fishing-team a écrit:...
Et hier petit tour dans l'étang privé d'un voisin (avec son accord!) remplis de ...
 Vos Petites sorties "générales" d'Avril-Mai-Juin - Page 9 Photo
...

En citant, j'ai bien un lien, mais y a rien qui s'affiche... (c'est parce qu'il faut avoir facebook ? )

Du coup j'en déduis que ce sont les poissons que je ne vois pas qui "validaient" le postage de ce sujet en section "sorties générales" (puisqu je ne vois que la truite et les perches (et dans ce cas t'aurais pu les poster dans leurs topics respectifs^^))

seconde déduction : comme tu parles ensuite d'aller pêcher le silure, je suis tenté de penser que la photo manquante devait montrer des tanches...(hypothèse la plus probable)
(ou éventuellement des carassins)

J'ai juste ?  Very Happy 




à part ça, il me plaît décidément bien ton chienchien^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Ah en effet ça a du buger car en effet elles viennent de facebook ! Tu y es presque ce sont des carassins ! J en avais jamais fait avant ca !

http://www.session-peche.com

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle sortie PFT !  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum