Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Rencontres au bord de l'eau EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Rencontres au bord de l'eau EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Rencontres au bord de l'eau EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Rencontres au bord de l'eau EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Rencontres au bord de l'eau EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Rencontres au bord de l'eau EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Rencontres au bord de l'eau EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Rencontres au bord de l'eau EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Rencontres au bord de l'eau EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres au bord de l'eau

+9
LePassionnéDeLaPêche
touf54
toruna
jason91
carpiste59
freddy21
Duki65
Ludo57
Jeannot
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontres au bord de l'eau Empty Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 21:49

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Je propose se sujet pour parler des rencontres avec les autres pecheurs, passants, etc au bord de l'eau qu'elles soit bonne ou mauvaise. Tous les pécheurs on des anecdotes, des histoire a raconter, sa permettrait de partager.

Perso aujourd'hui pour moi un groupe de trois jeunes qui ont essayer de me lancer un marron en passant a vélo .... En plus d’être c*n ils sont pas précis ils m'ont raté Laughing tssss

2Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 21:58

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr !
Moi un truc moi marant aujourd'hui :
je parle avec un pecheur (50-60ans) et il me dit qu'il pêche souvent dans le canal le sandre. Etc ... on en vient à parler du silure, je lui demande si il en a déja fait cette année, il me dit une 20aine. Je lui demande si relaché ou pas ? Et là la réponse qui m'as tué :
"J'les ait tués, le garde a dit de pas les relachés"

"je pense" : Mais biensur, maintenant le garde interdit de relacher les silures dans le publique ... Pfff ...

3Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 21:59

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

En faisant un coup du soir une fois, j'ai vu un gars et une fille qui se promenaient, puis ils se sont assis au bord de l'eau, ils ont commencé à s'embrasser, à se coucher dans l'herbe, le mec a commencer à ouvrir sa braguette, et je vous laisse imaginer la suite, j'etais peté de rire Laughing Laughing Laughing

Une autre fois, j'etais aller camper en montagne pres d'un lac, et tot le matin, vers 8h il y a un randonneur et sa copine qui arrive, se foutent à poil et vont se baigner dans le lac, à quelques dizaines de metres de moi ! Laughing

Je vois de ces trucs au bord de l'eau, moi !!! Laughing

http://duki-65.overblog.com/

4Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 22:04

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha bien vu le coup du soir Duki, lol!
Ca m'arrive pas des trucs comme ca moi ><

5Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 22:09

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Ha bien vu le coup du soir Duki, lol!
Ca m'arrive pas des trucs comme ca moi ><

:smoke: On dirait que je les attires, moi ! lol! :boulay:

http://duki-65.overblog.com/

6Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 22:20

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Duki65 a écrit:
Ludo57 a écrit:Ha bien vu le coup du soir Duki, lol!
Ca m'arrive pas des trucs comme ca moi ><

:smoke: On dirait que je les attires, moi ! lol! :boulay:
Le sex appeal sa Cool ....

Perso je pêche sur le canal de la haute seine et je ne compte plus les fois ou j'ai eu LA QUESTION : pourquoi vous relâchez ? Surtout si la Q est pose par le pere de famille bidochon avec 1.5gr dans le sang avec les chiens qui gueules et qui vont dans l'eau. ( et sa m'arrive souvent ! ).

Sinon vu que y'a quand même bcp de passage j'ai souvent des questions sur pk je pêche prés du pont ( au coup ) ou autre souvent par des non pêcheurs souvent quand je suis a l'ombre ^^

7Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 22:30

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Qui n'a pas deja eu cette question ??? Laughing En general je leur repond : "je n'aime pas le poisson".
Sa me rapele un jour où je relachais une perche d'une trentaine de cm, un mec qui pechait au vif un peu plus loin vient me voir et me dit que si je veux pas mon poisson je peux le lui donner ! Laughing Laughing Laughing

http://duki-65.overblog.com/

8Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 15 Sep 2012 - 22:44

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Moi j'aime bien les gens qui viennent, le plus souvent ils sont sympa, alors je leur explique ma façon de pêcher, pourquoi je relache etc...

Une fois, en pleine ville, un gars est venue me voir, une 33cl à la main, haleine bien impreignée ;gif7:
Je pêche au Spinner, je le sors de l'eau et il le voit, il dit :
- Wouah c'est quoi ce truc ? C'est trop bien, MOI quand je pechais j'avais pas ca ! C'est super ...

Ensuite je lui dit que j'ai fais 2 belles perches (30cm), je lui montre les photos, il dit
- Put*in, elles sont énormes, MOI quand je pechais j'en sortais que des peties, respect mec !

Et là, l'opportunité de lui montrer mon broc de 75 était trop forte, (je voulais voir sa réaction mdr) je lui montre :
- Ho mèèèèèèrde ! T'es trop un fou mec !! C'esst un monstre purééé !

Bref, après ses potes sont venu l'embarquer :lool: , ouf, enfin tranquille ...

9Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Dim 16 Sep 2012 - 0:26

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

moi j'aime pas trop les personne qui s'arrête pour me parle ,c'est souvent toujours les même question con donc sa me soûl et certain tien bien la patte voir a donne leur science de la pêche qui est souvent de la ME....e :boulay:

me des fois certain son sympa , comme mercredi en Saône un couple qui c'est arrête nous parle qui son ver la Saône pour une petite semaine de vacance et pour pêcher pour le monsieur

et donc ce jour la ,j'étais avec mon pote comme bien souvent vue lui a le permis et la voiture donc pour bouge de ma cite/ville je suis très souvent avec mon best et donc moi je pêcher et lui jouer avec son nouveau iphone 4 pause sur une couverture dans l herbe ,jusqu'à un moment ou monsieur ,fatigue de rien faire Laughing
il ce pause en mode marmotte..hibernation et ce mais une couverture sur lui et ce mais a dormire... comme souvent ce dernier temp au passage bizarre Very Happy la mouche tse tse a du le pique je pance lol! et donc 30 minute après le couple arrive ,il me parle donc comme a chaque fois les question du style " sa mort ?, vous pêche a quoi? ...e.t.c"

et d'un cou mon pote a du bougé et la femme sur saute et moi qui la regardé au même moment j'était Very Happy avec un grand mdr en tete me que je montre pas pour pas ce foutre de la femme.. What a Face et la femme dit sa bougé derriere.... moi je dit "c'est rien c est mon pote en mode marmotte" :lool: donc mon pote ce réveille comme une fleur comme si rien était Laughing et dit "BONNNNJOURRR" Laughing lol! :boulay:

en tout cas c'était bien drôle ,donc on a bien discute avec le couple qui devais avoir 50ans et avent de partir le monsieur nous sort "sinon vous avais le numérique au cas ou que vous pêcher un silure ?? donc nous "oui oui c'est dans le coffre de la voiture" et le mec directe nous dit " ahh suis sur qu'il y a aussi les bière dans le coffre... nous Shocked ah non pas du tout..... comme si pêcheur était = a alcoolique ou buveur de bierre.... :beer: me bon c était bien drôle cet rencontre en tout cas :lool:

10Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 20:21

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

mdr moi toujours les question de mer*e sa mort ou quand je pêche a la carpe c'est pas trop dur pour toi t'est petit mais j'ai aucun problème avec des 15 kilo mdr Laughing Laughing Laughing Mad

11Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 20:36

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol! jolie les histoires
moi l'autre fois je courrai autour de mon lac et je vois makkarnassier et matriks je passe et ils m'ont foutu un gros vent lol donc je fait demi-tour et je les interpelles et puis voila ^^

12Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 20:52

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Il y a environ 10 ans, j'ai été faire le coup du soir en été avec mon père et un ami pêcheur toujours bien équipé (comprenez, la caisse de pêche remplie de bières lol! ). En repartant, il faisait déjà bien nuit. On monte dans nos voitures sur le parking, garées en direction du lac et donc de la colline juste derrière (environ 150 mètres de distance tout au plus). Et là, mon ami Jean-Pierre (surnommé Jean-Bière du coup ^^) me dit : "Tu connais les collines de l'amour ?". Moi : "Ah, non.". Lui : "Et ben c'est ça !"
Et il met les pleins phares de sa voiture qui éclairent totalement la colline en face et que voit-on ? Deux couples (ils étaient pas ensemble hein) qui se rhabillent lol ! Le mieux c'est monsieur qui remonte sont pantalon à toutes vitesses ! XD
Bref, je crois qu'on les a un peu dérangé lol!

13Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 21:15

touf54

touf54
Habitué
Habitué

excellent la colline de l amour , j ai ca aussi par chez moi mais c est le parking de l amour , et il n y a que des mecs :gif47: :lool:

14Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 22:02

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

ceux qui et chiant c'est quand tu peche tranquil .... et la ya tjr quelquin qui te les casse jasqua temps que tu parte . le povre le dernier je les envoyer boulet il a dut se dire mes quelle c*n celui la Smile mes bon quans je peche j'aime etre tranquil !!!

15Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 12 Oct 2012 - 22:23

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi y'en a des fois ils veulent que je leurs donne les brèmes que j'ai pêché pour qu'il les mangent...Et ils me prennent pour un fou quand je les relache gif17 .

16Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 13 Oct 2012 - 8:58

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Lepecheurdu49 a écrit:Moi y'en a des fois ils veulent que je leurs donne les brèmes que j'ai pêché pour qu'il les mangent...Et ils me prennent pour un fou quand je les relache gif17 .

et bah tu leur dit que tu pêche pour le plaisir et que si ils sont pas content bah qu'ils aillent ce les mettre ou je pense XD

17Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 13 Oct 2012 - 9:05

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:
Lepecheurdu49 a écrit:Moi y'en a des fois ils veulent que je leurs donne les brèmes que j'ai pêché pour qu'il les mangent...Et ils me prennent pour un fou quand je les relache Rencontres au bord de l'eau 2577723878 .

et bah tu leur dit que tu pêche pour le plaisir et que si ils sont pas content bah qu'ils aillent ce les mettre ou je pense XD



Bonne idée Rencontres au bord de l'eau 3853495367

18Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Sam 13 Oct 2012 - 9:46

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

personnellement une pêche qui permet vraiment d'éloigner les troubles faites c'est la pêche à la mouche ! les gens quand ils voient la soient qui passe sur 10/12m derrière toi sa les refroidit un peu de venir te coller lol!

19Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Jeu 1 Nov 2012 - 12:56

Invité


Invité

Moi samedi ils n'y avaient que les vaches pour me déranger ^^


Sinon un truc qui m'énerve au plus au point c'est que quand je pêche les écrevisses sois au bord de la vienne et sur d'autre rivières avec un un jardin public ou chemin de balade, tous le m onde commence a regarder les balances, parlé en disant le pseudo connaissance sur cette espèce alors que au final ce qui disent c'est tous faus, et les autre qui des que je rejette les petites à l'eau ( - de 10 cm dans les pinces ) ils me prenne pour fou .... le plus c'est que c'es badeau ( dans l'ensemble, mais certain son de vrai pêcheur d'écrevisses et celà ne dise que des chose vrai ^^ ) qui s'approche de l'eau font partir toutes les écrevisses des balances !


Aussi, un ami qui pêcher sur le bord de Vienne a Limoges a vu une dame marcher sur sa canne à + 300 euros, elle ne sais même pas excuser et elle luis à répondu que sont geste était volontaire...., la canne n'as même pas était remboursé, encore 300 euros pour une nouvelle canne .....


Bref, je site les mauvais cas, mais ils sont rares ! 95 % des promeneurs sont sympas dans l'ensemble, Smileys19

20Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Jeu 1 Nov 2012 - 20:41

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Aussi, un ami qui pêcher sur le bord de Vienne a Limoges a vu une dame marcher sur sa canne à + 300 euros


déjà a 300 boule la canne moi je la laisse pas par terre pour commencer et deuzio la mamie elle me la casse volontairement je pense que je l'aide à apprendre à nager Laughing

21Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Jeu 1 Nov 2012 - 23:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur a écrit:
Aussi, un ami qui pêcher sur le bord de Vienne a Limoges a vu une dame marcher sur sa canne à + 300 euros


déjà a 300 boule la canne moi je la laisse pas par terre pour commencer et deuzio la mamie elle me la casse volontairement je pense que je l'aide à apprendre à nager Laughing

+1 :thumright: BOXEUR

22Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 2 Nov 2012 - 11:15

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur a écrit:
Aussi, un ami qui pêcher sur le bord de Vienne a Limoges a vu une dame marcher sur sa canne à + 300 euros


déjà a 300 boule la canne moi je la laisse pas par terre pour commencer et deuzio la mamie elle me la casse volontairement je pense que je l'aide à apprendre à nager Laughing


+1
Meme si la canne était beaucoup moin cher, la vieille elle aurait fini à la flotte et elle serait pas sortie tant qu'elle aurait pas remboursé Very Happy

http://duki-65.overblog.com/

23Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 2 Nov 2012 - 11:37

Invité


Invité

Ce n'était même pas une vielle ^^

24Rencontres au bord de l'eau Empty Re: Rencontres au bord de l'eau Ven 2 Nov 2012 - 13:39

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

RaphPêche87 a écrit:Ce n'était même pas une vielle ^^
Elle était belle alors? Rolling Eyes Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum