Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Sandres de Décembre

+16
Lazhetaer
Fifiz
matriks91
david69007
toruna
Predator-fishing-team
rebou29
le ti pecheur
Duki65
val57
Ludo57
hitchh57
Dilan88
Lepecheurdu49
draghost
Stizostedion_12
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

le ti pecheur


Fishing-addict
Fishing-addict

bredouilles cette année, bien trop ! L'année dernière je n'en avais fait 0

C'est que tu vas pas assez à la pêche Laughing

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur a écrit:
bredouilles cette année, bien trop ! L'année dernière je n'en avais fait 0

C'est que tu vas pas assez à la pêche Laughing


lol, c'est ca ! ^^

http://duki-65.overblog.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Petite sortie ce matin avec mon pote cyril et beau doublet cr a venir Wink

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

À rebou : Bravo ! belle sortie et jolis sandres.

À Raph : Dommage mon petit Raph ! Ça se passera mieux la prochaine fois ! Bonnes vacances !

Début de HS :
Vous avez bien de la chance de pouvoir prendre des vacances. Depuis deux ans et demi que je suis à la retraite et que je vis au bord de la mer, je n'ai pas pris un seul jour de vacances. :pht:
Fin de HS.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ho rebou va nous sortir un cr de malade de nouveau ^^

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle série Rebou, bravo à toi

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sortie avec Maxime aujourd'hui, dans l'espoir de toucher un beau brochet ou autre carna qui nous ferrait mbien terminer l'année.
De 10h à 13h, on serra sur un spot d'une profondeur de 4m, sur la rive battue par le vent violent.
On touche rapidement les 1er poissons au plomb palette, des blancs harponnés :/
Quelques perches et gardons par la bouche, c'est tout.
Je passe en casting avec un sandra 16cm, passe dans les banc de blancs qui sont partout.
Les poissons tapent dans le fil ... Lorsque je remonte mon leurre, je vois ca :
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Leurre10
... heu, un brochet est passé par là Laughing
On instiste, on passe tout les leurres mais il ne reviendra pas.
Vers 13h, on bouge, le canal est vraiment mort !

On arrive à l'endroit prévu, la digue.
Plomb palette pour commencer et c'est partit, 1 sandrillon pour Max, une jolie perche de 29cm pour moi :
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Perche10
On enchaine encore quelques perches, quelques sandres aussi mais pas grand chose de maillé ...
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Sandre11
C'est à partir de 16h que ca bouge encore un peu plus.
Passage à la lame vibrante pour moi et de nouveau un sandre :
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Sandre10
Ensuite, Maxime a eu la bonne idée de tester la "verticale" à nos pieds avec un de mes skeleton 5.5cm.
Les sandres rentrent, c'est pas mal.
Je décide d'essayer avec un skeleton en 8cm, et ca rentre aussi avec, nickel, on fini la-dessus !
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Sandre12

Même un petit doublé en fin de partie, toujours sympa Smile
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Sandre13

Au total, une 20aine de sandres, une dizaine de perches dont une de 29cm, quelques grémilles, quelques gardons et bremes (si si par la bouche). Ne comptent pas les poissons harponnés bien sur.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Les PP doivent êtres petits quand même pour pouvoir sortir des blancs et des grémilles.

(je vais essayer un truc la prochaine fois pour voir si j'arrive à en chopper)

Bravo pour la perche de 29 (et quelques autres probablement)
Les Sandres, en sens a signifie qu'ils se reproduisent bien s'il y a autant de petits... mais où sont les grands ? ... (votre plus grand faisait combien ? )




-le niveau d'eau du canal est toujours abaissé ou il est revenu à sa hauteur normale ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

le canal est à son niveau normal!!

j'ai aussi remaquer que le canal était mort!!!


encore :bravo: ludo!!! :thumright:

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci à vous Wink

@ Stizo :
Le plus gros sandre fesait autour de 40cm.
La moyenne des prises était de 30-35cm je pense.

Et oui, le canal est normal maintenant Wink

Invité


Invité

Bravo pour tous ces poissons and the smal zanders !! Smileys19 Very Happy Very Happy
Des le Nord Est vous n'avais pas un très beau temps, pluie et fraie alors que à Limoges grand soleil et 17 °c ! Tien, tu as des lunettes maintenant ?
Laughing

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci pour les infos...


C'est peut-être dommage que le niveau du canal ait remonté...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Peut etre dommage, peut etre ^^

Merci Raph; oui j'ai des lunettes, c'est juste que d'habitude j'ai les polarisantes alors je les met pas à la pêche Wink

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie sortie ludo c'est toujours agréable les sortie comme celle ci :thumright:

allez moi je vous raconte ma petite sortie de ce matin :
rendez vous donnez hier après midi mon pote Cyril qui est maitre chien m'envoie un message sur fesse de bouc pour me dire qu'il est dispo pour aujourd'hui et qu'il veut aller taquiner le sandre pas de problème !
ce matin arrivé sur place en avance je monte ma canne tranquillement a la lumière du feu avant de mon scooter quand je le vois arrivé nickel il a emmené le café Smileys19 on le boira en fumant une tite clope en attendant que le jour se lève !
une fois notre café fini on y voit enfin claire les hostilités peuvent commencée mais les sandres on une longueur d'avance sur nous car dame nature leur prête main forte avec un vent latérale très désagréable gif17
Mais il en faut plus que ça pour nous décourager !
c'est a force de persévérance qu'en plein courant je reçois une cartouche monumentale sur mon fury shad 11cm crevette pailleté le combat est lourd mais vif ! et c'est un sandre de 81cm pour 6kg qui vient se mettre au sec !
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Gedc0014
les condition sont de plus en plus difficiles le vent augmente ça commence a devenir laçant mais on lâche pas l'affaire car c'est mon spot a gros ici et il est plutôt régulier idéal pour faire prendre a Cyril son premier poisson au leurre comme il débute dans cette discipline avant il ne pêchait qu'au vif et en parlant comme d'habitude de tout et de rien je ressent une petite tape malgré la courbe de ma tresse je ferre et je crie un grand coup "poisson !!!" et j'aurais comme répond "p***** tu fais c**** !!!!" et c'est un sandre de 52cm aux couleurs noircis qui m'indique que c'est un petit mâle qui prépare sa parure de fraie ( précoce scratch )
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 3 Gedc0110
et la partie de pêche se finira la dessus car plus une touche , des conditions plus que mauvaises et l'apéro appelait fortement :beer:

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ils sont tellement fat ces sandres !!
Bravo à toi, t'as fais le radin, t'aurai pu lui passer la canne pour le 2eme ! lol!

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:ils sont tellement fat ces sandres !!
Bravo à toi, t'as fais le radin, t'aurai pu lui passer la canne pour le 2eme ! lol!
ils sont bien nourris les pépères carassin a volonté et brème en pagaille et non je peux pas je suis gaucher et lui droitier Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bah il se dé-merde alors ! XD

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

il apprend il commence tout juste le leurre Wink mais il se démerde bien déja et puis le sandre c'est pas le plus simple a ferrer Wink

Invité


Invité

Erf que dire ! Enormes !!!! tu peux me dire ton secret ? red Mr.Green
tu pourra sur un topic mettre toute t'es prise de l'année ? Wink

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Bravo à toi Rebou (depuis ton inteview, à chaque fois que j'écris ton pseudo, je me marre).

Bravo à toi aussi Ludo.

Non Raph, il ne te dira pas son secret. S'il te le disait, ça ne serait plus un secret.

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

RaphPêche87 a écrit:Erf que dire ! Enormes !!!! tu peux me dire ton secret ? red Mr.Green
tu pourra sur un topic mettre toute t'es prise de l'année ? Wink
ya pas de secret particulier je suis juste au bon moment au bon endroit Wink

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour vos sortie ludo et rebou Wink
Ils sont vraiment très gros les sandres par chez toi !

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à toi.
Mais c'est vrai que t'as quand même des coins assez favorables (pour la taille) (tu ferais pas ça sur les spots de Ludo^^)


Mais ce genre de CR ça m'excite !!! ça me démange, va falloir que j'y retourne prochainement (et le couteau entre les dents !!!)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bravo à tous pour vos sandres ! Smileys19

Petite mention rebou, de belles pièces ! plan d'eau, rivière ? Smile

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars !
stizo enfait c'est UN spot j'en ai extirpé 16 de plus de 70cm dont 4 90up mais j'ai l'avantage que personne ne pêche ce coin car "trop loin du véhicule" et ça m'arrange sinon les seuls qui y vont sont au vif donc le leurre me permet de berner les gros sujets

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci riano et pour ta question c'est dans les étiers des marrés bretons en Vendée Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum