Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Sandres de Décembre

+16
Lazhetaer
Fifiz
matriks91
david69007
toruna
Predator-fishing-team
rebou29
le ti pecheur
Duki65
val57
Ludo57
hitchh57
Dilan88
Lepecheurdu49
draghost
Stizostedion_12
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Invité


Invité

Jolis sandres, cela fait très très très longtemps que je n'ai pas eu le bonheur de prendre un sandre, après je le pèche pas particulièrement non plus lol! en tout cas bravo cela fait toujours plaisir d'en voir................ :thumright: :thumright: :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Joli Rebou.

(j'ai jamais essayé les fury shad scratch )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Beau sandre, Bien joué :thumright:

http://duki-65.overblog.com/

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Beau sandre, :bravo:

Invité


Invité

Bravo pour ce beau Sandre :thumright:



JC

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Wink
Stizo le fury est un tres bon leurre enfin a mon avis car il vibre beaucoup d ailleur mes boites a leurres sont simples
il y a twist shad GT et fury avec sa je m en sort toujour Wink

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: beau sandre!!!

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

cette après midi petite sortie au sandre histoire de profiter du beau temps et de mon premier jour de vacances santa
les étiers sont à deux doigts de déborder et les écluses sont ouvertes autant dire qu'il y a du courant et j'ai du mal à sentir mon leurre avec le nylon je passe donc en tresse , après quelques postes peignés au twist sans résultat , je monte un shad GT orange et jaune pailleté et continue a explorer les bordures mais rien n'y fait aucune touche à l'horizon jusqu'au moment ou je loupe mon lancé et oui freiné trop tard la course du leurre vers les roseau et plouf en plein milieu gif17 le leurre a à peine touché l'eau que c'est la cartouche je ferre et c'est pendu ce sera un sandre de 72cm qui sera mis au sec Razz
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 Gedc0010
une fois compris leur petit manège je recherche tout les obstacles qui pourraient casser le courant et je les inspecte résultat festival de touches et de prises Razz
46cm au fury shad 13cm blanc nacré
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 Gedc0011
51cm au shad GT 11cm
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 Gedc0012
et enfin un de 68cm pris au shad GT encore une fois :p (désolé la photo est un peu flou Embarassed )
Vos Petites sorties Sandres de Décembre - Page 2 Gedc0013
voilà pour ma petite sortie un jolie quadruplet qui fait plaisir :p

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Tres bonne sortie !
Bravo.

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


Bravo à toi, de beaux morceaux...

Faut que j'en sorte un avant la fin de l'année (...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Very Happy et je te le souhaite stizo

Invité


Invité

très belle session Rebou un grand :bravo:

Invité


Invité

Bravo pour cette sortie Sandres ,


JC

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Very Happy

Invité


Invité

tres jolie rebou pour moi un ga qui sort du sandre comme ca et un tres bon pecheur felicitation Smileys19

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué !!! Tu gères !!

http://duki-65.overblog.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Ils sont magnifique Smileys19

ps: Ton deuxième il c'est pas ré-difier en écartant les ouïes ? une perche me la fait cette année et un little sandre l'année dernière je sais pas pourquoi mais sa fait bizarre sur le coup Neutral

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Wink
le ti pecheur pour ta question si ça m'arrive souvent c'est un moyen de défense je pense que c'est pour intimider les éventuels prédateurs Wink

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

joli! carton plein!!

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

une belle serie felicitation
pour ma part un beau poisson deccro hier jespere qu avant la fin de l annèe je vais faire un ours lol

http://matriks91.skyrock.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: (y) avec les sandres!!!!! :thumright:

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Smileys19 Tu t'es posé les bonnes questions et ça à payé, que dire de plus? bien joué!

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Hier petite sortie, juste un tour rapide d'un de m'es étang de 1 hectard, rien ! L'eau était très trouble, pas la peine de pêcher au PN, donc, j'es essayé à la mepps n°3 en feuille de saule, mais les poissons avez la bouche cousu ! A part une grosse carpe arponnait et décrocher quel que secondes après, dé début 2013 je commencerai le carnassier et surtout le sandre un peut plus sérieux comme en hiver 2012, déjà monté quel que lignes à vifs et refaire le stok de gros PN ! " bredouilles cette année, bien trop ! L'année dernière je n'en avais fait 0


Je ne suis pas sur de re poster ici avant 2013 vu que je part en vancances à l'étranger, donc bonnes fêtes et joyeux Noël à vous tous ! Very Happy Very Happy Very Happy Smileys19 Very Happy cheers cheers santa santa dancesmi Very Happy

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bien joué ! les bonnes questions ont été bien répondues ,digne d'un bon pêcheur Smileys19

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

bredouilles cette année, bien trop ! L'année dernière je n'en avais fait 0

C'est que tu vas pas assez à la pêche Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum