Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
La Traque du brochet au Gros leurre souple - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Traque du brochet au Gros leurre souple

+8
le ti pecheur
Lepecheurdu49
Predator-fishing-team
Duki65
Stizostedion_12
Ludo57
pierre ed
dadou54
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dadou54


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Faut pas juger trop vite un leurre -je parle du Real Eel :: faut voir en fonction des lieux, des saisons de la couleur du leurre...

Franchement, vu la nage je serais surpris qu'il soit inefficace.

j'en suis sur .... mais j'ai un peu de mal avec ... le pote qui l'utilise est lui même un tres tres bon pecheur de big leurre et a tester sur un super spot !! avec le reel rien avec son shad gt 2 brochets !!

faut tester plus tard dans la saison ..mais pour sur je le ferais !!! même si je n'accroche pas trop pour le moment !

http://www.caperlan.com

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

dadou54 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Faut pas juger trop vite un leurre -je parle du Real Eel :: faut voir en fonction des lieux, des saisons de la couleur du leurre...

Franchement, vu la nage je serais surpris qu'il soit inefficace.

j'en suis sur .... mais j'ai un peu de mal avec ... le pote qui l'utilise est lui même un tres tres bon pecheur de big leurre et a tester sur un super spot !! avec le reel rien avec son shad gt 2 brochets !!

faut tester plus tard dans la saison ..mais pour sur je le ferais !!! même si je n'accroche pas trop pour le moment !
Oui je serai étonné aussi s'il ne marche pas.. Rolling Eyes

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

merci fifiz moi qui manquer de grosse référence par contre 60euro les fox rage ils restes au mag ^^

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

tu utilise les meme ameçons que moi pour les gt 18
tete plombé au rayon silure du d4 Very Happy
mais encore rien fait avec le 18cm ( pas faute d'avoir essayé!!!)
je les fait avec le 13 cm avec le triple voleur en dessou!!!

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

les reel eel je les en 30cm et rien mais je l ais en golden ambulance donc couleur tres flash je pense que la couleur naturel prend plus
mais pour le silure ya aucun doute et les broc egalement sa nage tout seul cest une grosse virgule en faite

http://matriks91.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum