Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Session Saujon 53h . EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Session Saujon 53h . EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Session Saujon 53h . EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Session Saujon 53h . EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Session Saujon 53h . EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Session Saujon 53h . EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Session Saujon 53h . EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Session Saujon 53h . EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Session Saujon 53h . EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session Saujon 53h .

+7
Stizostedion_12
toruna
Lepecheurdu49
Duki65
Ludo57
le ti pecheur
Alexandre-17420
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Session Saujon 53h . Empty Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:11

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous .
Comme vous le savez , je suis partie en session mardi soir et j'en suis revenue ce soir à 18h. Je vais ici vous comptez ma session .

Tout commence mardi aprés manger ou je charge le master de mon pére pour partir en session .
Une fois tout le matériel mis à l'intérieur , nous prenons la route du lac ou la session que j'attend depuis plusieurs jours va se produite . Le lac de la Lande à Saujon .

Nous arrivons sur un petit parking et en attendant Benjamin , avec mon pére et mon chariot , nous prenons le sentier du lac pour enmener déja une petite partie de mon matériel .
Ont dépose le matériel sur une dalle en béton sur le poste que nous avons choisis de convoité , puis je reviens chercher le reste avec mon pére .
Benjamin est arriver sur le parking entre temps et lui aussi commence à décharger .

Salutations effectuer nous partons de nouveaux sur le poste les bras charger de matériel mon chariot étant rester chargé sur le poste .
Troisième tour , mon pére nous quitte , chariot récupérer nous entamons encore un tour jusqu'au poste , en transportant le matériel de Benjamin .

Puis je commence à monter mon matériel pendant que Benjamin fait un autre tour pour chercher le peu qui lui reste .

Il est environ 14h10 , Tout le matériel est sur poste ou presque ...

Session Saujon 53h . Saujon10

Tout les deux montons en premier nos cannes aprés avoir réfléchie aux spots que nous allons tout deux exploités .
Moi j'aurais trois cannes à la noix tigrée cuite y'a deux semaines , très fermentée , j'en suis très content . Benjamin quand à Lui aura quatres cannes aux billes maison .

Une fois les cannes monter , je commence à monter mon bivie puis j'installe le matériel à l'intérieur .
Benjamin finit de monter sont matériel ...
Assis sur mon level chair regardant l'horizon , j'entend une de mes trois cannes , plaçer à raz les obstacles frein sérrer dérouler quand même malgré que le frein ne sois pas déssérer .

Je court jusqu'a la canne et ferre , à la prise de contact la poisson à l'air correct mais se n'en est rien , c'est une petite commune estimée à 1.5 kg car non pesée ...

Session Saujon 53h . Saujon11

Benjamin finit ensuite à sont tour de monter Tout sont matériel .
Notre spot et je trouve assez bien organiser .
A droite ont à le bivie de Benjamin ou il dormira , au milieu ont à un bivie ou ont mangera et stockera la nourriture et à gauche il y a mon bivie ou je dormirais et ou il y aura mon matériel .

Ont s'installe tout deux dans le bivie mis en parapluie tente du milieu ou ont parle et écoutons Fun radio sur ma radio en attendant un départ prochain .

Le soleil se couche sans n'avoir eu autre départ .

Session Saujon 53h . Saujon12

Ont commence à pendre l'apéro , p'tit Vodka coca ( bus avec modération Wink )
Puis un pote et sa copine passe vers 9h parler un p'tit moment .

A 22h , une fois notre pote et sa copine partie ont fait la popote !! Bon pour moi , ce sera simple , nouille et oeuf + jambon !

A 22h30 ont range un peu pour aller se coucher , je peut vous dire que la nuit va être très fraîche , en voici la preuve et ce n'est que le début

Session Saujon 53h . Saujon13

22h50 , je rentre dans le bivie , je ferme la porte , je commence à enlever une chaussure et une chaussette , je vais pour enlever la deuxiéme et la BIIIIIIPPPPPPPPP gros départ frein sérrer sur la même canne .
La violence de la touche me fait carrément tourner le buzzbar de moitié ... Je ferre , c'est jolie , la prise de contact me le confirme .

C'est nerveux , des bon coups de tête dans tout les sens ...
Aprés un combat sympathique ont la met à l'épuisette ...
sa donne frois , d'être pied nus dans la boue !

Avant de la mettre sur le tapis ont la laisse à l'eau et ont jette de l'eau sur le tapis pour éviter des brûlures par le froid à la carpe , car vous avez vus l'état du tapis !!!
Puis ont la prend en photo et ont la pése à 7.580 kg ! Bien proportionée .

Session Saujon 53h . Saujon14

Aussitôt la canne de nouveaux en action de pêche est amorçer , je rentre dans le bivie , enléve les chaussures , chaussettes et je suis en train d'ouvrir mon duvet que BIIIPPPPP , une canne de Benjamin qui déroule .

J'arrive le voir , elle est au bout .
Il me dit que ce n'est pas gros . Au finale c'est une miroi de 4.310 kg qui finit à l'épuisette avec un belle écaillage !

Session Saujon 53h . Saujon15

Aussitôt la aussi retendue et amorçer , de retour dans le bivie il redéroule !!!
Mais décroche un pin's ... Tant pis , c'était apparament pas gros .

en trente minutes , trois départs sa présage une nuit mouvementée ...
Mais non , le matin je me réveille et nous avons pas redérouler de la nuit .

Session Saujon 53h . Saujon16

Je vais réveiller Benjamin comme il me l'a demander .
Puis je me fait une 'tite dédi au forum ...

Session Saujon 53h . Saujon17

Si certains veulent l'utliser pour le forum ou autre ... Bon ont voie mal le haut du " C " ...

Ont retend les cannes et ré-amorçe .
Peu aprés , dans la matinée vers 9h , Benjamin commence à se rendre au WC public , il fait 150 mètres et la j'enregistre une touche retour , puis le hanger remonte , je ferre c'est au bout et sa à l'air jolie !!!!

Benjamin revient en courant . C'est un bon combat , puis une belle miroir rentre dans l'épuisette .
Elle fait 10.790 kg , mon nouveau record sur ce lac peuplé de pin's .

Session Saujon 53h . Saujon18

Je relance la canne , ré-amorçe un peu , toujours à la noix tigrée .
Vers 11h35 , micro touche retour puis grosse déroule , sur ma canne en pleine eau !!!
Je ferre , sa à l'air jolie , de p'tit coup de tête et un bon combat .

Je fait rentrer dans l'épuisette une commune de 6.83 kg !

Session Saujon 53h . Saujon19

Puis ont mange toujours en écoutant Fun radio qui du matin au soir nous accompagne !!!
Plus tard dans l'aprés midi , grosse déroule sur ma canne frein sérrer à raz les obstacles , je ferre mais dans le vide ! Je suis blasé ! Au finale , plus qu'une noix tigrée sur mon cheuveux c'est ... d'écrevisse sont encore un peu active , ont la constaté au p'tit matin d'ailleur !

Du coup mon unique noix tigrée est trop loin de l'hameçon , du coup bha la carpe ne pique pas ...
Je relance ...

Plus rien de l'aprés midi , et le soir déroule sur une autre de mes cannes , sa lâche mais dans l'élan je ferre ... dans le vide du coup !
Dégouter je relance et ré-amorçer pour la nuit , toutes les cannes !


Ont prend un bon apéro , sa commence à tanguer un peu pour moi héhéhé ... mais bon en restant tout de même raisonable .
Clément et sa copine viennent de nouveaux à 21h , repartent à 22h , ont en profite pour manger et ils reviennent vers 22h30 jusqu'a minuit .
Ensuite ont rejoint nos duvets , le ciel est couvert du coup sa gêle pas , il fait plus chaud ...

Plus tard , trente minutes environ Benjamin déroulé à la noix tigrée car le manque de résultat à la bille l'a fait changer d'approche !
Il fait une p'tite communne !

Ont la filme juste ont ne la prend pas en photo et ont ne la pése pas.
Il retend la canne et ré-amorçe .

Ont rejoint de nouveaux les duvets . Un peu plus tard il à une bonne tape mais sa s'arrête ...

puis à 03h15 , gros réveil en sursaut pour moi avec une touche super violente sur ma canne au frein sérrer ! Le buzzbar devant la violente commence encore à tourner .

Je ferre et j'engage le combat avec une p'tit commune que l'ont prendra juste en photo au matin sans la pesée ...


Session Saujon 53h . Saujon21

Et ont reléve nos cannes pour ré-amorçer .
Benjamin en léve une puis commence à levée sa deuxiéme et la il dit " merde , le fil à bouger de place , j'ai l'impression d'être accrocher ! "
Comme c'est sa canne avant laquel durant la nuit il à une une micro déroule je lui dit si sa se trouve t'a un fish au bout !

Pas manquer , il raméne une p'tite commune ! Que l'ont ne pésera pas d'ailleur !

Session Saujon 53h . Saujon22

Puis l'attente commence pour cette nouvelle journée .
A 11h alors qu'ont commence l'apéro avec des cacahuétes ... debout devant notre bivie cantine , je regarde les cannes à Benjamin et le je voie une de ses cannes dérouler sans même que le détecteurs ne bip !

" BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN TU DEROULE " - " Tu te fou de moi !? " - " NAN JE TE JURE CEST VRAIS " - La déroule s'arrête , lui ne l'ayant pas vus me prend pour un plaisantain " Tu vois que tu te fou de moi , y'a rien ! ' - " NAN JE TE JURE QUE CEST VRAIS " . Et devant nos yeux la déroule reprend de plus belle !

C'est encore une p'tite commune non pesée .

Session Saujon 53h . Saujon23

Aprés avoir manger , à 13h20 je suis à 80 métres des cannes , je voulais aller voir quelques choses , Benjamin profite que je tourne le dos pour blaguer en jouant avec mon delkim et mon stow ... Ahlalala les enfants alors ... :p

Puis j'entend mon delkim en continue une trentaines de seconde plus tard , je crois qu'il est toujours en train de jouer avec mais .. je le vois pas ! Je comprend que la canne avec laquel il joué 30 seconde plus tôt , placer en bordure déroule sévérement !

Je me tape un bon springt et j'arriver férrer !
Un bon combat s'engage pour une belle commune de 5.690 kg !

Session Saujon 53h . Saujon24

Dans l'aprés midi , Benjamin déroule mais ne ferre pas assez fort à mon avis pour décrocher le backlead de 112gr et faire un ferrage efficace , sa décroche aussitôt dommage !

Puis dans l'aprés midi ont plie les bivie et quelques affaires doucement !
Puis à 18h ont part sous un beau coucher de soleil .

Session Saujon 53h . Saujon25

Je vous dit pas la galére pour tout ramener au parking même avec l'aide de mon pére .

Voila , j'espére que j'ai rien oublié et que le récit vous auras plus !
ont à eu 15 départ pour 11 fishs ...

Aller , a bientôt !

Voici la vidéo de la session , environ 38 minutes de vidéos .



Dernière édition par Alexandre-17420 le Ven 9 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois

2Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:23

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

session sympa comme d'hab les poissons sont bien proportionnés la joli commune et bien longue de magnifique poisson !

3Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:27

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super CR que tu nous a fais là !
Merci, et bravo pour votre session poissonneuse quand même Wink

4Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:29

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Magnifique session !!!
Vous avez du trop vous eclater, ce genre de sorties doit faire trop plaisir...

http://duki-65.overblog.com/

5Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:30

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Le seul Hic de la session c'est que l'ont à tapé que du petit poisson , très rare sont les grosses sur ce lac !

Oui , de purs moment ! Surtout quand ont parle de ... hum ... comment dire ... de femmes ^^ .. Dieu sais qu'en trois jours , des conneries ont étaient dites ^^

6Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:36

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Alexandre-17420 a écrit:Merci !

Le seul Hic de la session c'est que l'ont à tapé que du petit poisson , très rare sont les grosses sur ce lac !

Oui , de purs moment ! Surtout quand ont parle de ... hum ... comment dire ... de femmes ^^ .. Dieu sais qu'en trois jours , des conneries ont étaient dites ^^

pour combler ce manque ya la copine de votre pote qui est venu lol!

http://duki-65.overblog.com/

7Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Jeu 8 Nov 2012 - 22:52

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Bon CR et beaux poissons :bravo:

8Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 0:22

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Très belle session ! Encore !! Smileys22

9Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 0:29

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bien la session "longue durée".

C'est vrai que c'était pas très grand, mais y en a quelques une qui valaient le coup (la première commune est vraiment belle je trouve).

La photo qui m'a halluciné c'est la première avec le matos !!! Shocked



Alexandre-17420 a écrit:Merci !

Le seul Hic de la session c'est que l'ont à tapé que du petit poisson , très rare sont les grosses sur ce lac !

Oui , de purs moment ! Surtout quand ont parle de ... hum ... comment dire ... de femmes ^^ .. Dieu sais qu'en trois jours , des conneries ont étaient dites ^^

les longues nuits seuls entre mecs... Rolling Eyes

Benjamin t'as bien réchauffé la nuit ? ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

10Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 8:59

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

belle session!

ta dernière photo est superbe

11Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 10:24

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous !!!

Stizo , ton orientation sexuelle ne concerne que toi ... Moi mes nuits à la pêche , entre mec comme tu dit je les passes tout seul Mr.Green

Fonzie , c'est vrais qu'a la fin le ciel était beau tout teinté de rose !

12Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 11:28

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Super Cr,
Les photos sont super Smileys19

13Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 13:30

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Je suis actuellement en train de monter la vidéo sa me prend d'ailleur pas mal de temps , je pense que vous l'aurez d'ici ce soir à coup sur !

14Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 16:52

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Très belle sortie! Bravo Smileys19

15Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 19:11

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

P.S : la vidéo est en train de rentrer sur l'ordi depuis 15h est actuellement elle est presque à sa moitié de chargement , faut dire que rentrer 38 minutes de vidéos sur YouTube sa prend énormément de temps :/

16Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 19:21

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

ça n'a pas intérêt de planter alors Smileys38 :lool:

17Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 19:21

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

super CR gars bien joué Smileys19

18Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 20:01

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca serrai c*n que ca bug maintenant ! Haha !!!

19Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 22:52

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Voila , dans le CR je viens de vous insérer la vidéo Wink

20Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 23:39

Invité


Invité

(y) (y) (y) (y) (y) (y) très bon cr.......

21Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Ven 9 Nov 2012 - 23:49

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ça y est, je viens de finir de regarder la vidéo sur Youtube -je précise je l'ai regardée en entier !
J'étais pas convaincu de pouvoir y arriver -en fait je ne me suis pas ennuyé (y a juste la partie technique -hameçon montage cheveu où j'ai regardé de façon "distraite" ^^)
-c'était sympa, je regrette juste (évidemment) de pas avoir vu les combats de nuits (là ou tu sors avec une chaussure normalement^^).

J'ai noté quelques trucs :
4:10 Ahhhhh !!! C'est dégueulasse !(on dirait que t'as récupéré du mucus de mecs enrhumés...)
26H20 Ouhhhh ! ça vanne méchant là ! ^^
27H06 lol!
32:05 Là j'ai eu peur !
33:14 Précision importante à mes yeux Smileys19


Merci pour la vidéo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

22Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Sam 10 Nov 2012 - 0:11

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui Je ne l'est pas présicer mais les combats de nuit , enfin certain ont était filmé ! Seulement mon ordi ne peut pas les ouvrirs ainsi que certains autre ... Donc j'ai du m'adapter pour la vidéo :/

23Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Sam 10 Nov 2012 - 15:27

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Je viens de regarder la video en entiere, et j'ai adorée Very Happy Vous me faite marrez des fois, comme vers la fin : "Il fait un bizou à la carpe, il est zoophile" xD lol!

http://duki-65.overblog.com/

24Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Sam 10 Nov 2012 - 17:35

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !

Je doit bien t'avouer Duki que nous aussi par moment ont à bien rigoler ^^

25Session Saujon 53h . Empty Re: Session Saujon 53h . Sam 10 Nov 2012 - 17:51

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Alexandre-17420 a écrit:Merci !

Je doit bien t'avouer Duki que nous aussi par moment ont à bien rigoler ^^

C'est clair que pendant des moments comme ca entres potes, c'est difficil de ne pas blaguer !

http://duki-65.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum