Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Bonne session sous la flotte ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Bonne session sous la flotte ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Bonne session sous la flotte ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Bonne session sous la flotte ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Bonne session sous la flotte ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Bonne session sous la flotte ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Bonne session sous la flotte ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Bonne session sous la flotte ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Bonne session sous la flotte ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne session sous la flotte !

+10
Predator-fishing-team
jason91
Jhon
Ludo57
Lepecheurdu49
Jeannot
Duki65
Stizostedion_12
Fonzie
Alexandre-17420
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne session sous la flotte ! Empty Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 21:37

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Aujourd'hui , premier jour du week end une session est prévus depuis deux semaines avec Clément et Allan deux potes de pêche qui ont reçus il y a peu leurs nouveaux matériels .

Clément et sa copine ont fais la nuit sur place et ont dérouler à 2h30 sur une magnifique miroir de 16 kg avec laquel Clément bat sont record personnel .

Bref , je me léve à 6h50 , me lave , m'habille et prépare le nécessaire vidéos pour immortaliser en cas de bonne rencontre la session que aura lieu en ce jour .
Ensuite vers 7h35 je me rend chez ma grand mére à 200 métres de la .

Je charge la modeste 106 de mes grands parents qui , une fois tout le matériel charger dedans est pleine à craquer , ont monte à deux , pas plus et encore c'est serrer .
Nous prenons la route du lac . Une fois sur le parking , je charge mon chariot et emprunte d'un pas presser le sentier qui me méne au poste que j'exploiterais juste à côter de Clément .

Je sort du sentier pour me rendre sur le spot , mais la légére descente déséquilibre une bonne partie de mon chargement qui tombe alors dans l'herbe humide ... Bref , je suis qu'a 20 métres du postes , je vais poser ce qui tiens encore et reviens chercher l'autre partie .

Sallutations effectuer et aprés avoir eu une petite conversation , je commence à m'installe .
Il y déja beaucoup de vent alors qu'il est encore tôt , je n'aime pas sa , quand il y a beaucoup de vent , sur ce lac du moin c'est jamais vraiment bon signe .

Ma stratégie va être simple , deux cannes aux billes maison qui pêcheront comme spot un ponton et une berge plus que productive dans les bons jours .

Mes billes sont des billes en 18mm épicés que j'escherais surmonté d'une Pop Up nova baits en 15mm le tout sur un blowback rig .

Ma troisiéme canne pêchera en pleine eau esché de deux faux grains de mâïs et une bille 20mm squid and liver de chez gulp carp .

Quand je tend ma deuxiéme canne , je la pose sur le détecteurs , déssére le frein , met le hanger , allume le détecteurs , je vérifie mon frein , fait un peu sortir de fil pour voir puis sans même que je le touche sa déroule ! Je suis en bad , dans le doute je ferre mais non , ma crainte n'était pas fonder , c'est qu'il y avait trop de tension pour un frein trop déssérer , pas de poisson hélas ^^


Bref , vers 8h25 toutes mes cannes sont tendus , je monte le bivie et l'attente commence la , le vent n'est pas très chaud , heureusement que l'ont est couvert et que les bivies protégent du vent .
La pluie ne tarde pas , elle aussi à faire sont apparitions pour ne plus nous quitter de la journée sauf lors de diverses acalmies .

Pour m'occuper , avec ma casting je peigne l'anse a côter de mon poste au jig et dans les banches je me prend une belle cartouche qui m'aura valus un beau bass de 37.5 cm !


Bonne session sous la flotte ! Ccccc_10

vers 11h , premiére grosse averse , tous aux abris ! Puis au bout d'un moment elle finit par passer , j'espére que cela va peut être me permettre de faire du poisson .
vers 11h30 , alors que je reviens à mon bivie , ma canne ce met à dérouler pleine balle ! Je ferre , c'est au bout !
Je suis content , signe que mes billes maison leurs plaisent !

Le combat n'est pas intense mais c'est lourd au bout !
C'est lent aussi , je pense à un jolie poisson !
Au finale aprés un beau combat , c'est un poisson de taille modeste mais très jolie qui rentre dans l'épuisette . Je constate qu'en plus de bien combatre , si j'ai eu du mal à la ramener c'est que le fil avait fait le tour de l'enmanchement ^^ :boulay: [img]

Ont la pése à 12.210 kg , en voici la photo !

Bonne session sous la flotte ! Ccccc_11

L'aprés midi sera sans aucune autre touche , mais ont aura eu beaucoup de visite ce qui nous fît oublié la pluie ...

Puis vers 17h alors qu'il fait beau , je commence à plier et la de gros nuage noir arrive et la c'est des averses monstre digne d'une bonne tempête qui me retarde , heureusement que j'ai pas encore plier le bivie .

Ne voyant pas la pluie s'arrêter mais quand même diminuer d'intensité , j'ai alors décider de plier et j'eu fini tremper .
Au moment de partir c'est le calme plat et je constate de bonne fouille , notament deux grosses sur mes spots au billes maison , dommage !

Quand à Clément , sa copine et Allan qui est arrivé en début d'aprés midi , à l'heure ou j'écris ces lignes , ils sont encore au lac en train de faire la nuit .

j'ai fais une vidéo avec départ en direct ... mais elle est encore en train de rentrer sur You tube , je donnerais le lien tout à l'heure

Pour finir , la photo de la miroir de clément ...
A bientôt sur le forum .

Bonne session sous la flotte ! Clam10

2Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:00

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

De jolis poissons!!
Bravo à toi

3Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Belles carpes.

Et pas mal le bass (t'as l'air tout content sur cette photo^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

4Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:04

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

He ho !!! d'habitude tu prend des +15kg !!! Elles est toute petite elle !!!
Non je plaisante, elle est joli, et beau bass aussi, Bravo ! La carpe de ton pote est sympa aussi !

http://duki-65.overblog.com/

5Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:10

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Smile

Au fait , voici le lien de la vidéo
h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = U w z u m f x k _ 7 8

Metter le sans espace , je l'est mis comme ceci car étant nouveau je ne peut encore poster de liens externet !

6Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:20

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Super cr
Bien sympa le bass pour passer le temps.

7Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:37

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Bon CR et beaux poisson , (y)

8Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:37

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Smileys25

9Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Sam 13 Oct 2012 - 22:57

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Smile

10Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 0:38

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Encore un bon CR et beaux poissons Wink
Je met le lien sans les espaces pour ceux que ça gèneraient de les virer Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Uwzumfxk_78

http://blogosquare.com

11Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 7:01

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Jhon Wink Sympa pour le lien !!!!!

Bon , je vais rejoindre des potes au lac , je vous tiens au courant des résultats ce soir , ils ont fait plus de 6 départs dans la nuit , encourageant dont un 17.8 et une 18.2 , mais y'a des rafales à plus de 75km/h , bientôt de la pluie et de l'orage , sa promet d'être mouvementé Smile !

12Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 9:57

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie les carpes

13Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 11:05

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

encore une belle sortie alexandre, tu devrais regarder la partie records du forum photo je pense que tu pourrais un peu battre le record actuel de raph Laughing

http://www.session-peche.com

14Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 12:57

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jolies les carpes , le bass aussi Smileys19

15Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 18:41

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous Smile

16Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 18:46

Invité


Invité

Belle session....

17Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 19:16

Invité


Invité

Whaou elles sont fat ! Bravioss ! Smileys19

18Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 19:22

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

belle sorti Smile bravo

19Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Dim 14 Oct 2012 - 20:48

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

jolies carpe Smileys19 beau bass toujours autant de plaisir a lire té CR Mr.Green

20Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Lun 15 Oct 2012 - 2:42

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Jolis fish Smileys19

Je mets la vidéo direct, c'est mieux qu'un lien Smile

https://www.youtube.com/user/Riano444

21Bonne session sous la flotte ! Empty Re: Bonne session sous la flotte ! Lun 15 Oct 2012 - 18:43

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous Smile

Merci Riano d'avoir mis la vidéos , vivement que les 7 jours passe que je puisse également les mettres Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum