Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
rod pod, est ce une bonne offre? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
rod pod, est ce une bonne offre? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
rod pod, est ce une bonne offre? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rod pod, est ce une bonne offre?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rod pod, est ce une bonne offre? Empty rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 18:22

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour ,

cela fait quelque temps que je cherche un rod pod, je scrute je scrute.

et la je suis tomber sur celui ci, je sais que mack2 n'est pas une super marque, mais le prix de base à l'air bon. Donc vaut il le coup ?
http://www.pacificpeche.com/rod-pod-platinium.html

merci de vos avis


je voudrais celui ci sinon

http://www.pacificpeche.com/mini-basic-carp-o-acier-4-cannes-bb-cintres.html

mais rupture partout !

2rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 19:03

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Ne t'attarde même pas sur le Mack2.

Amiaud a prouvé" sa robustesse au file des années et le Carpo Basic reste une valeur sûr des premiers prix de la marque. Pars vers celui-ci. Tu mettras 25€ de plus mais il pourra durer éternellement. Wink

3rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 19:05

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

le premier je ne connais pas ...

amiaud c'est pour moi le TOP !

http://www.pecheur.com/achat-rod-pod-carp-o-basic-baby-45759.html

http://www.caperlan.com

4rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 19:49

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

merci de vos réponses

on m'a dit que le baby basic c'était un jouet? c'est pour ça que j'étais parti sur le mini carpo

5rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 20:00

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

http://www.decathlon.fr/baby-basic-carpo-4c-id_8202604.html#anchor_ComponentProductSimilar


est ce que vous aussi il y a écrit "une erreur est survenu"?

6rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 20:06

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Excuse moi je parlais bien du mini carpo pas du basic. Wink

7rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 20:10

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

Red a écrit:Excuse moi je parlais bien du mini carpo pas du basic. Wink

ah ok, du coup je t'ai envoyé un MP pour rien ! merci

il est en rupture PARTOUT... je ne sais pas quand il sera redispo

8rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 20:59

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Va falloir que tu ailles fréquemment vérifier. Ou alors trouve une adresse mail du site et envoie un mail pour avoir une date de réapprovisionnement.

9rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Lun 10 Fév 2014 - 21:16

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est une rupture fournisseur, donc de chez amiaud directement. donc y'a pas de date je pense c'est bizarre qu'il soit en rupture partout.

10rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Mar 11 Fév 2014 - 17:36

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

Amiaud c'est une bonne marque, mais celui la le Baby je ne le connais pas donc je peut pas te donner d'info, moi je pêche en ce moment avec le Prologic luxe new green, pour 90 € très bon rapport qualité prix .

11rod pod, est ce une bonne offre? Empty Re: rod pod, est ce une bonne offre? Mer 12 Fév 2014 - 11:04

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

merci de ta réponse;

je vais attendre que le mini carpo soit dispo  :thumright: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum