Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!!

+8
Predator-fishing-team
Fifiz
toruna
jason91
Stizostedion_12
Jeannot
Ludo57
LePassionnéDeLaPêche
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

Donc comme le dit le titre, lever à 6h pour le concours mais il y a un problème; il pleut :'( mon père et moi sommes dégoûté .... bon c'est pas grave on y va c'est payé et inscrit ..... on attelle la barque et nous voilà parti . Arriver là bas , ça va ,il pleut pas trop .... . on porte la barque car d'habitude dans l'étang il est interdit d'aller en barque dedans pourtant une petite descente a été faite l'année dernière mais vue la pluie qui est tombée hier et tout la semaine dernière il était dangereux de descendre .... on a donc porté la barque ( quand il y a du monde ça va Smile )
Il y a du monde c'est cool MAIS à l'heure de partir la pluie s'active . C'est pas grave quand faut y aller faut y aller on met les 2 parapluies à la place des reposes cannes et let's go Smile
Nous voilà parti sous la pluie , au bout de 30 minutes une perche , c'est cool ont se dit ça va morde mais l'heure passe et 1 poisson à l'affiche et toujours sous la pluie .....
1h30 de pêche sur les 5h , il y a de l'eau dans la barque même si on en a enlevé avec l'écope .. , bref même avec le manteau de pluie , le pantalon de pluie( genre K-way ) mais trempé jusqu'au caleçon ( je rigole pas ) du coup après 1h30 de pêche on décide d'arrêter de pêcher .
Donc on arrête on se met au bord on va ranger tout ça et une 2ème équipe fait de même , on et pas l'es seules a en avoir plein le c*l Smile

on remet la barque sur la remorque on rentre chez nous ranger la barque et le matériel , se changer pour être sec.
Mais quand tout et mouiller il faut tout sécher ..... bref journée pas terrible à cause d'un temps pas très clément
photos :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-110
notre ami qui a jeté l'éponge aussi mais environs vers midi, il aura fait que un seul brochet de 54cm :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-111

et encore des autres qui arrêtent avant l'heure :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-112
sur les 16 barque ( barque de 2 pêcheurs ) seulement 2 ou 3 son restés jusqu'à la fin

nous sommes arrivé 13ème sur 16 avec une perche de 17.5 cm
Une équipe est restée jusqu'à la fin et ont rien fait , nous avons eu de la chance,nous avons pêché jusqu'à 9h30 ( donc 1h30 ) et on a réussi à pêcher une perche......
j'ai gagné: - une canne ron thompson d'une valeur de 70 euros la canne
- deux cuillers tandem mepps :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-113
- deux lots de 4 softs 4play 9.5 cm :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-114
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-122
- quatre LS verte sandra je crois de taille de 10 cm
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-116
- une vingtaine de twist blanc ( on en voit qu'un sur la photo ):
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-117
- et ce qui s'appelle des " cigar mino " de marque exude ( mister twister ) deux paquets de 8 pièces
mais dessus il y a un trait dans le LS je sais pas à quoi ça sert je dois mettre une TP comme pour un LS normal et une TP de combien dessus ?:
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-118
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-119
- et le mieux une canne ron thompson flexibe V2 258 cm 12-35g :
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-120
je fait de la pub aussi pour la pech'rit qui est un très bon magasin il a offert beaucoup de lots à tous les participants et 2 chèques de 20 euros et 2 chèques de 15 euros chez lui et la canne d'une valeur de 70 euros.
La canne
concours carnassier en barque sous la flotte .... !!!! 2012-121

bref journée pas terrible à cause du temps ..... mais dans la joie et la bonne humeur

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Jolis lots pour une seule perche !

Le "trait " sur le leurre, c'est si tu veux monter ton leurre en texan !

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Ils sont plutot génereux part chez toi ^^
Dommage pour le concours.

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

Ludo57 a écrit:Jolis lots pour une seule perche !

Le "trait " sur le leurre, c'est si tu veux monter ton leurre en texan !

oui c'est claire ( en meme temp je conais le president le l'aappma de villeneuve sur yonne et de toutes facon la canne c'est pour l'enfant et comme j'eter le seul .... on aurai etter deux c'est un tirage au sort )
merci pour le leurre je s'avait vrement pas .... thank you

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Dommage.

t'aurais presque pu placer ce topic dans la rubrique "vos achats".^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie les lots!!!!!!!

Invité


Invité

Bravo vous ,avec ce temps Embarassed
souvenir il y a deux ans ,concours AFCPL à Plobsheim du coté de Strasbourg , une journée complète avec de la pluie et du vent assez fort Embarassed

vraiment pas marrant ,



jc

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

Jean Claude a écrit:Bravo vous ,avec ce temps Embarassed
souvenir il y a deux ans ,concours AFCPL à Plobsheim du coté de Strasbourg , une journée complète avec de la pluie et du vent assez fort Embarassed

vraiment pas marrant ,



jc

ceux concour a deja était organiser l'an dernier avec un beau temp et du poisson de pris cette année beaucoup de perche et quelque becs ....

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

offff que voulais-vous c'est comme ca on choisit pas le temp .....
puis moi je dit que finir 13 emes sur 16 équipes avec un seul fish c'est pas mal Smile lol

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Il vaut le coup ton concours ! ^^

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Ben dit donc sympa ce lot!! Smileys19

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

:thumright: c'est claire qu'ils vous ont gater la ! Bien joué


ps: Un petit effort sur l'écriture par contre s'il te plait c'est assez hard à lire, fifiz est passé derrière toi pour ce coup ci mais il faut que ça change.
Merci

http://www.session-peche.com

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

oui tres sympas meme sans la canne c'est bien je trouve , je fais 2 concour en barque 1 a macon et un a villeneuve-sur-yonne ( celui-la) et a macon c'est la moitier de sa ......

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Oui maxime, comme le dit badi, fais attention à ton orthographe, je sais que tu es dyslexique mais justement tu vois faire plus d'efforts que les autres pour palier à çà, c'est comme çà. Tu as un correcteur d'orthographe sous firefox.
Quand tu tapes un texte, s'il y a une faute, le mot est souligné en rouge donc tu fais "clic droit" puis "clic gauche" sur le mot bien orthographié. Wink

Par exemple, ta signature contient des fautes grossières, rectifies çà Wink

ancien de GP
merci d'avoir créer (créé) ceux (ce) topic(,) comme sa (çà) presque tout (tous) les ancien (anciens) de GP peuvent venir ici.

pensse (penses) a ton fils , relache (relâches) ton fish donc peche (pêches) le no-kill



Sinon sympa les lots, çà compense au vu du temps Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Wep c'est clair,
Quand on pêche pas grand chose c'est déjà frustrant, mais alors quand le temps s'en mêle... Neutral

http://technofish.over-blog.com/

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ils sont quand meme tres genereux par chez toi ! Surtout pour une seule petite perche ! Il a gagné quoi le premier ?

http://duki-65.overblog.com/

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

désoler riano mais je n'utilise jamais firefox j'utilise principalement google chrome ....

les premiers on eu chacun un bon d'achat de 20 euro ( donc 40 euros pour l’équipe ) et quelque petit truck ...

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Cool ça! Mouillé jusqu'au calbute (tu t'es pissé dessus oui, non je déconne lol! )ça méritait bien une belle récompense.

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

fish72 a écrit:Cool ça! Mouillé jusqu'au calbute (tu t'es pissé dessus oui, non je déconne lol! )ça méritait bien une belle récompense.
cool ? NON NON lol tu serai en dessous je te jure que non jeter plutôt énerver d'avoir payer 30 euro et pêcher 1h30 , 2h non? le pire c'est que le concour fini sa pleut pus Smileys38
heureusement que la bonne humeur était au rendez-vous Smile

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

LePassionnerDeLaPeche a écrit:
fish72 a écrit:Cool ça! Mouillé jusqu'au calbute (tu t'es pissé dessus oui, non je déconne lol! )ça méritait bien une belle récompense.
cool ? NON NON lol tu serai en dessous je te jure que non jeter plutôt énerver d'avoir payer 30 euro et pêcher 1h30 , 2h non? le pire c'est que le concour fini sa pleut pus Smileys38
heureusement que la bonne humeur était au rendez-vous Smile
Ça forge le caractère et fera de toi un guerrier, des journées de pêche sous la flotte, j'en aies passé pas mal, notamment à la truite au printemps. C'est vrai que ce sont des conditions très chiantes pour nous, mais qui peuvent être idéales pour les poissons. Tu as survécu à ça, tu pourras aller à la pêche par tous les temps maintenant.

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est bizarre... Le cout d'inscription est de 30€ et et le premier ne gagne qu'un bon achat de 20€ + quelques petits trucs, c'est du gros foutages de gueule, non ?? Je n'ai jamais fais de competes, mais je pense que le minimum serais de faire gagner le double du cout d'inscription au gagnant....

http://duki-65.overblog.com/

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

Duki65 a écrit:C'est bizarre... Le cout d'inscription est de 30€ et et le premier ne gagne qu'un bon achat de 20€ + quelques petits trucs, c'est du gros foutages de gueule, non ?? Je n'ai jamais fais de competes, mais je pense que le minimum serais de faire gagner le double du cout d'inscription au gagnant....

c'est pas un grand concour de peche ..... quand je dit des petit je parle pour au minimum 20 euro dans le sachet .....

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

LePassionnerDeLaPeche a écrit:
Duki65 a écrit:C'est bizarre... Le cout d'inscription est de 30€ et et le premier ne gagne qu'un bon achat de 20€ + quelques petits trucs, c'est du gros foutages de gueule, non ?? Je n'ai jamais fais de competes, mais je pense que le minimum serais de faire gagner le double du cout d'inscription au gagnant....

c'est pas un grand concour de peche ..... quand je dit des petit je parle pour au minimum 20 euro dans le sachet .....

ok Wink

http://duki-65.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum