Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin

+11
Riano444
Predator-fishing-team
Bricopike
freddy21
david69007
Lepecheurdu49
toruna
Duki65
Ludo57
jason91
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Voilà, donc je propose un petit résumé halieutique depuis mon départ de GP.


Depuis le mois de juin, j'ai donc essentiellement ciblé les Sandres, j'ai très peu pêché les poissons blancs.
Je vais donc essentiellement évoquer les Sandres ici.


Mon secteur habituel :


-Dans le « secteur » où j'ai mes habitudes, ça a vraiment été... nul !!! (pire que 2007).

À l'heure actuelle je n'y ai sortit que 4 sandres : 2 aux mois de Juin, 1 de 28.5 puis un de 49 (le dernier jour de mon inscription sur GP celui-là) ; et deux autres en septembre le même jour de 32 et 35cm...
Le pire c'est que j'en ai même pas eu d'autres au bout du fil là-bas...

The « Moustache »

La seule chose intéressante qui est arrivée dans ce secteur, je l'avais raconté sur l'avant dernière page des « petites sorties de juin », -je vais en reparler ici parce que je crois que c'était passé un peu inaperçu  (mais je vais faire court):
C'était la veille de mon départ, le vendredi soir... après avoir eu quelques attaques de perches au LS, j'ai tenté le Rattlin Rap 7 FT... et au bout de quelques lancés je le sens brutalement happé... Dès le départ je comprends que c'est un Silure ;je pars sur l’hypothèse qu 'il doit avoir à 70-80cm, je pense en avoir pour quelques minutes (je suis monté sur la petite canne et du nylon 4.5kg, et j'ai déjà eu quelques Silures de tailles de ce genre l’année précédente sur le même matériel).
Mais mon Silure ne combat pas vraiment... il se contente d'avancer lentement (et lourdement).
-Il me traînera de long en large pendant 73 minutes !!! (je vous épargne les détails de certaines difficultés à le suivre ou à le faire éviter d'aller là où il faut pas...)
Au bout de ce temps, il nylon finira par céder...
Grosse déception pour moi évidemment -j'en suis arrivé à me demander s'il ce n'était pas carrément un double mètre ; d'ailleurs sur ces 73 minutes il n'est Jamais monté en surface (d'habitude quand j'en touche un au fond, c'est à peu près la moitié du combat quand il monte en surface pour la première fois …).
Le lendemain, en observant attentivement le bout cassé de la ligne, je constaterait que le fil forme un angle bien net sur plusieurs cm (la partie qu'il avait dans la bouche), et le fil y est très abîmé ( j'aurais donc appris que les Silures peuvent finir par user le nylon avec leur rappe...), d'autres part j'étais surpris par l'absence de mucus sur ce bas de ligne...
-J'avais souligné ces deux points sur GP car je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certains (un seul m'avait répondu à ce sujet -Bricopike je crois... ou Jason... je sais plus^^).

Voilà concernant ce Silure...



Autres secteurs :

Sinon, sur le secteur de mes premiers sandres de l'année (et aussi ceux de ma sortie avec Ludo57, Shad GT et 009), ça ne mordait presque plus :
Tout début juillet, après y avoir pêché sans la moindre touche pendant plusieurs heures, à défaut de Sandres je tentais les perches sur un mini Walleye grub blanc (de Yum) et … je taperais un Sandre de 51 :
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aadsandre51cm

(Je regrette vraiment que Yum ne les fabrique plus dans cette couleur... et surtout en 4'' ; c'est le leurre dont je disais qu'il avait été le LS le plus efficace que j'ai eu sur les Sandres...)

-Sinon, fin août j'en ai fait un petit  de 37 là bas … (et entre ces deux là j'en avais (encore) harponné un d'environ 70... ce qui prouve qu'ils étaient présents mais pas mordeurs...) .

Par contre les petites et moyennes perches étaient motivées là bas sur les mini LS.

------
Sinon, donc, comme les Sandres étaient quasi absents dans mon secteur habituel, j'ai prospecté de nouveaux secteurs du canal de la Marne au Rhin que je ne connaissais pas (dont celui de la Carpe -voir section Carpe^^):

L'un des secteurs en question je l'avais repéré sur Google Mapp, je ne vous dirais pas de quelles idées/critères je suis partit pour supposer que c'était un secteur à Sandres... mais j'ai vu Juste  Cool!!!
(par contre j'y suis pas allé souvent, c'est à 35 bornes de chez moi quand même).
Je ne vous mets que les photos des Sandres de plus de 50cm :

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aaesandre51cm
Sandre 51cm sur Clackin Rap 8 -FT
-premier Sandre que je touche sur ce leurre ; je l’avais utilisé car une péniche venait de troubler toutes la flotte, et je m'étais dire qu'un "bruiteur" pouvait alors être la solution.
(Note : je trouvais que cette photo était pas mal ; à partir de ce moment j'ai décidé de tenir tous mes sandre d'environ 50 de cette façon pour la photo -plus grand vaut mieux l'horizontale)


L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aagsandre52cm
Sandre 52cm sur X-rap deep 08 PGH.
-En fait j'avais en début de partie de pêche eu une forte attaque sans suite sur un autre X-rap, puis, sur ce même X-rap deep 08 PPG, j'ai tapé un assez beau Sandre d'environ 70, et lorsque je me suis baisser pour le saisir à la main, j'ai réalisé qu'il était mal pris et risquait de se décrocher -et que j'aurais mieux fait d'utiliser la Grip... c'est là qu'il s'est en effet décroché  gif17 (depuis, j'ai repris l'habitude d'utiliser plus fréquemment la Grip... Rolling Eyes).

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aahsandre54cm
Sandre 54cm sur Rockvibe 3'' SliceFish
(le seul sandre de taille correcte pris sur ce leurre).

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin R1nz

Sandre 64cm sur X-rap deep 10 HH.
J'avais pas encore eu de touche ce jour là, et arrive à l'endroit exact(à quelques mètres près) où j'en avais déjà touché plusieurs lors des sorties précédentes, je me dit unn truc du genre "-Si ça doit mordre, ce sera là !" ; Premier lancé, et à 3 mètre du bord, attaque !

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin Mme9
Sandre 59cm sur X-rap deep 10 PGH.
Attaque très visuelle, car alors que j'allais sortir le leurre de l'eau, il  est arrivé dessous d'un coup pour s'en emparer et est redescendu direct.
(Note : J'ai une version 08 et une version 10 de ce leurre, je voulais un 10 au départ, mais le mec qui s'était occupé de ma commande s'était planté !)

-------------------

Sur un autre secteur, (peut-être reconnaissable sur la photo), je taperais celui-ci :

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aajsandre52cm
Sandre 52cm Sur Rippin Rap 5cm (CMBS)
-à noter que la semaine précédente, au même endroit, sur le X-rap deep 08 PGH, une Perche de 35-40cm
se précipite dessus au moment où je viens de sortir mon leurre de l'eau  gif17  (ça aurait été mon record !)

-------------
J'ajoute que je sortirais 5 Silures cet été (1m20 le plus grand- sur la canne « gros » ; les autres sur la canne light : 91, 83, 77 et ...48cm^^ -mais brutal aussi celui là)

(à noter que j'ai touché plusieurs silures et des sandres en plein aprèm et en plein soleil.)

--------------

Je finis en vous disant qu'au lendemain de mon inscription ici, j'ai tapé ma plus grande perche de l'année :


L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012perche30cm
Perche 30cm cm au X-rap deep 10cm PGH.
(la dernière fois que j'avais atteint les 30, c'était en 2010).


-----------

Merci d'avoir lu.

Stizo.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 5 Jan 2014 - 15:22, édité 8 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe fish stizo !!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Du joli poisson, en bon nombre en plus Wink

Et j'ai effectivement reconnu le spot sur l'avant derniere photo ^^ (y a beaucoup d'eau pas loin red )

Le sandre de 64 est bien gras, :bravo:

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour tout ces sandres !
J'adore la couleur du dos de celui de la deuxieme photo ! Et je m'en souviens de ton CR du gros silure raté, je m'etais dis "pour son dernier jour sur le forum, il va nous sortir un monstre!".

http://duki-65.overblog.com/

Invité


Invité

Super CR ,avec des explications et des photos de beaux poissons ,
il faut pas oublier que tu pêches le sandre un poisson lunatique ,et imprévisible , donc bravo à toi de les touchers cheers
et les année ne sont pas toujours bonnes Wink

Peut être un jour au Stock Very Happy


jc

Invité


Invité

Oui Ludo tu penses comme moi ???


jc

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Jean Claude a écrit:Oui Ludo tu penses comme moi ???


jc

Quoi donc ?

Invité


Invité

très beaux sandres.... :bravo:

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Super sympa ton CR Smile

Et puis tes sandres sont magnifiques ! Smileys19

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Beaux CR et beaux poissons ;gif7: . Ces poissons comfirme d'ailleurs ton pseudo Smileys19

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli! belles prises!! supers sandres!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Et dis-donc, tu mets pas de photos de tes silures !!? Laughing Laughing

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci à tous

je vais faire quelques réponse particulières :



Duki65 a écrit:Bravo pour tout ces sandres !
J'adore la couleur du dos de celui de la deuxieme photo !
Merci.

Figure-toi, que peu avant ce Sandre, dans le même coin, ce jour là j'avais sorti un Silure qui lui aussi avait un dos "brunâtre" du même genre !
-DU coup, je m'était dit que tous les sandres et silure du coin devaient être comme ça... ben non ! pur hasard !

Et je m'en souviens de ton CR du gros silure raté, je m'etais dis "pour son dernier jour sur le forum, il va nous sortir un monstre!".

J'y suis retourné plusieurs fois cet été, mais à part des mini perches, RAS ! Sad

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Du joli poisson, en bon nombre en plus Wink

Et j'ai effectivement reconnu le spot sur l'avant derniere photo ^^ (y a beaucoup d'eau pas loin red )

Le sandre de 64 est bien gras, :bravo:

Merci,

En effet, assez facile le spot.^^
Le sandre est peut-être gras, mais ils s'est vraiment pas beaucoup défendu...

Jean Claude a écrit:Super CR ,avec des explications et des photos de beaux poissons ,
il faut pas oublier que tu pêches le sandre un poisson lunatique ,et imprévisible , donc bravo à toi de les touchers cheers
et les année ne sont pas toujours bonnes Wink

Merci.

C'est vrai que selon le temps, le lieu, l'heure de la journée... et même selon les années...des fois c'est la galère pour les faire mordre... :Smileys36:

Mais je crois que si je m’efforce pas d’essayer de les trouver et de les faire mordre, je suis malheureux... Rolling Eyes


Peut être un jour au Stock Very Happy

Possible, mais cette année c'est pas génial là-bas, l'an dernier y'avait nettement moins d'eau du coup c'était plus accessible.

Ludo57 a écrit:
Jean Claude a écrit:Oui Ludo tu penses comme moi ???


jc

Quoi donc ?

Je pense que JC parle du spot.

-à côté de l'étang de Gondrexange^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Et dis-donc, tu mets pas de photos de tes silures !!? Laughing Laughing

L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin Img1069sp
Le 48cm ! tongue


(en fait j'ai des photos du 91 et du 120, mais elles sont pas bien ; ils sont sur l'herbe et y'a des brins d'herbes qui cachent leurs yeux ... Neutral ; en plus on arrive pas bien à estimer leurs tailles )



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 12 Mai 2013 - 17:01, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie tout c est sandre et jolie perche elle est super et il son bien fluo te leurre et super jolie je trouve

je vient de me rendre compte que tu utilise souvent des leurre dure de couleur fluo et que tu a de bon résulta de beau resulta je dirai même Smileys19

moi qui debute dans les leurre dure depuis + 2 ans environ j'ai presque que des leurre dure de couleur naturel et j'ai eu peut de resulta ...j'ai surtout pris de la perche me jamais de sandre et juste 1 brochet au leurre il y a un moment

donc je pance, je devrai prendre plus de leurre un peut plus flachi/fluo dans ma boite a leurre. j'ai l impression ..et pas me cible que sur la couleur naturel... Embarassed

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:jolie tout c est sandre et jolie perche elle est super et il son bien fluo te leurre et super jolie je trouve

je vient de me rendre compte que tu utilise souvent des leurre dure de couleur fluo et que tu a de bon résulta de beau resulta je dirai même Smileys19

moi qui debute dans les leurre dure depuis + 2 ans environ j'ai presque que des leurre dure de couleur naturel et j'ai eu peut de resulta ...j'ai surtout pris de la perche me jamais de sandre et juste 1 brochet au leurre il y a un moment

donc je pance, je devrai prendre plus de leurre un peut plus flachi/fluo dans ma boite a leurre. j'ai l impression ..et pas me cible que sur la couleur naturel... Embarassed

Merci freddy,

En ce qui concerne les leurres à utiliser (durs ou souples), Riano et moi on en a un peu discuté l'autre soir ici (bas de la p 3, et haut de la p 4):
https://session-peche.1fr1.net/t198p30-parfum-ligerien
En ce qui concerne les couleurs... y a un débat en ce moment sur comment le sandre les voit, ici :
https://session-peche.1fr1.net/t142-fiche-le-sandre

mais bon, il faudrait probablement ouvrir un topic en ce qui concerne les leurres à Sandres.

Comme dit dans le premier lien, moi j'ai plus de résultats aux PN, mais c'est vrai qu c'est parce que je les traques essentiellement en canal.

Pour les couleurs, dans mon dernier report "petites sorties sandre de juin" sur GP, je disais avoir constaté que le mois là, les coloris naturels dans des tons bleutés avaient donnés les meilleurs résultats.

-Perso, les fluos je les utilises par temps bien couvert ou le soir, mais sinon je reste dans les tons assez naturels. (pour le sandre).

Le coloris PGH (Purple Ghost)avec lequel j'ai pris deux des sandres en photos et la perche, n'est pas vraiment fluo :
Violet sur le dos et très très légèrement vert pâle-fluo sur les flancs (presque blanc).
Je le trouve assez passe-partout. (le 8 cm a d'ailleurs fait pas mal de perches cette année).

Je vais juste raconter pourquoi je voulais vraiment des X-rap deep de cette couleur :
Il y a 5 ans environ, je m'étais acheté un X rap 10 cm de cette couleur (mais pas un deep ; ça n'existait pas encore quand je l'ai acheté).
Je n'ai pris aucun poisson avec !... mais le temps que je l’utilise, il a montré qu'il pouvait faire réagir pas mal d'espèces :
-J'ai eu une attaque en rivière à truite (truite ou chevesne)
Des suivis agressifs de brochets et de perches.
J'ai raté un sandre
et enfin, il a fait réagir (un peu) des aspes qui ne réagissaient à aucun autre leurre.
En fin d'année j'ai accidentellement cassé sa bavette...

Depuis je me disais qu'il fallait que je retente ce coloris, et comme il existe à présent en "deep", j'aifait les commandes cette année... et ils ne m'ont pas déçu !

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

je viens d aller voir les sujet ,est c est vrai que moi les leurre souple j'ai plus de mal que les leurre dure qui son a mais yeux plus simple vue en général il faut juste ramener en moulinent vite ou doucement et le leurre fait le reste les leurre souple certain faut les animé un peut plus et je panse je doit pas super bien les anime Embarassed

sinon sur les autre poisson pris avec des leurre j'ai fait une fois mordre un carrasin de 10/12cm sur un leurre souple style worms au drop shot mais j avais repérai un petit banc de carrasin a vue j'ai juste du lance juste derrieur eu et ramener doucement et reste le plus possible a leur niveau a faire bouge le leurre jusqu'à que un chope le leurre donc c est rien de bien extraordinaire lol

sinon j'ai un petit leurre couleur truite qui flotte et quand tu mouline il plonge a 1/1m50 je crois sa ma toujours bien réussie sur les perche mais les autre leurre toujours en couleur naturel sa veux pas...pour sa j'ai acheté depuis peut quelque leurre un peut plus colloré...mais pas encore teste (ai aussi achete deux capelan il y a peut a teste aussi il son pas cher en tout cas je comprend pourquoi tu achete chez D4^^)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:je viens d aller voir les sujet ,est c est vrai que moi les leurre souple j'ai plus de mal que les leurre dure qui son a mais yeux plus simple vue en général il faut juste ramener en moulinent vite ou doucement et le leurre fait le reste les leurre souple certain faut les animé un peut plus et je panse je doit pas super bien les anime Embarassed
Les façons d'animer les LS, y'en a plusieurs aussi -pour le sandre c'est important de les faire évoluer assez près du fond. (le mieux c'est de développer ça dans le futur topic que j'évoquais)

sinon sur les autre poisson pris avec des leurre j'ai fait une fois mordre un carrasin de 10/12cm sur un leurre souple style worms au drop shot mais j avais repérai un petit banc de carrasin a vue j'ai juste du lance juste derrieur eu et ramener doucement et reste le plus possible a leur niveau a faire bouge le leurre jusqu'à que un chope le leurre donc c est rien de bien extraordinaire lol
Les carassins aux leurres c'est quand même plus rare que les carpes ; c'est même surprenant vu la taille du tien.

sinon j'ai un petit leurre couleur truite qui flotte et quand tu mouline il plonge a 1/1m50 je crois sa ma toujours bien réussie sur les perche mais les autre leurre toujours en couleur naturel sa veux pas...pour sa j'ai acheté depuis peut quelque leurre un peut plus colloré...mais pas encore teste (ai aussi achete deux capelan il y a peut a teste aussi il son pas cher en tout cas je comprend pourquoi tu achete chez D4^^)
Alors Caperlan, autant je les défends parce que leurs PN prennent effectivement du poisson, autant je regrette l'achat de LS de cette marque : à défaut de trouver des grands walleye grub blancs de YUM, je me suis rabattu sur des Toolik blancs (10cm) de Caperlan donc...
Ils sont assez durs (mais après passage à l'eau bouillante on arrive tout de même à les piquer correctement à l'hameçon, mais surtout, ils PUENT grave !!! et pas une odeur d'attractant comme certains LS, mais l'odeur de la matière plastique dans laquelle ils sont faits... c'est épouvantable...

-J'ai tout de même eu une fario au bout...(à ma grande surprise -peut être le fort courant avait-il empêché l'odeur d'arriver jusqu'à la truite), par contre aucune perche , sandre, brochet ou autre n'a daigné ne serait-ce que "goûter" à ce leurre...
Au bout de quelques utilisations j'ai laissé tombé, je ne les emmène plus.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

pouatch ....

j'adore lire des gros CR comme sa, continue stizo c'est superb, et de trés trés beau fish

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bricopike a écrit:pouatch ....

j'adore lire des gros CR comme sa, continue stizo c'est superb, et de trés trés beau fish

Merci.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

donc stizo fait aussi des poissons Shocked Laughing Laughing Laughing Je te taquine! bien joué stizo! pour le silure 4.5kg son sort était déja tout tracé ! tu as du avoir la haine quand même 73minutes....

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Predator-fishing-team a écrit:donc stizo fait aussi des poissons Shocked Laughing Laughing Laughing Je te taquine! (Je sais ^^) bien joué stizo! (merci) pour le silure 4.5kg son sort était déja tout tracé !

En canal, comme je pouvais le suivre du bord , j’avais une chance...
Et s'il n'avait pas "gobé" le leurre et avait été pris au bord de la bouche, il n'aurait pas pu user le nylon...

tu as du avoir la haine quand même 73minutes....
Ben en fait non !
-D'habitude quand je rate un gros, oui, j'ai la haine et je hurle pleins de gros mots...
-Mais là je me suis juste sentit abattu... déçu ; quand après une heure je voyais qu'il ne donnait pas de vrais signes de fatigues, il est possible que quelque part j'ai fini par ne plus y croire...

-le pire c'est que le soir là, au moment où je m'était décidé à utiliser le rattlin'rap, je me suis d'abord dit que je devrais utiliser la canne avec la tresse de 15kg... et puis je me suis dit que non, que c'était pas la peine...
Avec le recul... gif17 gif17 gif17

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Attention fumer tue ! :smoke:
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aadsandre51cm

Pour ton gros glane, il devait pas capter qu'il y avait un pêcheur au bout Laughing

Pour les petites virgules, je suis étonné que tu n'en retrouves plus..,regardes chez delalande..

Sinon tes sandres paraissent faire plus, en tout cas ils sont bien proportionnés.

Smileys25 Pour ton record perche ! et tes sandres, pas d'autres photos de silures ??? Crying or Very sad



Dernière édition par Riano444 le Lun 15 Oct 2012 - 1:34, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/Riano444

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:Attention fumer tue ! :smoke:
L'essentiel de mes pêches depuis fin Juin 2012aadsandre51cm
J'ai pensé la même chose en voyant la photo après coup !^^
(encore que du poisson fumé ça passe... Mr.Green du moins quand c'est du Saumon ou de l'anguille^^)

Pour ton gros glane, il devait pas capter qu'il y avait un pêcheur au bout Laughing

Je m'étais posé la question (au début j’avais l'impression de promener un chien^^, sauf que c'est lui qui me promenait)
Sinon, c'est juste dans les 5 dernières minutes qu'il commençait à "se secouer" un peu plus.

au fait, t'as une réponse pour les deux points soulignés ?
Le lendemain, en observant attentivement le bout cassé de la ligne, je constaterait que le fil forme un angle bien net sur plusieurs cm (la partie qu'il avait dans la bouche), et le fil y est très abîmé ( j'aurais donc appris que les Silures peuvent finir par user le nylon avec leur rappe...), d'autres part j'étais surpris par l'absence de mucus sur ce bas de ligne...
-J'avais souligné ces deux points sur GP car je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certains (un seul m'avait répondu à ce sujet -Bricopike je crois... ou Jason... je sais plus^^).


Pour les petites virgules, je suis étonné que tu n'en retrouves plus..,regardes chez delalande..
Delalande, c'est pas des yum, mais faut que je voie (Chez Delalande, je veux plus de Sandras hein ! ça vrille la ligne !)
-sinon y'a les curly tail chez mister twister (qui d'après Achigan) sont pas mal -si j'en trouve en blanc...

Sinon tes sandres paraissent faire plus, en tout cas ils sont bien proportionnés.
Merci.
S'ils paraissent faire plus, c'est parce que j'ai pas de grandes mains (remarque, c'est pratique par rapport aux femmes qui ont de petits seins... je sors ? )

Smileys25 Pour ton record perche ! (record de l'année, hein, pas record absolu -peut-être que le fait de m'être inscrit ici m'a porté bonheur^^)(merci) et tes sandres (merci encore), pas d'autres photos de silures ??? Crying or Very sad

-comme j'ai dit à Ludo ci dessus :

(en fait j'ai des photos du 91 et du 120, mais elles sont pas bien ; ils sont sur l'herbe et y'a des brins d'herbes qui cachent leurs yeux ... Neutral ; en plus on arrive pas bien à estimer leurs tailles )

-Tu veux les voir quand même ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum