Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fais tourner ton leurre - Le jeu

+34
Enzodu57
RaphPêche87
nicko
LULU 99 BG
Thom54
Nathan44
rebou29
Perch56430
val57
Vava07
Lazhetaer
fabrice54
truitedu07
le ti pecheur
screamy
Fifiz
Bricopike
dadou54
blind038
lolomarseil
hitchh57
Jeannot
jason91
fish72
LePassionnéDeLaPêche
Ludo57
Duki65
matriks91
Stizostedion_12
freddy21
Jhon
david69007
Riano444
Predator-fishing-team
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 27 Oct 2012 - 20:38

Predator-fishing-team


Admin
Admin

des nouvelles du leurre ??? Neutral

http://www.session-peche.com

52Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 27 Oct 2012 - 21:49

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

c est fish qu il l as vue les conditions meteo il va peut etre mettre du temp a prendre un poisson avec cest le risque on a pas commencè a la bonne saisson

http://matriks91.skyrock.com/

53Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 27 Oct 2012 - 22:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Fish tapait quand même de beaux sandres en fin d'année...
maintenant, c'est sûr que c'est pas du tout un leurre pour chercher le sandre sur son spot habituel. -faut voir s'il a une idée d'où l’utiliser (et sur quels poissons) en cette saison.

http://stizostedion12.blogspot.com/

54Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 27 Oct 2012 - 22:27

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

il va nous en sortir un j en suis sur Anim_gif8

http://matriks91.skyrock.com/

55Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 28 Oct 2012 - 10:06

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

si il nous prend un canard,cigne,moulet ou grenouille avec sa compte ou pas ?? :pht: Laughing

56Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 28 Oct 2012 - 10:25

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

je vais faire de mon mieux dans la semaine. Le niveau d'eau est revenu à la normale, et les bonnes gelées matinales vont bien parvenir a réveiller ces chers carnassiers. J'ai eu des conditions de pêche très difficile, quelque fois les crues sont excellentes, et d'autres fois non. Celle là n'a rien valu, et pourtant j'ai trouvé sans problèmes les lieux de refuge des blancs, logiquement les carnassiers auraient dû suivre, mais là rien.... le désert absolu, pas le moindre signe d'activité. La rivière charriait des tonnes de feuilles, d'algues etc, et était particulièrement boueuse.
Alors je croise les doigts pour que cette semaine soit productive.

57Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 28 Oct 2012 - 11:09

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

fish72 a écrit:je vais faire de mon mieux dans la semaine. Le niveau d'eau est revenu à la normale, et les bonnes gelées matinales vont bien parvenir a réveiller ces chers carnassiers. J'ai eu des conditions de pêche très difficile, quelque fois les crues sont excellentes, et d'autres fois non. Celle là n'a rien valu, et pourtant j'ai trouvé sans problèmes les lieux de refuge des blancs, logiquement les carnassiers auraient dû suivre, mais là rien.... le désert absolu, pas le moindre signe d'activité. La rivière charriait des tonnes de feuilles, d'algues etc, et était particulièrement boueuse.
Alors je croise les doigts pour que cette semaine soit productive.

On te le souhaite fish Smile

http://www.session-peche.com

58Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 28 Oct 2012 - 11:51

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

le temp ce dégrade partout j'ai l impression moi c est un vent de fou que j'ai chez moi depuis cet nuit
même que deux plante son tombe de notre rebort de fenetre tellement que sa soufle(protege avec des morceau de bois de 10cm de haut tout le long pour temp..) heuresement qu'il y a juste le toit de l entre de la cage d escalier en dessou sinon on aurez eu deux mort vue les plante Laughing Smileys38

59Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 28 Oct 2012 - 11:55

Invité


Invité

Tu m'étonne ^^ sur le couloir rodanien et le Méditérannée ( comment ça s'écrie déjà Embarassed )
entre 120 et 155 km/h : http://www.meteociel.fr/obs/classement.php?mode=1 et 187 km/h au mont aigoual http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7560
et il parait 200 km/h dans les pyrénée

60Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 18:40

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Ça y est, j'ai pris avec le leurre. Alors avant toute chose, vous foutez pas de ma gueule svp!
Je me suis fait assez chambré comme ça par mon collègue.
Je vous fait un petit CR quand même.
Hier, toujours le petite session entre midi et deux, les niveaux d'eau sont redescendus rapidement, mais l'eau est devenu très claire avec les gelées matinales. Bref, les conditions vont être encore dures, pourtant j'aimerais bien que le leurre tourne rapidement.
Avec mon collègue, on pêche les spots habituels, mais les sandres semblent avoir déserté la rivière depuis une quinzaine. On se rabat alors sur le bras de la rivière qui permet de prendre brocs et perches quand ils sont décidés. Effectivement, dans un "trou" je ressens une tape sur le leurre, mais rien au bout.... je remets ça, et là, je vois une perchette juste 2 fois plus grosse que le leurre sortir du trou et pan lui taper sur la tête.... je remets le couvert, elle ressort et se contente d'observer toute nageoires hérissées. GGGRRRRRRR! saloperie de perche Evil or Very Mad
Bon la semaine commence pas trop mal,je vais bien réussir à prendre quelque chose.
Aujourd'hui rebelote, les spots habituels qui ne donnent rien, on se rabat sur ce bras de rivière. J'essaie à nouveau dans ce fameux trou, mais nada.....rien à faire. Nous remontons un peu plus, je prospecte un secteur ou j'ai pris une multitude de brocs, mon collègue pêche 50 m au dessus environ. Un petit lancer juste sous une branche, c'est fameux là.... les brocs s'y embusquent souvent et ne mettent pas de temps a prendre un leurre car c'est un poste de chasse et non un poste de repos. Petite tirée, je ramène en linéaire, il y a peu de profondeur, inutile de le laisser descendre.... Pan une tape...je ferre..... bizarre cette défense un peu molle.... scratch
AH p'tain, non pas ça..... pas une brème.... je vais être la risée du forum. Le mec qui devine pile poil la taille d'un broc, mais qui est incapable d'en choper un. Et comme un couillon, j'avais appelé mon collègue, qui est venu voir la bête...et qui se foutait de ma gueule...
Bah, j'ai bien rigolé moi aussi....
Allez c'est parti amusez-vous. C'est une mesure juste.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Dsc_0010

61Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 18:47

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Bah quoi elle est belle ta breme ... au moins t'avait pas de risque de e fair coupé par un broc Smileys19

Je dit : 53 cm,

62Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 18:51

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Mdrir la brème c'est deja sa fish ^^ tu fait deshonneur a matriks la XP
je dirais 48cm

63Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 19:28

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est une fort jolie brème -prise par la bouche -bravo sincère !

Bon... on va dire...50 tout rond... (je pense qu'elle fait un peu plus en vrai , et que Jeannot doit être très près^^.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

64Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 19:34

Invité


Invité

51 cm ^^

Jolie brème, ce leurre me dessois, une brème .....

65Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 19:40

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

je joue pas mais j envoie ma mesure a fish en mp
beau poisson comme meme je trouve

http://matriks91.skyrock.com/

66Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 19:41

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Je dirais 57 cm(ça a une caudale enorme une breme quand même)

67Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 22:17

Riano444

Riano444
Admin
Admin

jason91 a écrit:Mdrir la brème c'est deja sa fish ^^ tu fait deshonneur a matriks la XP
je dirais 48cm
Bah 49 alors..

https://www.youtube.com/user/Riano444

68Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 22:54

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

51 Twisted Evil
Beau CR et belle brème au leurre du forum red

69Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 22:58

Riano444

Riano444
Admin
Admin

RaphPêche87 a écrit:51 cm ^^

Jolie brème, ce leurre me dessois, une brème .....

david69007 a écrit:51 Twisted Evil
Beau CR et belle brème au leurre du forum red
study study study

https://www.youtube.com/user/Riano444

70Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 30 Oct 2012 - 22:59

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

52 cm,
cool ton CR Smileys19

http://duki-65.overblog.com/

71Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 0:44

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

oups désolé pas vu
Je tente 55 si c'est libre red même si je pense que le bon résultat est donné..

72Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 12:53

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

47 :p bien joué fish! Laughing Smileys22

http://www.session-peche.com

73Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 18:31

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Je vous avoue que j'aurais préféré nettement un broc, ou au moins une perche. Mais on ne choisit pas ce qui va mordre. Ce qui est surtout étonnant, c'est que cela nous arrive de prendre des brèmes aux leurres; certes ce n'est pas courant; mais c'est surtout durant les périodes les plus froides de l'hiver. Elles sont déjà installées dans leurs quartiers d'hiver.
Concernant les réponses..... ça tourne autour, mais ne sous-estimez pas trop, c'est vraiment une belle brème.

74Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 18:33

Invité


Invité

Si le vote c'est 24 heure,
dans 6 minutes le résulta Mr.Green Mr.Green Mr.Green Smileys19 smileys43 smileys43

75Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 18:39

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Matricks nous avait imposé 48 h je crois!! ANGE

76Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 3 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 31 Oct 2012 - 18:51

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

57 cm pour moi
belle breme sinon , c'est con que le leurre a pris une breme mes c'est comme sa Smile mdr mdiiir quand meme lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum