Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Opération fais tourner ton leurre! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Opération fais tourner ton leurre! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Opération fais tourner ton leurre! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Opération fais tourner ton leurre! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Opération fais tourner ton leurre! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Opération fais tourner ton leurre! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Opération fais tourner ton leurre! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Opération fais tourner ton leurre! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Opération fais tourner ton leurre! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération fais tourner ton leurre!

+10
pierre ed
Riano444
lolomarseil
matriks91
freddy21
Jeannot
jason91
Fifiz
Ludo57
Predator-fishing-team
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Opération fais tourner ton leurre! Empty Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:02

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Salut à tous,
Matriks a eu une idée qui je dois dire m'a pas mal plu!
Pour résumé, on mettrait un leurre en "prêt" un membre l'enverrai à un autre membre qui nous ferra un CR avec puis l'enverra à son tour à un autre membre, qui serait intéressé par ce genre de petit jeu?

Si ca plait nous ferrons une liste pour débuter le tour ainsi qu'un règlement qui sera évidemment nécessaire pour éviter qu'un type s'inscrive demande le leurre et disparaisse.


à vos clavier!

http://www.session-peche.com

2Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:11

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bin, je vais participer, voir un peu qu'est ce que ca donne !
Le leurre utilisé serra la mascotte du fofo lol!

3Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:18

Invité


Invité

Je veux bien participer !
Mais juste une question :
Par partie de pêche on peux cassé de 0 a 5-6 leurres ! Donc si on le casse on fait commet ? Suspect

4Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:21

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

En cas de perte ou de casse , il faudrait le repayer ce qui me semble normal..
En tout cas , ce jeu peut être sympa Very Happy

5Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:21

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

J'pense qu'on rachete Question ^^

Arf pas assez rapide ^^

6Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:22

Invité


Invité

Oui ! Ludo tu as dit ce leurre sera la mascot du forum, pourquoi pas prendre le leurre qui est sur la baniere ??

7Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:24

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bah oui on rachètes c'est normal !

a la limite raph on essaye de l'utiliser dans les endroits "surs"

http://www.session-peche.com

8Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:25

Invité


Invité

Bon maintenant il faut choisir un leurre !

9Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:26

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Rappphhh arrêtes de vouloir aller trop vite! x)

attends un peu que les gens intéressés se manifestent, ou pas, et si quelqu'un a un leurre à faire tourner

http://www.session-peche.com

10Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:33

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr, speedy-men !
Sinon, en attendant, on pourrai déja réflechir au "reglement" Smile

11Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:38

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Oui Smile
Perso je pensais déjà à un minimum de message ou de temps sur le forum, la personne prêtant son leurre aurait un droit de véto concernant le prêt ou non de son leurre a certaines personnes. Obligation de faire tourner sous un certain temps (à définir),bien évidemment interdiction de le garder, en cas de perte obligation d'en fournir un nouveau pour la suite de l'aventure, (leurre de même valeur) ... d'autres idées?

On créerait un post exclusivement reservé à ce jeu, avec CR des personnes qui l'auront entre les mains

http://www.session-peche.com

12Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:43

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pour l'instant ca colle Smile
Bien vu pour le topic spécial.

Et ce qu'on pourrait faire aussi, c'est que tout les 2mois par exemple, on change de leurre, à voir ^^

13Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:44

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis okey !!

14Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Invité


Invité

Mais eu .... avec les temps de transporte de la poste il faut au moins 7-10 jours ! Aussi il faudra que les membres en MP dise leurs adresse pour la poste !

15Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Ouais pas mal aussi l'idée la! Bon on va attendre d'avoir des volontaires en plus? matriks? riano peut être? si quelqu'un a un leurre à proposer ?

http://www.session-peche.com

16Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:51

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Raphpêche87 a écrit:Mais eu .... avec les temps de transporte de la poste il faut au moins 7-10 jours ! Aussi il faudra que les membres en MP dise leurs adresse pour la poste !

7/10j? ton facteur t’emmenes le courrier à dos de mulet ? Laughing

http://www.session-peche.com

17Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:51

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

shad fury de delalande on commence léger comme sa

18Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:53

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Predator-fishing-team a écrit:
Raphpêche87 a écrit:Mais eu .... avec les temps de transporte de la poste il faut au moins 7-10 jours ! Aussi il faudra que les membres en MP dise leurs adresse pour la poste !

7/10j? ton facteur t’emmenes le courrier à dos de mulet ? Laughing

Pas gentil sa Laughing

Le concept me branche bien je suis partant.

19Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:54

Invité


Invité

Alors je propose un leurre avec le quel j'ais eu de beau résulta ( sur 2 sortie 2-3 perches ( + 30 cm ) et 3-4 broc !
http://img.pecheur.com/leurre-suspending-rapala-x-rap-deep-10cm-z-205-20590.jpg

L'avant dernier leurre sur la colonne en bas à gauche avec marqué SB dessous !

20Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:54

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Le soucis qu'on risque d'avoir avec des LS c'est qu'il ne fasse pas longtemps? à moins qu'on se cantonne à un Fish par leurre ?

http://www.session-peche.com

21Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:55

Invité


Invité

Jeannot a écrit:
Predator-fishing-team a écrit:
Raphpêche87 a écrit:Mais eu .... avec les temps de transporte de la poste il faut au moins 7-10 jours ! Aussi il faudra que les membres en MP dise leurs adresse pour la poste !

7/10j? ton facteur t’emmenes le courrier à dos de mulet ? Laughing

Pas gentil sa Laughing

Le concept me branche bien je suis partant.

Hey je voulais aussi dire le temps d'aller à la pêche de racheter le leurre en cas de casse de l'envoyer ect !

22Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:56

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

C'est plus 2j ^^ Sauf si t'habite en Alaska, qu'il faut que tu marche dans la neige jusqu'à la poste la plus proche (qui se trouve à plusieurs 100aines de km) etc... lol!

Sinon, on était plus partit sur des leurres durs (pour la solidité)

Donc je proposerai bien quelque chose de polyvalent, quelque chose de pas trop cher non plus !
Peut etre dans la gamme RAPALA ?

23Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 20:58

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Oui je pense qu'un leurre dur serait plus adapté et ca serait drôle de voir la tronche du leurre après quelques cartouches dans la tronche x) on verrait l'histoire du leurre rien qu'à sa tête

http://www.session-peche.com

24Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 21:07

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

vous etes ding les garcon Laughing et si il est perdu ou voler par la poste vous faite comment ? en tout cas je vous conseiller d envoie le leurre avec accuse de reception sinon qui vous dit que la personne qui a envoie le leurre la vraiment envoié.... sa va bien foutre la merdre votre histoire je le sans bien :lool:




Dernière édition par freddy21 le Dim 30 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois

25Opération fais tourner ton leurre! Empty Re: Opération fais tourner ton leurre! Dim 30 Sep 2012 - 21:09

Invité


Invité

Pour moi c'est Ok
Ma Perche Maison est disponible Wink


jc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum