Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fais tourner ton leurre - Le jeu

+34
Enzodu57
RaphPêche87
nicko
LULU 99 BG
Thom54
Nathan44
rebou29
Perch56430
val57
Vava07
Lazhetaer
fabrice54
truitedu07
le ti pecheur
screamy
Fifiz
Bricopike
dadou54
blind038
lolomarseil
hitchh57
Jeannot
jason91
fish72
LePassionnéDeLaPêche
Ludo57
Duki65
matriks91
Stizostedion_12
freddy21
Jhon
david69007
Riano444
Predator-fishing-team
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 20:42

fabrice54


Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjours a tous,

Alors j'ai quelques leurres a vous proposer 
Dans le genre beef j'ai un xrap 100 orange 
Sinon shad gt sandra 4play en petite taille 

Sinon c'est bientot la fermeture alors la peche en ce moment va etre tres difficile donc j'espere faire quand meme quelque bec avant la fermeture 
A vous de voir mais si vous vous ne vous decider pas rapidement il risque de rester lomgtemp cher moi mdr Very Happy

377Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 20:46

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Après j'ai proposé le pointer 100 car c'est une référence, et la taille 100 car c'est passe partout : perche, broc, bass...
Mais on peut essayer de voir pour un autre leurre réputé un peu moins cher si vous voulez ?
Le sakura était gravé par matriks en effet, c'est pour ça que c'est dommage d'en changer, mais si il nage plus du tout correctement :/

Je vous proposerais bien d'en crafter un mais ça prend du temps, et je suis pas sûr de la nage avant de l'avoir tester et pris quelques fish, c'est encore plus long ça^^
Par contre si vous voulez, et si on est prêt à relancer le jeu a fond, je peut acheter un leurre et lui faire une peinture perso avec un joli session pêche dessus !  Wink 

378Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 21:14

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fabrice54 a écrit:Bonjours a tous,

Alors j'ai quelques leurres a vous proposer 
Dans le genre beef j'ai un xrap 100 orange 
Sinon shad gt sandra 4play en petite taille 

Sinon c'est bientot la fermeture alors la peche en ce moment va etre tres difficile donc j'espere faire quand meme quelque bec avant la fermeture 
A vous de voir mais si vous vous ne vous decider pas rapidement il risque de rester lomgtemp cher moi mdr Very Happy

les LS risquent de ne pas durer bien longtemps... Rolling Eyes 
Le X rap est pas al mais en orange (HH) il est pas passe partout (plutôt quand il fait sombre, que le temps est couvert ou en fin d'année, comme je l'ai déjà dit)
-du coup un pn coloris naturel serait préférable car plus passe -partout.

...Et je crains qu'en effet ce ne soit plus la peine de relancer ça avant l'ouverture carnassiers...

- si vous êtes vraiment motivés pour reprendre le jeu et par un pointer, comme je passerai une nouvelle commande sur i love hardbait avant Mai, je peux vous prendre un pointer (mais faudra voir quelle taille )... par contre je ne peux pas le crafter/"Session-pêchifier".

http://stizostedion12.blogspot.com/

379Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 21:18

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

On a des nouvelles de Matriks ? Fabrice pourrait lui renvoyer le session pêche et le leurre qui prendra un poisson, un coup de gravure et c'est reparti ?
Mais de toute façon c'est vrai que la fermeture approche  Crying or Very sad 

380Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 11 Jan 2014 - 9:26

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

sa fait plaisire de te voir sur le forum laurent, bonne idee pour ton leurres .

381Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 11 Jan 2014 - 18:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ou on prend un PN truite pendant deux mois...^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

382Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 22 Jan 2014 - 18:32

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis d'accord pour changer de leurres, même un leurres a truite pendant deux moi ^^ sa serais bien je pense, vous pensez a quelle leurres ?

383Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 8 Juin 2014 - 13:19

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut tout le monde ! Je relance le sujet Wink

384Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Dim 8 Juin 2014 - 18:34

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Ba le sujet et toujours au meme point,

Le leurre ne nage plus correctement la bavette est abimé, j'ai peché qu'une fois avec je ne vais pas percister pour rien... 
J'ai proposer plusieur type de leurre pour le remplacer mais personne n'as l'air de ce mettre d'accord..

385Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Lun 9 Juin 2014 - 0:03

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

mouais... je sais pas... j'voudrais pas détourner le principe du jeu, mais PROVISOIREMENT au point où on en est (comme y a pas d'accord sur le "nouveau" leurre) pourquoi ne pas simplement proposer un poisson pris sur un leurre quel qu'il soit...
(ex : Fabrice fait un "joli" poisson sur un de ses leurres (peu importe lequel)  Arrow il nous montre la photo  Arrow celui qui trouve la bonne taille prend la main mais sans envoi de leurre...)
 Question

http://stizostedion12.blogspot.com/

386Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 11 Juin 2014 - 23:44

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonne idée ! Après moi j'ai toujours peur d'accrocher une souche ou une connerie comme ça :/

387Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 12 Juin 2014 - 22:54

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

autant prendre des Caperlans alors...

http://stizostedion12.blogspot.com/

388Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 16 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 13 Juin 2014 - 10:08

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

après c'est les risques hein tu te feras pas lincher quand quelqu'un du fofo te croiseras  Mr.Green 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum