Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fais tourner ton leurre - Le jeu

+34
Enzodu57
RaphPêche87
nicko
LULU 99 BG
Thom54
Nathan44
rebou29
Perch56430
val57
Vava07
Lazhetaer
fabrice54
truitedu07
le ti pecheur
screamy
Fifiz
Bricopike
dadou54
blind038
lolomarseil
hitchh57
Jeannot
jason91
fish72
LePassionnéDeLaPêche
Ludo57
Duki65
matriks91
Stizostedion_12
freddy21
Jhon
david69007
Riano444
Predator-fishing-team
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 20:24

Stizostedion_12


Admin
Admin

Bon, Raph m'a expliqué par MP qu'il ne pourrait pas aller à la pêche pendant un certain temps, et il souhaite de passer son tour... Neutral 

Du coup, je serais tenté de dire que ce serait pour Draghost (dans la mesure où lui et fabrice sont à 1cm tous les deux, mais que Draghost a donné son 87 avant que fabrice ne donne son 89... )

Si tout le monde est d'accord (par tout le monde j'entends Draghost, fabrice, PFT et rébou), on fait comme ça ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

352Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 20:38

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

je serai plutôt d'avis a reposter la foto d'un poisson et le plus prêt de nous deux gagne!!!
au moin pas de chichi Very Happy parce que certe il avait posté avant moi mais il n'avais comme moi pas la bonne reponse!!!
faut vraiment qu'il gouté aux eaux lorraines celui la Very Happy

a vous de voir, comme vous voulez les gars...

353Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 20:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fabrice54 a écrit:je serai plutôt d'avis a reposter la foto d'un poisson et le plus prêt de nous deux gagne!!!
au moin pas de chichi :Dparce que certe il avait posté avant moi mais il n'avais comme moi pas la bonne reponse!!!
faut vraiment qu'il gouté aux eaux lorraines celui la Very Happy

a vous de voir, comme vous voulez les gars...
ben je pense à rébou qui a galéré un petit moment pour en sortir un (qui plus est pas avec le leurre du forum...Rolling Eyes )
après, si on remet en jeu, faut que tout le monde puisse participer, si c'est que vous 2, ça risque d'être long^^ (lmais on pourrait vous accorder le droit de proposer en premier tous les deux)

http://stizostedion12.blogspot.com/

354Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 21:12

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

je parlait de n'importe quel poisson pris avec n'importe quel leurre!!!
on estime la taill du fish et chacun de nous deux repond, sa ira largement plus vite!!! et sa revien au meme!!

355Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 21:25

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Je suis désolé de pas pouvoir jouer le jeux mais mon pied fais des siennes ...

Aller battez vous Wink mdr

356Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 21:43

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Euh pêcher avec un leurre dur, vous voulez ma mort red  Je laisse Fabrice gagner, en dur je n'ai que du big...

http://technofish.over-blog.com/

357Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 3 Oct 2013 - 23:46

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

draghost a écrit:Euh pêcher avec un leurre dur, vous voulez ma mort red  Je laisse Fabrice gagner, en dur je n'ai que du big...
Twisted Evil 

358Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 4 Oct 2013 - 6:02

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bon on fait comment alors ? scratch 

359Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 4 Oct 2013 - 10:43

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Si draghost veut me le laisser il n'y a aucun soucis Very Happy je ne vais pas refuser ...

360Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 4 Oct 2013 - 19:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben si Draghost n'en veut pas, go pour fabrice.

(comme PFT ne répond pas, allez y ! je vois pas pourquoi il serait contre.)

ANNONCE :
SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS ALLER PÊCHER DANS LES TEMPS QUI VIENNENT OU QUE VOUS ÊTES RÉFRACTAIRE AUX LEURRES DURS, NE PARTICIPEZ PAS !
Mr.Green Mr.Green Mr.Green
 

http://stizostedion12.blogspot.com/

361Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 29 Oct 2013 - 17:01

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

leurre recu ce jour Very Happy
reste plus qua allez faire trempete ^^

362Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 29 Oct 2013 - 20:02

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ça a été long ... ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

363Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 29 Oct 2013 - 20:57

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:ça a été long ... ^^
désolé énormément de soucis personnels comme hier soir où j'ai du partir en urgence excusez moi pour le temps que j'ai mis Crying or Very sad 

364Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 30 Oct 2013 - 0:30

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je te reproche rien rébou, je faisais juste la remarque. Wink 

http://stizostedion12.blogspot.com/

365Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 30 Oct 2013 - 23:21

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit: ANNONCE :
SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS ALLER PÊCHER DANS LES TEMPS QUI VIENNENT OU QUE VOUS ÊTES RÉFRACTAIRE AUX LEURRES DURS, NE PARTICIPEZ PAS !

Mr.Green Mr.Green Mr.Green
 
J'vois pas de qui tu parles!? Rolling Eyes

http://technofish.over-blog.com/

366Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 31 Oct 2013 - 19:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

draghost a écrit:
Stizostedion_12 a écrit: ANNONCE :
SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS ALLER PÊCHER DANS LES TEMPS QUI VIENNENT OU QUE VOUS ÊTES RÉFRACTAIRE AUX LEURRES DURS, NE PARTICIPEZ PAS !

Mr.Green Mr.Green Mr.Green
 
J'vois pas de qui tu parles!? Rolling Eyes
pas spécialement pour toi tu sais... à la base le vainqueur c'était raph aussi^^.

(mais on aura d'autres désistements dans le futur je pense Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

367Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 7 Nov 2013 - 11:04

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

je vois que le leurre tourne encore c'est good ca !!

368Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Sam 21 Déc 2013 - 21:40

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

ou en est le leurres du coup ?

369Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Lun 23 Déc 2013 - 23:12

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben d'après le message 361, c'est Fabrice qui l'a....
-Seulement lui aussi est partit...  Neutral 

(j'espère qu'il passera encore de temps en temps -et pas juste à cause du jeu)

http://stizostedion12.blogspot.com/

370Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 24 Déc 2013 - 18:34

Invité


Invité

Oui c Fabrice qui a le leurre mais il nage vraiment très mal et il va plus trop à la pêche ...

371Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mar 24 Déc 2013 - 19:28

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjour tout le monde, 
Le leurre est en ma possesion mais il est mort je l'ai tester une fois av julien sur la perche il nage de travers... Donc je propose donc a tous sur ma prochaine partie de peche ou je prenderai du poisson de joindre le leurre au concour.. Ou si vous preferer un style de leurre particulier dite le.. 

De plus la peche se fait rare en ce moment bcp de taf a cause des fêtes!! 

Note a stizo : les forum mon deçu, je passe tres rarement mais voit avec ludo si tu veut des news et pr faire une sortie a l'occaz pas de soucis..

Biz' a tous les vrais Very Happy

372Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Mer 25 Déc 2013 - 21:55

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

... faut voir ce qu'en pensent les membres qui jouent... tant que l'original prend encore du fish... Rolling Eyes 


Pour la sortie on verra ça l'été prochain je pense (j'en ai déjà un peu parlé avec quelqu'un par MP tout récemment^^)

Salut à toi aussi (et bonnes fêtes de fin d'années).

http://stizostedion12.blogspot.com/

373Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Jeu 9 Jan 2014 - 0:03

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Je confirme, il nageait déjà de travers quand je l'avais... j'ai essayer de régler au niveau de l'anneau d'attache, rien à faire.
D'ailleurs je l'avais gardé un bout de temps avant de sortir un poisson avec^^

Perso je serais pour changer de leurre pour une valeur sûre, genre B'freeze 100, vous en pensez quoi ???

374Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 17:47

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Plus petite taille alors.
100 je trouve ça légèrement fat pour un leurre qui devrait tourner "rapidement" ^^
Perso j'ai mis du temps à prend mon premier fish avec  Mr.Green

375Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 20:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

au départ on (Matriks je crois) avait pris un Sakura pour des raisons de budget.
(et il avait fait customiser le nom du forum dessus)
Mais c'est vrai que si les participants sont OK, on peut prendre un Pointer*
mais faut qu'on se mette d'accord sur la taille.
-qui c'est qui va le payer ?  Very Happy 
(c'est con, je viens justement de passer une commande sur la boutique I love hardbait d' ebay )





*pour ceux qui savent pas, les Pointer de Lucky Craft est renommé B. Freeze en France et est appelé aussi Beef dans le jargon...

http://stizostedion12.blogspot.com/

376Fais tourner ton leurre - Le jeu - Page 15 Empty Re: Fais tourner ton leurre - Le jeu Ven 10 Jan 2014 - 20:42

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjours a tous,

Alors j'ai quelques leurres a vous proposer 
Dans le genre beef j'ai un xrap 100 orange 
Sinon shad gt sandra 4play en petite taille 

Sinon c'est bientot la fermeture alors la peche en ce moment va etre tres difficile donc j'espere faire quand meme quelque bec avant la fermeture 
A vous de voir mais si vous vous ne vous decider pas rapidement il risque de rester lomgtemp cher moi mdr Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum