Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture d'une page facebook Othalan Fishing

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Salut à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour faire une petite pub ( c'est bien autorisé ? o_o ) A vrai dire, je me lance sur une page Facebook sur laquelle je ferai la présentation de mes sorties de pêche, de mes prises, de mon matériel. Quelques fois accompagné par d'autres pêcheurs avec la nature comme passion commune. Toujours dans le respect du poisson bien évidemment, nous sommes quelques pêcheurs de carnassier principalement ( Vif et leurre ). Alors pour ceux que ça intéresse ça se passe via le lien ci-dessous.


https://www.facebook.com/othalanfishing


Bien amicalement et sportivement


PS : Merci de m'avoir lu et désolé si ce n'était pas autorisé de faire de la pub, n'hésitez pas à me le signaler sur cette publication ou via MP.

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je t'ai rendu visite sur ta page Fb , ça commence bien pour toi !!
Je t'ai envoyé une invit sur notre page fb Passion Leurre

https://www.facebook.com/groups/310491205788246/?fref=ts

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Merci poity, que ce soit pour ma page mais également pour l'invitation.
Sachez tous que je suis entrain de faire des vidéos pour alimenter la page et que par la suite il y aura des petits concours avec quelques leurres en récompense, alors n'hésitez pas à 'liker' et à 'partager' Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum