Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Interview : Predator-Fishing-Team EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Interview : Predator-Fishing-Team EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Interview : Predator-Fishing-Team EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview : Predator-Fishing-Team

+8
lolomarseil
freddy21
Lepecheurdu49
Duki65
jason91
Predator-fishing-team
Stizostedion_12
Lazhetaer
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Interview : Predator-Fishing-Team Empty Interview : Predator-Fishing-Team Lun 8 Oct 2012 - 23:38

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

C'est parti pour nos interviews que vous avez plébiscitées.

Pour cette première, c'est notre administrateur qui s'est prêté très volontiers au jeu.
La rencontre a eu lieu très simplement, hier soir à Paris, au Fouquet's. Very Happy

Predator-Fishing-Team a répondu en toute sincérité, avec parfois un humour bien agréable, mais aussi et surtout sans langue de bois, et sans se priver d'énoncer des affirmations indiscutables... surtout en répondant à la dernière question ! Very Happy

N'hésitez pas à venir le remercier, le féliciter, et commenter ses réponses...

Je le fais en premier en le remerciant de m'avoir fait confiance sur ce projet et de m'avoir facilité les choses pour le réaliser, notamment en acceptant d'être le premier à subir mes indiscrétions.

Merci à toi, et longue vie à Session-Pêche où on est si bien !
___________________________________________________________________________________________

- Peux-tu nous dire où tu habites et quels sont tes lieux de pêche ?
j’habite dans les Vosges du côté de saint-dié, je pêche partout ou j'en ai l'occasion en alsace/lorraine (alsace car je suis originaire de la bas)

- Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
Celui-ci car c'est le nom de "team" que mon coéquipier et moi avons choisi.

- Depuis quand pêches-tu ?
Depuis maintenant 12 ans

- Peux-tu nous parler de ta technique ou de tes techniques de prédilection (matériel, appâts ou leurres, montages, espèces visées...) ?
La pêche avec laquelle je prends le plus de plaisir et évidemment la pêche du carnassier aux leurres (principalement brochets) et la truite en début de saison, que je cherche avec une damiki dark angel 7-28g un moulin rhino qui jusque la tiens le choc et depuis peu je pêche quasiment exclusivement aux leurres souples.

- Pourquoi es-tu plus attiré par cette technique ou ces techniques plutôt que par d'autres ?
Je déteste les pêches statiques, et le brochet a cette particularité de nous surprendre au moment où on s'y attends le moins j'adore ça!

- Comment t'est venu le goût pour la pratique de la pêche ?
Franchement je ne m'en souviens plus si je ne m'abuse c'est parti d'un dessin animé à la télé j'ai bassiné mon père pendant une semaine j'ai eu ma première canne à coup (que j'ai toujours Laughing ) et j'ai commencé de la malheureusement étant le seul de ma famille à pratiquer j'ai du apprendre seul.

- Peux-tu nous citer quelques qualités que tu juges nécessaires à la pratique de la pêche ?
Personnellement je ne parlerai pas de qualités, je ne suis moi même pas patient dans la vie en général mais la passion prends très largement le dessus et les heures à la pêche défilent. Je dirais simplement qu'il faut savoir rester ouvert et prendre les conseils que quiconque donne ,on en finit jamais d'apprendre et se remettre en question à chaque fois que c'est nécessaire.

- Si tu as un ou plusieurs enfants, amis ou copains, leur communiques-tu ou leur communiqueras-tu le goût de la pêche ?
J'ai quelques amis qui pêchent, mais je pêche en grande majorité avec mon meilleur ami pour ceux qui ne connaissent pas en général le cliché du vieux assis sur sa chaise à regarder un bouchon pendant des heures prends le devant et j'ai bien du mal à faire apprécier ma passion aux autres bien que j'ai réussi à amener quelques personnes à apprécier une apres midi ensoleillée à la pêche (mais ce sont loin d'être des guerriers comme nous les passionnés pouvons être parfois Laughing )

- Es-tu plutôt pêcheur en rivière, étang, lac, barrage, canal, mer ?
à l'heure actuelle je suis plutôt étang car près de chez moi les rivières ne valent vraiment pas grand chose pour mon poisson de prédilection qu'est le brochet.

- Préfères-tu le secteur public ou le secteur privé ?
Je n'ai aucune préférence entre ces deux milieux bien que j'ai rarement la chance de pouvoir pratiquer dans du privé le seul auquel j'ai accès est surpêché bien plus que le public du coin.

- As-tu une marque de matériel préférée ?
Concernant les cannes je dirais que je suis très satisfait de damiki pour les moulins comme beaucoup j'aime bien shimano pour ce qui est des leurres je dirais delalande qui font des leurres basiques mais toujours aussi redoutables!

- Es-tu pour ou contre l'utilisation de la la technologie dans la pêche. Selon toi, y en a-t-il trop ou pas assez ?
Tout dépend de la technologie, mais je pense qu'il faut savoir évoluer le poisson fini par savoir déjouer nos pièges à nous de faire en sorte de pouvoir le tromper encore et encore.

- Es-tu pour la pêche de nuit en France ?
Oui, pour la simple et bonne raison que les poissons visés en majorité par ce mode de pêche sont la carpe et le silure et en général les pêcheurs de ces deux espèces sont des amoureux de la pêche qui relâchent leur prise donc leur autoriser la pêche ne leur permettra que de prendre du plaisir et c'est le but premier de la pêche je pense.(Perso j'ai du mal à concevoir que des viandos vont se taper des nuits dehors pour sortir un poissons qu'ils tueront après je suis peut être surement encore trop naïf ce qui est également très probable)

- Pratiques-tu le no-kill (remise à l'eau) ?
Oui, j'espère que cette pratique continuera à se développer.

- Pratiques-tu la pêche de compétition ?
Pas encore mais ma licence est opérationnelle pour cette année 2013 je pense faire tous les street et open en float tube d'alsace lorraine qui ne seront pas très loin j'espère en apprendre encore plus et peut être croisé des membres la bas Smile.

- Lis-tu la presse halieutique ?
Je lisais, mais j'ai été assez vite lassé je trouve que ce sont souvent les mêmes articles.

- Jusqu'à quelle distance de chez toi accepterais-tu de faire une partie de pêche ?
Quand c'est pour la journée 1h30 a 2h de voyage.

- Quel est le lieu de pêche où tu rêves d'aller ?
Mequinenza pour ses silures et ses sandres!

- Comment as-tu découvert le forum (moteur de recherche, bouche à oreille, lien sur un site ou un forum...) ?
En faite je l'ai un peu crée Laughing Laughing

- Qu'est-ce qui t'a fait choisir de t'inscrire sur Session-pêche plutôt que sur un autre forum de pêche ?
Parce qu'ici les administrateurs sont trop cool et trop beaux Cool

- Qu'attendais-tu du forum au moment de ton inscription ?
Je répondrais plutôt en parlant de sa création, j’espérais retrouver la bonne ambiance qu'on avait pu avoir sur gp, j'avais pris l'habitude d'y aller de suivre certaines personnes je n'avais pas envie que ça s'arrête.

- As-tu trouvé ce que tu venais chercher sur le forum ?
Jusqu'ici concernant la bonne ambiance oui je suis vraiment content bien qu'on commence à avoir des personnes qui critiquent simplement pour foutre le dawa mais bon ça je le savais ! Qu'on prendrait ma démarche de recréation de forum en disant que c'est pour récupérer Gp ,à ces personnes j'aurais d'ailleurs envie de leur demander ce que j'avais à y gagner? c'est du boulot plus qu'autre chose s'ils n'ont pas compris je ne les retiens pas Arrow

- La fréquentation du forum t'a-t-elle donné envie d'essayer d'autres techniques que tes techniques habituelles ?
Oui car chez moi les magasins de pêches sont un peu viellots et ne cherche pas vraiment à être dans le neuf et à voir certains leurres dans des cr de membres ça m'a donné envie d'essayer.

- Que proposerais-tu pour augmenter l'attractivité du forum ?
Je vous pose la question? Mr.Green

- Fréquentes-tu un autre forum de pêche, et si oui, lequel ?
Oui je suis, enfin j'ai un compte sur carnalor et carnalsace mais je n'ai plus le temps d'y aller avec le boulot d'ici.

- Enfin, as-tu un message à faire passer, un mot à dire sur un sujet que ce questionnaire n'a pas abordé ?
Non ce questionnaire à était très bien formulé et rédigé comme tous les travaux que nous concocte Lazhetaer Cool

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est pas mal cette idée de questionnaire.

Réponses intéressantes de Badi/ Predator-Fishing-Team..Etc... (non mais Predator-Fishing-Team c'est trop long !!!)

Ce qui sera intéressant ce sera de comparer les réponses et les attentes(concernant Forum Session Pêche) de chacun ; c'est dans l'optique commune que ce forum pourra être construit.

La suite^^. (c'est qui le prochain ? Riano ^^?)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Non, c'est Freddy.
Je viens de t'ajouter à la liste des futurs interviewés.

4Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:08

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Very Happy stizo t'embête pas avec ca x) badi régis PFT je m'en moque :p et à part peut etre régis tout le monde connait normalement.

Stizo j’espère que tu te prêtera au jeu? Wink

http://www.session-peche.com

5Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:23

Invité


Invité

J'aime beaucoup le principe !
C'est sympathique, ca permet tout simplement de mieux connaitre des membres qui participent bien. C'est toujours intéressant. ^^

6Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:25

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

bien l'interview

7Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:33

Invité


Invité

Lazhetaer a écrit:Non, c'est Freddy.
Je viens de t'ajouter à la liste des futurs interviewés.
Pas mal Wink
Très bonne idée !
Tu pourra m'ajouté à la liste ? dancesmi

8Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:36

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est très sympa à lire Wink

http://duki-65.overblog.com/

9Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:38

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Predator-fishing-team a écrit: Very Happy stizo t'embête pas avec ca x) badi régis PFT je m'en moque :p et à part peut etre régis tout le monde connait normalement.

Stizo j’espère que tu te prêtera au jeu? Wink
"Prédator", ou "Boss", ça devrait aller^^.

Sinon, oui, bien sur que je me prêterai à l'interview. (j'essayerai de ne pas dire trop de conneries^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

10Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:54

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonne idée ces interviews Smileys19

11Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 19:57

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
Predator-fishing-team a écrit: Very Happy stizo t'embête pas avec ca x) badi régis PFT je m'en moque :p et à part peut etre régis tout le monde connait normalement.

Stizo j’espère que tu te prêtera au jeu? Wink
"Prédator", ou "Boss", ça devrait aller^^.

Sinon, oui, bien sur que je me prêterai à l'interview. (j'essayerai de ne pas dire trop de conneries^^)

Cool Cool Cool Laughing

http://www.session-peche.com

12Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 20:31

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

entre ce que ta fait "Prédator" et ce que moi j'ai envoie cet nuit ....sa risque d etre totalement different a certain niveau Laughing j'espere que le resulta va bien passer me bon sa me ressenble bien en tout cas
les personne qui me connaisse bien ici doit deja se demande ce que j'ai bien oser dire pour mon interview Laughing :lool:

en tout cas ,sympa te réponce je vois que tu est comme moi que tu a pas peur de dire ce que tu pance au moin, même si sa peut deplaire ^^

13Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 20:42

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Je savait pas trop quoi en penser au début de ces interviews, mais ça a de la guelle Smile
C'est une vrai bonne idée :thumright: ,on en sait maintenant plus sur Badi/Predator/PFT/Predator-fishing-team/Le Boss :lool:

14Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 20:46

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

cest une super idèes cest interview sa permet de " s arreter reelement" sur une personne pour en savoir un peu plus jaime bien lidèe le concept et cest pas trop long cest top quoi Smileys19

http://matriks91.skyrock.com/

15Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 20:57

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Je partage l'avis général. Tu as vraiment une bonne idée Christian!

16Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 21:05

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

enchanté predator on en sait un peu plus sur toi coucou

17Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mar 9 Oct 2012 - 22:24

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

david69007 a écrit:enchanté predator on en sait un peu plus sur toi coucou

clown Merci c'est cool que l'idée plaise à tout le monde bientôt on en saura plus sur tout le monde alors si j'ai bien compris? tongue

http://www.session-peche.com

18Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 1:33

Riano444

Riano444
Admin
Admin

freddy21 a écrit:entre ce que ta fait "Prédator" et ce que moi j'ai envoie cet nuit ....
Bon courage christian ! lol! :pht:

https://www.youtube.com/user/Riano444

19Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 2:22

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Riano444 a écrit:
freddy21 a écrit:entre ce que ta fait "Prédator" et ce que moi j'ai envoie cet nuit ....
Bon courage christian ! lol! :pht:

Tout d'abord merci à vous tous qui approuvez mon idée.
Le projet est mis en place, et je me réjouis que certains nous y rejoignent.
J'ai bien noté que Stizo et Raph sont d'accord pour participer.

Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy, le Freddy qu'on connaît, le Freddy qu'on aime pour sa sincérité, ses avis sans faux-semblant et aussi son humour. C'est donc aussi une très bonne interview, comme la première.

J'avais prévu d'adopter une fréquence hebdomadaire, mais je vous sens impatients, alors on gagnera peut-être quelques jours... si vous le méritez... en venant nombreux vous porter volontaires pour subir mon interrogatoire.

20Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 2:47

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:
Riano444 a écrit:
freddy21 a écrit:entre ce que ta fait "Prédator" et ce que moi j'ai envoie cet nuit ....
Bon courage christian ! lol! :pht:



Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy, le Freddy qu'on connaît, le Freddy qu'on aime pour sa sincérité, ses avis sans faux-semblant et aussi son humour. C'est donc aussi une très bonne interview, comme la première.
Oui je me doute, c'était pour les loooooooooonnnnnnnnnngues réponses à la freddy ne faisait qu'augmenter le temps passé dessus pour les fautes d'orthographe.. :smoke:

Méchant moi ??? non juste un peu chambreur.. red

https://www.youtube.com/user/Riano444

21Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 13:29

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Tu peux aussi me rajouter dans ta liste pour les interview Wink

http://duki-65.overblog.com/

22Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 14:45

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Duki65 a écrit:Tu peux aussi me rajouter dans ta liste pour les interview Wink
Tu es déjà dans la liste Duki.
Comme je l'ai dit dans le sujet qui m'a permis d'obtenir vos avis sur ces interviews, j'ai considéré comme volontaires tous ceux qui étaient favorables.
Comme tu es un des premiers à l'avoir fait, tu es dans la liste.
Je vais créer un sujet pour récapituler la liste des inscrits et permettre de recueillir les nouvelles inscriptions.
Je la mettrai à jour régulièrement.

23Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 16:32

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:
Duki65 a écrit:Tu peux aussi me rajouter dans ta liste pour les interview Wink
Tu es déjà dans la liste Duki.
Comme je l'ai dit dans le sujet qui m'a permis d'obtenir vos avis sur ces interviews, j'ai considéré comme volontaires tous ceux qui étaient favorables.
Comme tu es un des premiers à l'avoir fait, tu es dans la liste.
Je vais créer un sujet pour récapituler la liste des inscrits et permettre de recueillir les nouvelles inscriptions.
Je la mettrai à jour régulièrement.

ha oui, j'avais zapper !! Embarassed Merci !

http://duki-65.overblog.com/

24Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 18:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Concernant l'interview de Freddy, Riano, il ne faut pas t'en faire. je l'ai lue attentivement et ce que je peux en dire d'essentiel c'est que c'est... comment dire... ? Voyons...
C'est tout simplement une interview de Freddy
Laughing

http://stizostedion12.blogspot.com/

25Interview : Predator-Fishing-Team Empty Re: Interview : Predator-Fishing-Team Mer 10 Oct 2012 - 19:13

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit: -Eh, Christian, prends ton temps quand même... tu vas pas passer tout ton temps bosser sur les interviews... :pht:

Tu risque de faire comme moi sur GP sinon !


Tu veux dire une addiction pas là ?
C'est vrai que les Forums bien fait, ( comme se luis là, je dirai même parfait pour FSP ) ont est vite addicts de ça, par exemple des que l'on rentre le soir directe sur l'ordi ou même pendant le boulot et l'école y pensé une parti du temps... pou comparer un peut, dans mais amis, une dizaines ne font que jouer à leurs PSP ou portable, toute les récrés, le soir, la nuit et même en cour !!! On leurs proposent de faire une partie de foot, il répondes par " je peux pas j'suis en train de faire un niveau trop dur là "



Donc par t'as phrase du voulait dire un peut se que je viens de résumer ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum