Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture la pêche sur les cours d'eaux de 1 ère catégorie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Suite à la sécheresse et le manque d'eau, même avec les quelques pluies qui sont récemment tombées sur la région.

Le président de la fédération de pêche de la haute-vienne à proposée la fermeture anticipée de la pêche dans les cours d'eaux de première catégorie (ruisseaux à truites)

L'arrêté préfectoral signé cette semaine prendra effet à partir de lundi 17 août 2015.
http://www.aappmalamaulde.fr/file/fermeture_1ere_cat_2015-1.pdf

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Il y'en a vraiment pas mal cette année :
chez moi ça va mais pour assurer le niveau de la moselle pour la centrale de catenom is ont baissé le niveau de pierre percé de 10m cette année (13 en 2003)

http://www.session-peche.com

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est plutôt conséquent, il en faut pour la centrale !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Vu la photo du haut du lien, il était plus que temps. Neutral

Mais il faudrait tout de même qu'il pleuve bien sur la durée...

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Plus aucun cours d'eau de 1ère catégorie n'est plus pêchable depuis + de 2 mois, même pour l'ouverture du mois de mars les niveaux étaient trop bas.

Cette année, cela a été une vraie catastrophe pour la région et aussi pour d'autres, il a des super petits spots pour pêcher l'ombre commun de plus que c'est la pleine période de cette pêche qui arrive, c'est dommage ils n'auront pas pu remonter les petits cours d'eau cette année. Il restera 2 - 3 spots en 2ème pour les taquiner.

Du coup, maintenant quand on veut aller pêcher les carnassiers il faut se lever de très bonne heure, même dans des coins que je connais et sont pourtant en tant normal désertés par les pêcheurs parce qu’il faut marcher pour atteindre les bordures de lac de barrage et cramé car ils viennent bien souvent passer la journée, donc 30 bornes pour rien.

Pêcher au cul de la voiture comme je dis suivant mon expression quand je n'ai pas la patate et marcher un peu ce qui souvent le cas, c'est difficile et encore plus pénible quand je désire pêcher depuis un ponton spécialement conçut pour les personnes à mobilité réduite, là ou nous sommes prioritaire en tant que GIC, faut virer les personnes valides qui sont dessus, en général, il n'y a pas de soucis les gens comprennent mais cela reste pénible a faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum