Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
matériel de pêche made in china - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matériel de pêche made in china

+9
Alex 28
le ti pecheur
Ludo57
Zeus87
Predator-fishing-team
creo43
Stizostedion_12
touf54
poity
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 11 Mai 2016 - 15:42

le ti pecheur


Fishing-addict
Fishing-addict

enfin les leurres qui puent le pétrole il y en a aussi chez les grandes marques donc bon à trois euro la pochette sur Ali Razz


Sinon je suis passé à d4 j'ai pris une pochette de duckfin shad en 6cm pour la truite (j'ai hésité à me prendre les 9cm je vais voir si les petits me plaisent avant, le fofo à d'ailleurs grandement contribué à l'achat Mr.Green )
2shad GT en 13 et 15cm (payé à pas cher pour le coup la caissière s'est planté dans le prix Laughing , la aussi le fofo a contribué à l'achat Mr.Green )
Une pochette de flappin hog en 3" pour le bass et une grosse ondulante d4 de 25gr pour 3€ (quelqu'un l'a déjà essayer ?), une bobine de fluoro 70% et deux pochettes de tp d4 j'étais septique mais elles ont l'aire de bonnes qualités Smile

102matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 11 Mai 2016 - 19:45

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Tu seras pas déçu par les duck fin shad Wink

Perso j'achèterais pas des lunettes polarisantes à 4€... Je tiens trop à mes yeux Mr.Green

103matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 12 Mai 2016 - 1:12

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:
Yes, le pike leurre e capitaine brochet pèse 12 gr il me semble sauf que ceux que j'ai vu sur le site sont plus lourd, j'en ai vu un a 66 gr et 20 gr bon !
Il s'est planté en fait, il dit qu'il croit que c'est 12g dans la vidéo des tests ( https://www.youtube.com/watch?v=Mj1gzWyOpLo vers 3min10 )

Y'a 3 tailles 12.5cm, 20 et 30cm. pour respectivement 20, 66 et 279g ! (le jour où j'aurais la canne pour le 30cm, je le commande  Very Happy )

...

Le gros swimbait de 24 cm, il y a le même chez aliex pas au même prix !
on le trouve aussi dans des boutiques françaises de ebay, mais aucun n'ose aller jusqu' le vendre aussi cher. (en plus le gars met que c'est en promo !)

Oui, capitaine à trouver des copies des rockvibes, attention ce n'est pas la même matière que chez Reins ! donc peut être pas la même action de nage alors patience pour les tests en pleine eau avant de les valider et sa sent le pétrole, pour le parfum il dit de les enduire de sauce muoc mam et sa poque l'essence de poissons , Pouah !

Dans les leurres souples il a pris des imitations de slit shad de sakura; la référence est top, pour la copie on va attendre les résultats du capitaine pour les valider !
Les deux copies de LS qu'il a testé puent le plastoc ; et comme le dit ti pêcheur :
le ti pecheur a écrit:enfin les leurres qui puent le pétrole il y en a aussi chez les grandes marques donc bon à trois euro la pochette sur Ali Razz
MOi j'en veux pas des qui puent, quelque soient la marque.^^

Poity a écrit:
j'ai commandé la pince multi usage, c'est surtout pour défaire les anneaux brisés , merci capitaine ! http://fr.aliexpress.com/item/4-9-Stainless-Steel-Fishing-Pliers-Scissors-Line-Cutter-Remove-Hook-Tackle-Tool-Kits-Accessories-Black/32312200908.html?spm=2114.30011508.3.10.pu5ZNh&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_1_10037_10017_10034_10021_507_10033_10022_10032_10020_10018_10019,searchweb201603_6&btsid=d9b045dc-5f18-40fa-97fb-69419c4fbb52 ainsi qu'un pn ressemblant étrangement à un  BIIWA SEVEN
ça a l'air pas mal la pince (quand j'ai change le hameçons, je me nique les ongles, donc c'est pas mal je trouve^^).

---------------------------------------
Ti pêcheur a écrit:
Sinon je suis passé à d4 j'ai pris une pochette de duckfin shad en 6cm pour la truite (j'ai hésité à me prendre les 9cm je vais voir si les petits me plaisent avant, le fofo à d'ailleurs grandement contribué à l'achat Mr.Green )
2shad GT en 13 et 15cm (payé à pas cher pour le coup la caissière s'est planté dans le prix Laughing , la aussi le fofo a contribué à l'achat Mr.Green )
Une pochette de flappin hog en 3" pour le bass et une grosse ondulante d4 de 25gr pour 3€ (quelqu'un l'a déjà essayer ?), une bobine de fluoro 70% et deux pochettes de tp d4 j'étais septique mais elles ont l'aire de bonnes qualités  Smile

Y'a juste moi qui n'ai encore rien fait avec mes duckfins^^
-Aucune expérience de l'ondulante caperlan...

Le fluoro caperlan 70/100 m'intéresse par contre -j'espère qu'il est fiable sur les dents des becs (ils devraient aller à 80/100)

-Au fait, tout ça c'était plutôt à mette dans la rubrique "vos achats"^^ (c'est pas du matos chinoa ça ! Mais c’est pas grave. ^^

--------------------------------------
bobot a écrit:
Perso j'achèterais pas des lunettes polarisantes à 4€... Je tiens trop à mes yeux Mr.Green

T'as regardé la vidéo ?  il les a testées (et il est pas sponsorisé^^)

https://www.youtube.com/watch?v=W2Pp5FN7KlA

http://stizostedion12.blogspot.com/

104matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 12 Mai 2016 - 7:53

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Non mais elles polarisent certainement bien mais on a aucune info sur la qualité des verres et ça me gène un peu... Est ce de l'UV 2 ou 3? Quel est le matériau utilisé? Sur ce genr ede produits j'ai encore du mal à faire confiance aux chinois... Peut être à tord mais bon.

105matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 12 Mai 2016 - 10:21

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Vu que c'est la même usine qui fabrique les lunettes (la chine)
mais la santé n'a pas de prix et il peut-être utile d'avoir les conseils d'un opticien !

Pour les Ls, ils font des copies des grandes marques, ils sentent le pétrole comme les leurres D4, si il faut passer un coup de muoc mam (essence de poissons séchés) je le faisait avant pour imbiber mes poissons morts ou les aniser !

J'attends les validations de capitaine et d'un autre pêcheur qui les utilisent, pour me lancer, des résultats il faut, les leurres durs c'est tout vu, même si je prends rien parfois , je prends plaisir à les voir nager !

Mes sorties sont aussi très raccourcies , je n'ai pas tous les jours la frites pour crapahuter, comme je le faisais avant et bon espoir cela reviendra !

En attendant une petite commande de leurres tous aussi bizarres les uns que les autres n mais perches et black bass vont pas y rester indifférents !
http://fr.aliexpress.com/store/product/2016-New-Promotions-1-Pcs-4-Color-Cicada-Baits-Fishing-Lures-Bass-Crank-baits-4cm-6/1958674_32607537203.html J'ai pris la grenouille comme celle de la vidéo encore moins chère, lol ! http://fr.aliexpress.com/store/product/Hot-Sale-New-Promotions-1-Pcs-Soft-Shiny-Silica-Gel-Frog-Lure-Bass-Crank-Bait-Tackle/1958674_32607546621.html je c'est pas quel qualificatif on peut lui donner ? http://fr.aliexpress.com/store/product/Hot-Sale-New-Promotions-1-Pcs-8-Color-Cicada-Baits-Fishing-Lures-Bass-Crank-baits-4/1958674_32609647843.html des espèces de fausses teignes en ls si sa marche sa coutera moins chère que les vivantes^^http://fr.aliexpress.com/store/product/30pcs-2cm-Smell-hand-pole-bait-fishing-lure-soft-bread-bug-bionic-grubs-trout-lure-soft/1958674_32656965209.html ainsi que ce top water cité dans une video http://fr.aliexpress.com/store/product/Hot-Sale-New-Promotions-1-Pcs-Plastic-Top-water-Insects-Lure-Fishing-Bait-Bass-Crank-Bait/1958674_32607485981.html et ce pn http://fr.aliexpress.com/store/product/Bait-Random-1pcs-Five-False-Lures-Fishing-Tackle-Hook-12cm-21g-Fish-Tool/1958674_32607905829.html

106matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 12 Mai 2016 - 10:39

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

stizo a écrit:Y'a juste moi qui n'ai encore rien fait avec mes duckfins^^
-Aucune expérience de l'ondulante caperlan...

Le fluoro caperlan 70/100 m'intéresse par contre -j'espère qu'il est fiable sur les dents des becs (ils devraient aller à 80/100)

-Au fait, tout ça c'était plutôt à mette dans la rubrique "vos achats"^^ (c'est pas du matos chinoa ça ! Mais c’est pas grave. ^^

Je te tiendrais au courant pour le fluro je compte l'utiliser assez rapidement...

Oui j'ai vu après coup que je mettais trompé m'enfin bon sa reste du matos fabriqué en chine red

107matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Ven 13 Mai 2016 - 0:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

On verra bien pour les lunettes^^.

Poity, (ne le prends pas mal^^), mais ceux là, je leur trouve pas d’intérêts (personnellement).
-'as commandé combien des types de leurres différents chez aliexpress depuis le début de l'année ? (tu fais flipper là) confused

http://stizostedion12.blogspot.com/

108matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Dim 22 Mai 2016 - 21:48

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-Pour ceux que ça intéressait, samedi soir j'étais sur la sarre, j'ai un peu testé les multi jointed pikes de Lixada.

Ils nagent très bien, pas de soucis.
Ils nagent pas très profond vu leur densité, ils remontent assez vite (En taille 20cm, même en ramenant très lentement, je pense pas qu'il évoluait sous le mètre. En ramené normal, il devait être à 30cm)

-seul point faible, ils ont parfois tendance à accrocher le bdl par le triple arrière du fait de leur souplesse. Mais ça arrive avec tous les longs PN avec ce genre d'articulations multiples comme le swimpike.

Bon, j'ai rien pris avec, mais j'ai pas insisté des masses sur les brocs non plus ; c'était surtout pour tester.

http://stizostedion12.blogspot.com/

109matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Lun 23 Mai 2016 - 21:41

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Le 12, 5 cm était donné pour 20 gr
un 12 pouces donné pour 218 gr, je ne pense pas que tu as pris celui-là !
ainsi qu'un 20 cm pour 66 gr
ils sont coulants, il n'y a pas d'indications, mais ont se doute que c'est pas du flottant !

je suis tomber sur un simili du Zalt !
http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-NEW-LUNDBERG-STALKER-JERKBAIT-MUSKY-MUSKIE-PIKE-BASS-lure-bait-140mm-34g-3D-Eyes/1863577190.html?spm=2114.06020208.3.362.wDvcYk&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_1_10037_10033_507_10032_10020_10017_10021_10022_10009_10008_10018_101_10019,searchweb201603_6&btsid=9a701369-5a9f-4ca0-95b9-040b0e6a4414

110matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Lun 23 Mai 2016 - 23:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oui, les 20 et 12.5cm.

Le 30, j'ai dit que ce serait pour le jour où j'aurais la canne qu'il faut... Rolling Eyes

-Les Zalts, on en a beaucoup parlé lorsqu'ils sont sortis en france, mais depuis j'ai plus entendu grand chose...
En tous cas, ceux-là ont l'air très similaires aux vrais !


-T'as déjà testé certains de tes leurres d'Aliexpress Poity ?
Si oui, y'a de bonnes surprises ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

111matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mar 24 Mai 2016 - 18:41

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

T'as déjà testé certains de tes leurres d'Aliexpress Poity ?
Si oui, y'a de bonnes surprises ?
[/quote]

Sa devrait pas tarder !
Ce matin, je reçois enfin la commande !
Sa sent la copie ?! quel modèle, je ne saurais dire, mais déjà vu !
0,96 eu à l'unité ! c'est la forme et la taille ainsi que les coloris qui m'ont tenté, j'en attends 3 autres commandes et je passe tout ce petit monde à la résine époxy !
matériel de pêche made in china - Page 5 100_3810matériel de pêche made in china - Page 5 100_3811matériel de pêche made in china - Page 5 100_3812 Faut bien sa !
8 gr pour 6,5 cm approximatif, il est donné pour 7 cm , c'est pas pilou chez alie !

112matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mar 24 Mai 2016 - 21:39

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ceux de droite on dirait les phoxies minnow de sakura non?
Ils sont sympa sa nage bien ? Smile

Ha ouai ils coulent pas plus que çà les multi jointed je suis déçu Neutral

113matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mar 24 Mai 2016 - 22:14

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:
T'as déjà testé certains de tes leurres d'Aliexpress Poity ?
Si oui, y'a de bonnes surprises ?

Sa devrait pas tarder !
Ce matin, je reçois enfin la commande !
Sa sent la copie ?! quel modèle, je ne saurais dire, mais déjà vu !
0,96 eu à l'unité ! c'est la forme et la taille ainsi que les coloris qui m'ont tenté, j'en attends 3 autres commandes et je passe tout ce petit monde à la résine époxy !
matériel de pêche made in china - Page 5 100_3810matériel de pêche made in china - Page 5 100_3811matériel de pêche made in china - Page 5 100_3812 Faut bien sa !
8 gr pour 6,5 cm approximatif, il est donné pour 7 cm , c'est pas pilou chez alie !

Ouais ! les premiers (à gauche) sont dans très proches des Staysee 60 de Lucky craft -dont l'aspect a d'ailleurs aussi été reprise pour les Burnt 60 de chez Caperlan (je crois que maintenant ils ne font plus de distinctions entre Barn et Burnt chez Caperlan : ce sont tous des Barn, quelque soit la taille), et aussi chez le Bite en 6cm (sans jeux de mots) chez Payo (mais je crois qu'ils ne les font plus en cette taille).
Je les avais déjà vu sur aliexpress ceux là ; je ne doute pas qu'ils soient très efficaces.

Pour les seconds (à droite) :

le ti pecheur a écrit:ceux de droite on dirait les phoxies minnow de sakura non?
Ils sont sympa sa nage bien ? Smile
J'ai tendance à mélanger un peu les Sakura et les Gunki :
J'avais capté qu'ils ressemblaient à un PN de l'une de ces deux marques -mais sans savoir laquelle.
Je les trouve pas si proche du Sakura Phoxy minnow : http://www.ardent-peche.com/I-Grande-19113-poisson-nageur-sakura-phoxy-minnow-hw-50-s.net.jpg
-mais en cherchant j'ai bien reconnu le Gunki Gamera 50 auquel j'avais pensé -mais sans en connaitre le nom. http://img.pecheur.com/leurre-suspending-gunki-gamera-5cm-z-811-81136.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------

le ti pecheur a écrit:
Ha ouai ils coulent pas plus que çà les multi jointed je suis déçu Neutral

Faudrait voir ce que ça donne avec le 30 cm... Rolling Eyes

En tous cas, moi ça me va, je veux si possible les faire évoluer au dessus des obstacles. (et normalement, les swimbaits en déplaçant plus d'eau font monter les brocs même de plusieurs mètres parait-t'il)

http://stizostedion12.blogspot.com/

114matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 25 Mai 2016 - 8:54

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

stizo a écrit:J'ai tendance à mélanger un peu les Sakura et les Gunki :
J'avais capté qu'ils ressemblaient à un PN de l'une de ces deux marques -mais sans savoir laquelle.
Je les trouve pas si proche du Sakura Phoxy minnow : http://www.ardent-peche.com/I-Grande-19113-poisson-nageur-sakura-phoxy-minnow-hw-50-s.net.jpg
-mais en cherchant j'ai bien reconnu le Gunki Gamera 50 auquel j'avais pensé -mais sans en connaitre le nom. http://img.pecheur.com/leurre-suspending-gunki-gamera-5cm-z-811-81136.jpg


effectivement, bien vu Smile

115matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 25 Mai 2016 - 10:12

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

merci pour toutes ces précisions, , ceux de droites, je connaissais la forme sans pouvoir mettre la marque qui s'en rapproche, j'allais pas non plus les comparer a des Illex
matériel de pêche made in china - Page 5 Chubby10
en grande taille, les chubby font 35 mm, je crois !
ni a des Duo spearhead ryuki, uniquement la forme en général, car la tête du pn reste leur référence d'identification visuelle !
matériel de pêche made in china - Page 5 Duo10
bref, la forme s'identifie à plusieurs modèle, cet aprèm, je dois les éssayer !

Par contre ceux de gauche, oui , il fait penser aux Barn de caperlan, qui reste un très bon sauve-bredouille !

116matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 25 Mai 2016 - 23:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Tiens, j’avais jamais fait le lien entre les formes des corps des Spearhead ryuki et des Gamera 50. Il est effectivement possible que Gunki se soit inspiré de Duo. (ou l'inverse^^ je sais pas lequel existait en premier)


Les Barn/burnt sont de très bons leurres (quand ils nagent droits Rolling Eyes ) -dommage que Caperlan ne les fasse pas plus de coloris (je plaide pour un retour des anciens coloris, et aussi pour un retour/une vente régulière des Barn 80 -si si, ça existe, j'en ai encore un)

http://stizostedion12.blogspot.com/

117matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 26 Mai 2016 - 11:56

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de coloris pour les barn de plus, ils sont différend suivant les tailles, tu trouvera pas un barn60 trought alors qu'il existe en 40 par exemple....

118matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 26 Mai 2016 - 18:01

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Tiens, j’avais jamais fait le lien entre les formes des corps des Spearhead ryuki et des Gamera 50. Il est effectivement possible que Gunki se soit inspiré de Duo.  (ou l'inverse^^ je sais pas lequel existait en premier)


Les Barn/burnt sont de très bons leurres (quand ils nagent droits Rolling Eyes ) -dommage que Caperlan ne les fasse pas plus de coloris (je plaide pour un retour des anciens coloris, et aussi pour un retour/une vente régulière des Barn 80 -si si, ça existe, j'en ai encore un)

tout à fait d'accord ! un coloris truite serait pas de trop !

119matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 26 Mai 2016 - 20:45

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Tiens, j’avais jamais fait le lien entre les formes des corps des Spearhead ryuki et des Gamera 50. Il est effectivement possible que Gunki se soit inspiré de Duo.  (ou l'inverse^^ je sais pas lequel existait en premier)


Les Barn/burnt sont de très bons leurres (quand ils nagent droits Rolling Eyes ) -dommage que Caperlan ne les fasse pas plus de coloris (je plaide pour un retour des anciens coloris, et aussi pour un retour/une vente régulière des Barn 80 -si si, ça existe, j'en ai encore un)

Duo conçoit ses leurres au Japon alors que Gunki sous traite en Chine Mr.Green Mais les Ryuki existaient bien avant les Gamera.

120matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Jeu 26 Mai 2016 - 23:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Concernant les Barn, moi j'étais particulièrement fan du coloris gardon en 5cm, mais ils ne le font plus qu'en 4...
Et y'avait aussi un coloris fario bien plus réussi en 5cm aussi.
(les deux étaient fournis dans l'ancien kit crank, qui est depuis au moins 3 ans remplacé par le kit perche -le seul coloris qui y reste pareil c'est la perche avec les nageoires vertes... clown )


à bobot

Merci pour l'info. Smileys19

Je crois avoir pris conscience de l'existence spearhead ryuki il y a un peu plus de trois ans ans seulement... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

121matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Ven 27 Mai 2016 - 16:10

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

concernant les derniers leurres que j'ai rentrer, ceux avec la bavette similaire a des barns c'est un flottant, il a même nage que ce dernier, des grands écarts comme un poisson blessé, cet aprèm j'ai décrocher une perche de 20 au bord au moment de la saisir !

Celui qui a la bavette courte lui est coulant et doit être jerker ou twicher pour une nage désordonnée, il montre ces flans dans le courant en lancer-ramener !

bilan un leurre de chaque de perdu, je m'arrête là et je rentre !

122matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Ven 27 Mai 2016 - 22:58

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:concernant les derniers leurres que j'ai rentrer, ceux avec la bavette similaire a des barns c'est un flottant, il a même nage que ce dernier, des grands écarts comme un poisson blessé, cet aprèm j'ai décrocher une perche de 20 au bord au moment de la saisir !

Celui qui a la bavette courte lui est coulant et doit être jerker ou twicher pour une nage désordonnée, il montre ces flans dans le courant en lancer-ramener !
Là, comme tu le décris ça a carrément l'air d'être un très bon PN truite (le bavette courte).

bilan un leurre de chaque de perdu, je m'arrête là et je rentre !
la vache, je comprends que t'aies préféré arrêter là. Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

123matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Sam 28 Mai 2016 - 21:18

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je n'ai perdu qu'à peine 2 euros , sur les 2 leurres !
Quand j'ai décrocher la première perche, je ne mouliner pas a cadence normale, j’accélère et je ralentis et il fait tellement de grands 'écarts, que j'arrivais même à la refaire monter en surface et inclinant la canne dans un sens puis l'inverse, pour chercher a le déséquilibrer en permanence ! ( celui avec la longue bavette )

Je trouverais le plein emploi de mes leurres à partir de la première semaine de juillet, qui correspondra a la fin de la fraie du black bass, car les pêcher quand ils protègent leur progéniture n'est vraiment pas sportif !

Pourtant, je connais quelques pêcheurs qui profitent de ses périodes de faiblesse des fishs pour faire de vrai cartons !

Comme si le reste du temps, ils sont incapables de faire du poisson !
je ne vise personne, car je suis inscris sur un autre forum et j'ai un profil FB

124matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Lun 30 Mai 2016 - 0:00

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oui, les bass et les Sandres y'en a pas mal qui en profitent quand ils sont sur les nids...
Et dans bien des aappma c'est légal... Neutral

-------------------------------------------------

Comme je vois plus de nouvelles vidéos sur le compte youtube de capitaine brochet, je sis allé faire un tour sur son compte facebook.
Ben lui aussi a découvert les copies bearking du duo realis 100 sp.
(mais il n'a pas comparé avec les vrais duo -j'ai trouvé aussi une légère bavure au niveau de la finition sur ces derniers...)

Il signale aussi qu'il faut distinguer BearKing de Bear King qui serait une sous-branche de Trulinoya ! (les marques aliexpress se copient même entre elles What a Face )

HS :

Et ici :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1744522355764254&id=1718738548342635

J'ai lu ça :

Capitaine Brochet a écrit:Mais je suis confiant. Dans 5 ans, les ouvriers seront au top. Bon, ils auront 10 ans, en même temps.

Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part récemment^^ !

-Poity tu traines trop sur aliexpress, tu commences aussi à faire de la contrefaçon :smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

125matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mar 31 Mai 2016 - 20:15

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut !

Ce matin je reçois la dernière commande de leurres de chez aliexpress !
Alors , pour le leurre segmenté >  les anneaux brisés sont trop fins et les triples sont trop petits et de pas trop bonne qualités, ils se sont cassés en voulant enlever la protection en silicone !
Sa me dérange pas, j'ai déjà ce qu'il faut pour y remédier !
On très loin d'un seven biwaa ou de son copain Segment !!! ^^
A part cela, il est bien souple et doit avoir une belle nage, à essayer au bord de l'eau !
matériel de pêche made in china - Page 5 100_3813

Ensuite le premier leurre du haut ( à gauche ), le jerk est le même que dans la commande précédente, sauf qu'ils lui ont mis des paillettes dans la peinture ! excès de zèle de l'ouvrier ? sa fait noël^^

Les deux autres, ont des triples de misère comme les Barns, à changer !

Les coloris me plaisent sur tous les leurres même ce coloris truite et vairon sur les grands plongeurs !
matériel de pêche made in china - Page 5 100_3814
j'attends le mois de juillet pour essayez mes bizarreries sur les black bass !
5 petits pn pour la truite, ils même pu mettre dans le corps de ces petits leurres des billes !

126matériel de pêche made in china - Page 5 Empty Re: matériel de pêche made in china Mer 1 Juin 2016 - 22:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

les anneaux brisés sont trop fins et les triples sont trop petits et de pas trop bonne qualités, ils se sont cassés en voulant enlever la protection en silicone !
carrément ! ^^

Je vois un problème de branche cassé sur celui tout à gauche aussi.

Les deux cranks me plaisent bien quand même...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum