Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 Empty Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 11:45

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Hello !

Avec mon binôme de L&R fishing, on organise une "compétition amicale" à la manière de perch pro si certains connaissent.

Les règles, rapidement : 
sur une journée on a 2 manches (2 x 4h). Pour chaque manche, un point est attribué pour le plus gros fish, et un autre pour le plus grand nombre de fish. 

Rien à payer, pas de lots non plus (c'est amicale on a dit Smile ) juste une journée sous le signe de la bonne humeur. Pour les intéressés, répondre directement sur ce poste.

Date : le 8 juillet 2017
Lieu : Etang du Stock (57)
Embarcation obligatoire, possibilité de location à l'avance (8€ il me semble)
Equipe de 2

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Quelle bonne idée !! A voir si je suis dispo et surtout si je trouve un binôme Mr.Green

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

super Smile Au pire on peut s'arrangé, si ça se trouve on sera un nombre impaire ... Un tirage au sort pourra se faire si certains ne sont pas décidés sur leur équipe  Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Rien que du fait que j'ai jamais pêché en barque et que je saurais pas trop commet cibler les perches loin des bords, je pense pas trop que j'en serais...
(et en plus en ce moment, je fais que des mini perches... je crois que les grandes sont là aussi, mais elles ne se nourrissent quasiment pas)

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017 Perch10 avec une pizza comme sa , sa compte double ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca pourra être une grande première Stizo Smile Et justement tu apprendras en changeant ton approche, c'est tout bénef !  Very Happy 

Donc je note, Stizo et Bobot ça fait une équipe  lol!



Oh oui Poity, là on arrête tout  cyclops

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

HS : à propos de vos vidéos L&R, un truc qui serait bien, ce serait de préciser au début de chaque vidéo (ou dans la description) si c'est une vidéo de R ou de L (les dernières vidéos "silures" c'est apparemment R, non ? )



Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 24 Juin 2017 - 23:54, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah oui on n'y a pas pensé à ça. Bien vu Stizo, j'en fais part à mon binôme  Smileys19

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Petit retour de cette journée :
8 participants, ce qui fait 4 équipes. 
Il y a eu plus de 600 perches de sorties au total, pour une taille maximale à 25cm, énorme hein ?  lol! Alalalaala ces perchettes ... Ca s'est donc joué sur le nombre, ceux qui misaient sur la taille n'ont même pas relevé le niveau (j'en faisais parti ^^).
Mais superbe journée, un bon BBQ à midi, la bonne humeur ... Parfait !

Bravo aux gagnants, Nico et Stephane  cheers


- En automne, on songe déjà à organiser le même genre de compet' mais multi carna, je vous tiendrai informé !-

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

600 pour 8 pêcheurs, c'est vraiment beaucoup ... mais vu qu'ils ciblaient pas les grosses, c'est compréhensible...

(Ils en ont pris combien les membres du binôme gagnant ?)

-avec autant de poisson à prendre, je pourrais même pas prendre le temps de les mesurer red

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oyeee je sais plus, pas loin de 200 Wink

Ah ben là faut pas tout mesurer, seulement les plus grosses (si on peut dire ça comme ça...). 
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi tu t'entêtes à mesure des perches ou des truites de 15  scratch

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je faisais la remarque de façon à m'autoparodier un peu^^.

Je me prends le temps de mesurer les petits poissons quand j'en prends pas beaucoup... donc souvent Rolling Eyes

Je ne mesure plus systématiquement toutes mes prises (mais ça continue de me tracasser des fois -savoir si mon estimation était correcte ). Mais dans mes dossiers, y'a tout de même des tailles à côté des prises avec des fois à en italique "nm" (non mesuré) Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum