Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014

+9
bobot
fabrice54
le ti pecheur
draghost
Tifox57
maxanceroro
rebou29
Ludo57
Stizostedion_12
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Ludo57


Crack!
Crack!

Mais quel BG ce fab !  red bravo c'est du joli broc tout ça Wink

Sympa aussi Stizo, touché dans les canal ? Question

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-Bravo Fabrice !

ça aurait été dommage de pas nous les montrer ceux-là.   Smileys19  Smileys19  Smileys19
- d'autant que t'es le seul du forum à en faire des comme ça en ce moment !)



**************************************

Merci les gars

(j'espère faire quelque chose de plus valable quand même dans les prochains temps...)



**************************************

maxanceroro a écrit:jolie broc !! on dirais bien qu'il y a que des 60 qui sont mordeur ^^

-... à part pour Fabrice... mais lui il sait pêcher^^

**************************************



Ludo57 a écrit:
Sympa aussi Stizo, touché dans les canal ? Question
ouais : dans le Canal des Houillères de la Sarre.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
fabrice54 a écrit:Jsuis sur l'iphone la, ce soir si j'ai le temp j'en metterai deux trois!!
Ben oui, STP !
t'as pas besoin d'attendre jusqu'au record Very Happy


à Bobot

Les petits sandres, ça veut pas dire que les grands mordront... Neutral

Dommage pour la coupe (je pense que c'était une coupe, pas une casse ? )


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, après une semaine sans aller pêcher, j'ai suis allé tenter sous la pluie.

Et j'ai fait mon "moins petit" broc de l'année :

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 2014_b10
Brochet 61 cm sur Rapala magnum (f) 18cm -coloris Gold shad (stainless steel)

-à part ça, rien -et les quelques pêcheurs avec qui j'ai discuté n'ont rien fait non plus....
C'est déjà un broc plus que correct ! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bien joué fab, de beaux broc lorrains çà ! :thumright:

https://www.youtube.com/user/Riano444

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

A riano :

Quand tu veut tu monte chez nous, je me ferais un plaisir de t'accueillir, apres tout tu n'est qu'à 4 heures de route Very Happy Rolling Eyes

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Va falloir que j'aille partout !! cheers

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué les gars Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci. ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

journée au bord de l'eau, avec peu de réussite le matin (3 brochets loupés, et une coupe sur un spinner -le brochet ne l'a plus en bouche, j'ai vu le leurre au fond de l'eau mais impossible de le repêcher...-) et l'aprèm', la situation se décoince enfin ! 
1 brochet au canal tout d'abord, autour des 40cm. Suivi de 2 perchettes au rockvib.
Ensuite, en étang, je touche un joli brochet de 70+ au baby buster (que je perdrai par la suite sur un lancé merdique Sad
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 10712706_10202942046094701_3910017126626472784_n
-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 10606036_10202942053974898_1997871796090467488_n
Et ce 66cm sur un autre coin :

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 10262059_10202942047294731_1816310383196577254_n

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Ludo.

Si le spinner est visible et qu'il n'est pas accroché au fond, il devrait être récupérable avec un triple avec une chevrotine juste au dessus ( au pire t'emmènes un aimant la prochaine fois^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

J'ai essayé de le récup' avec d'autres leurres, mais a force de passer dessus, il s'est mis dans la vase ou je l'ai recouvert de feuilles .. tant pis Wink

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué Ludo dommage pour le spinner ça fait toujours chier ...

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci.
Oui c'est sûr. mais ce qui me fait le plus chier, c'est le baby buster au fond de l'eau !  Embarassed sur un lancé complètement queuté, le voilà qui part à l'eau ... tout seul.

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Masta les brocs Fab Shocked Shocked Shocked
Bon ben voilà, j'disais bien que en dessous de 80cm ici on est complexé Rolling Eyes
Ludo bravo pour ton bec et chier les leurres qui coutent un bras et qui finissent catapulté au fond de la flotte! Evil or Very Mad

http://technofish.over-blog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'est clair, je me sens obligé d'en racheter un maintenant !  Rolling Eyes

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

J'avais pas compris pour le buster (j'pensais que tu l'avais lancé dans un arbre)

...ça m'est arrivé quelques fois : soit un nœud mal fait, soit une fragilité sur le bdl.
-j'ai entre autre le souvenir (quand j'avais ton âge^^) d'avoir perdu mon premier rattlin rap comme ça : c'était le bdl acier qui avait cassé (je savais pas à l'époque qu'il fat le changer quand il tordu de partout Rolling Eyes )

draghost a écrit:
Bon ben voilà, j'disais bien que en dessous de 80cm ici on est complexé Rolling Eyes
J'ai une dérogation vu mon "niveau" de pêcheur de brochet^^
-depuis l'an dernier je me suis fixé 60 pour les montrer (parce que si je dois attendre d'avoir un 80... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

zander


Padawan
Padawan

bravo pour vos prises(ludo et fabrice) ca commence à taper en ce moment, samedi j'ai fais un bec de 85 au one up 4 en cherchant le sandre , je ne recherche pas souvent les becs^^ à vrai dire, mais ca m'arrive d'en toucher sans le vouloir, par contre j'ai fais 3 sandres (67,65,60) et j'en decroche un joli, dommage Sad , ils font mesurent combien tes poissons fabrice?

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Je n'en ai mesurer k'un seul, la 2eme tof (87,5cm) car pas le choix c'etait en concour sinon le reste pas de mesure

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben tu peux nous mettre tes photos aussi Zander.

http://stizostedion12.blogspot.com/

zander


Padawan
Padawan

bah avec le telephone tout seul j'arrive pas faut que je sois accompagné

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

zander a écrit:bah avec le telephone tout seul j'arrive pas faut que je sois accompagné

Tu prends jamais de photos du poisson sans être dessus ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

zander


Padawan
Padawan

si ca m'arrive quand je suis avec un copain mais surtout j'ai pas envie de montrer mon visage sur internet

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

prends une photo du poisson au sol Ô_ô comme ça on te vois pas Wink

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bien joué ludo, 2 jolis brocs et bien mis en valeur ! Smileys19

Comme fab, je ne mesure presque jamais mes poissons et maintenant je les prends seulement en photo dans l'eau. La séance photo avec retardateur ça soule à force et c'est pas plus mal pour les fish. Quand je fais du retardateur c'est vraiment pour un très beau poisson ou alors un poisson pas vilain si je suis avec un pote..

https://www.youtube.com/user/Riano444

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci.

je mesure mes poissons quand ils commencent à être corrects (brochet de 60+, sandre de 50+, perche 30+, truite 30+ ...).
Mais je suis tenté d'augmenter mes tailles de mesure, ça serait mieux pour les fish.

Pour ce qui est des photos, c'est pareil, sauf si il y a quelque chose de spécial ^^

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Sortie Madine ce jour pour l'ouverture de la zone d'hiver,

Le beau temps était parmi nous, julien FX est moi même!!!
on arrive a 8h30, 9H on est arriver sur le premier spot!!

on enchaine de suite plusieurs tape, premier brochet pour FX tout juste maillé!!
J'enregistrerai une bonne châtaigne au sandra 16 et julien décroche un beau spécimen au divinator!

On bouge 30min après, mais sans le sondeur c'est très difficile de trouver les bonne cassure et bon spot!! on aura fait du chemin sans rien toucher on c'est donc tourner vers les grand fond de 6-7m
avec big leurre only!! FX touchera un beau brochet qui suis jusqu'à la barque au sandra 23cm dommage il le loupera mais julien balance de suite son Sharky et boum 91cm dans la boite a pixel =)
(vol de brochet FX non??? mdr  Mr.Green  Mr.Green  Mr.Green )


-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 Img_1214

Et puis de 11h30 jusqu'à 15h30 c'est le néant rien, pas une seul tape on bouge direction les haut fond blinder d'herbier Je queute (décroche) encore un bec a la cuillère, déjà trois décroche pour ma part et tjrs bredouille!!

alors rebelote on repart sur les grand fond avec gros leurres et sa va payer!!

j'empale un swimpike bara sur mon émerillon et balance et bim un premier bec de 70, photo et relâche Nikel!! ouf je sauve la douille!!

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 Img_1211

dans la foulé pépite encore au swimpike encore au large et la grosse touche et bon ferrage et le combat commence, comme je les aimes, bien costaud celui la!! le premier passage sera le bon julien le saisie  Smileys22
hop un petit cm de plus que julien juste pour le taquiner  :thumright:  :

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 Img_1212

-Vos Petites sorties Brochets d'Octobre 2014 - Page 2 Img_1213

Impeccable, donc le spot et bon 5min après toujours au swimpike, j'en retouche un autre correct 70+, donc 3bec en 20min, je me suis bien rattraper!!

Mes deux compère opte donc pour les swim et les prise s'enchaine julien en retouchera deux autre FX en décrochera un, et sortie un petit zizi au shad GT en fin de partie!!
nous avons bien évidement Croiser notre amis JC avec qui nous avons bien échanger, qui a 12h n'avais enregistre que quelque perche et un bec de 70+ ( j'espère qu'il a pus amélioré)

conclusion, pèche très difficiles un peut pour tout le monde sur le lac, mais on s'en sort bien ^^
leurre du jour biwaa Swimpike

4 pour julien 2 FX 3 for me
et une bonne dizaine de décroche et tape ingérable!!

a+ les amis



Dernière édition par fabrice54 le Ven 17 Oct 2014 - 20:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum