Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014

+7
Predator-fishing-team
le ti pecheur
nicko
Ludo57
Xx~Noé~Xx
val57
Stizostedion_12
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-alors ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.


(2 pages le mois dernier ; qu'est ce qui se passe ? ^^)

Edit : encore moins de pages en juillet (et pas une seul photo )! du coup je garde le même topic et je l'associe à aout...
-on verra bien ce que ça donne^^



Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 6 Sep 2014 - 23:05, édité 2 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

petite sortie aux leurres ce matin sous la pluie.  Razz 

résultat 3 brochets(dont deux maillés) au poisson nageur Smile  et une petite perche à la cuillère Smile .

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Val  Smileys19 

val57 a écrit:résultat 3 brochets(dont deux maillés)

Tu n'as pas la taille exacte ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo aussi (surtout pour y être allé sous la pluie ! )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bien val, bien Wink

je devine : broc de 53 et 54cm ? l'autre autour des 35 je dirais ..  Smileys22

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

très bien val  Smileys19 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Smile

Ludo57 a écrit:bien val, bien Wink

je devine : broc de 53 et 54cm ? l'autre autour des 35 je dirais ..  Smileys22

bah comment tu sais sa toi?  Razz  mdr

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

serieux c'est ça ????? TROP FORT Smile aha

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Vous bousculez pas pour poster les gars !!  Smileys26  Smileys26  Smileys26 


Un petit de 45-50cm pêché en canal hier, au lunker city Swimfish agrémenté d'une palette de chatterbait (équipement caperlan CYO) Wink

Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 10612550_10202584390753541_8938521181042300544_n

J'en loupe 3-4 autres de la même taille, ils sont trop éduqués  dans le coin et prennent soit du bout de la gueule, soit partent à la tombée du leurre ou quand on passe à proximité des fish Sad 

Je loupe ce qui me semblais être un sandre aussi en canal, mais sûr de rien...

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Ludo !  Smileys19 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo quand même.

C'était le canal des houillères de la sarre alors si t'as eu d'autres becs au bout du fil.

-qu'est ce qui te fait penser que c'est un sandre que tu as loupé ? (même leurre ? )

(c'est vrai qu'il y a peu de posts-brochets depuis juillet...  Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

vu que tu le propose ludo , sortie avec mika dimanche matin 2 broc au diving chubby pour moi 35/45 et un basss de 30 décro ainsi qu'un broc du même gabarit que les autres et un broc maillé pour micka 50/52 ( crank) et une perche de 23/25 au rockvibe 3" 

je mets 2 photos de poisson prit il y a deux semaines si je dis pas de conneries ( je prends pas toujours des photos sur les poissons petits pour éviter de les laisser longtemps en dehors de l'eau  Wink )


 Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 <a href=Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 Photo_10" />Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 <a href=Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 Photo_11" />

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les gars il me semblait bien que c'etait un lunker c'est un très bon leurre je le confirme  :thumright: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

-qu'est ce qui te fait penser que c'est un sandre que tu as loupé ? (même leurre ? )

J'ai vu un reflet argenté juste avant qu'il se décroche, et vu le post (en canal toujours), ça ne m'étonnerais pas Wink
Oui au même leurre, d'ailleurs, je touche le brochet 10m plus loin, il était posté en bordure sous un arbre.


Bien le ti pecheur, c'est petit mais on s'en contente (je fais pareil en ce moment ^^)

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est sa  Razz , ton montage il et maison ? ou tu as acheté l'ensemble ? Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

En fait tu peux acheter les accessoires à part (dont la palette de chatter). Donc j'ai acheté cette palette et tu peux clipser une tête plombée dessus, c'est ce que j'ai fais.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars... mais les 50 up, ils ont disparu depuis juin ?  confused 

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

celui au beef fait 51 x)

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'est simple ça fait 2 mois que j'avais pas touché de brochets !!!!! Je devenais fou du coup ^^ et je suis encore fou à ce niveau, vivement la prochaine sortie broc histoire de voir c'est qui le patron  :smoke: 

Sinon le mien les faisait peut être, j'ai pas mesuré, après tout, ça reste petit...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:celui au beef fait 51 x)
 :gif13: 

à Ludo

VU mes résultats Sandres en ce moment, je ferais peut-être mieux d'essayer le broc... je suis convaincu que si je m'y met sérieusement je peux faire mieux que vos "50"...


...mais j'ai aucune volonté de m'y mettre sérieusement aux brocs...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

mais j'ai aucune volonté de m'y mettre sérieusement aux brocs...

T'en fais pas, si tu te débrouilles bien tes main resteront intactes !  lol!

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ludo a écrit:T'en fais pas, si tu te débrouilles bien tes main resteront intactes !  Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 Lol

 Mr.Green  tongue

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

oui, oui. Je me suis bien débrouillé : j'ai pas pris de brocs !  Cool 

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Cool pas de sandres ?

petite sortie ce matin 3 perches 24,20 pour les deux plus jolies , et un broc de 35/40 et un bass de 25 pour mon pote  Razz

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je me suis bien débrouillé : j'ai pas pris de brocs !

on n'a pas la même notion du mot "débrouillé" apparemment  red 

Sinon j'ai fais quelques heures en waders avec Max hier, en étang. Seulement 1 brochet pour moi (40-45cm ?) ; mais tout de même 5-6 touches à deux, rien de bien gros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum