Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014

+7
Predator-fishing-team
le ti pecheur
nicko
Ludo57
Xx~Noé~Xx
val57
Stizostedion_12
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ludo57


Crack!
Crack!

Je me suis bien débrouillé : j'ai pas pris de brocs !

on n'a pas la même notion du mot "débrouillé" apparemment  red 

Sinon j'ai fais quelques heures en waders avec Max hier, en étang. Seulement 1 brochet pour moi (40-45cm ?) ; mais tout de même 5-6 touches à deux, rien de bien gros.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca vient tout doucement ! 
3 broc cet aprem, dont 2 maillés enfin !!!  Laughing les 2 de 50+ ont été faits en rivière, et le plus petit en étang.

Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 10013809_10202617343097329_5713535068910984314_n
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 10410818_10202617343857348_4535364691475837110_n

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

belle photo Smile! et beau fish

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



Ben bravo Ludo et ti pecheur.

le ti pecheur a écrit:Cool pas de sandres ?

...
non... Les 3 derniers sandres que j'ai eu au bout du fil je les ai raté... Rolling Eyes 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

MERCI 

non... Les 3 derniers sandres que j'ai eu au bout du fil je les ai raté... Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 Icon_rolleyes 

C'est pas la grande forme alors ! Very Happy

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué !  Smileys19 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué ludo  :thumright: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Hey !! bonne nouvelle les gars, j'ai battu mon record !  Razz 
87cm sur un pulse shad 14cm en rivière, attaque à vu, combat de dingue, bref la banane ^^ et cerise sur le gâteau, touche et combat en direct !

Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 10624833_10202634790773510_7065750556462484871_n
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 10583896_10202634790453502_4546449523567694608_n

Plus de photos et récit complet sur : http://fish57.skyrock.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

super ludo l'année des records pour toi  :thumright: 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Super Ludo !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci Smile

Oui Nicko, bah en même temps c'était pas trop dur on va dire ^^ : broc de 79 (l'an dernier), passé à 80 puis 87 ; silure de 96 à 1.14 ; sandre de 69 à 86 ; truite de 48.5 à 50. 
Ca commence tout doucement à ressembler à quelque chose, j'aime bien  Twisted Evil  Twisted Evil

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

a ton age c'est deja un beau palmarès je trouve  Very Happy 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

je dis pas le contraire  Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Ludo.

à mon avis y en a plusieurs de près d'1 m qui doivent trainer dans ce secteur.

On est exactement à égalité sur notre record broc^^... sauf que le mien y avait pas eu de combat -il avait pas bronché avec le frein bien serré et la tresse de l'époque (Du coup je me demande quelle résistance a ta tresse ?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir les sorties carpes et truites sur ton blog : bravo aussi.  Smileys19 

(l'étang de Dieuze... c'est celui de Lindre ? C'est pas autorisé la pêche là bas il me semble  scratch  où vous avez eu une autorisation exceptionnelle ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

pour tout vous dire, je l'avais déjà sorti il y a 2 ans (eh oui encore ^^). Il faisait 75cm, et a donc pris 12 cm en 2 ans, si il continu comme ça je sais où faire un 1m+ dans 2 ou 3 ans !!

à mon avis y en a plusieurs de près d'1 m qui doivent trainer dans ce secteur

 scratch j'y crois pas trop ... je sais qu'il y en a 3 différents déjà ^^ celui-ci, un dans les 65-70 cm cette année, et un autre de 70+ aussi je pense. mais du métré ou presque métré ça doit pas passer inaperçu dans ces coins (que je fréquente souvent d'ailleurs)

Du coup je me demande quelle résistance a ta tresse ?

Powerpro 19°°, soit 13kg. BDL fluoro 60°°. le frein n'a pas trop chanté mais le combat fut plutôt long (4min environ) et les rush nombreux ^^ (et puissants mais comme le frein est serré presque à fond, il a pas trop chanté.)

Je viens de voir les sorties carpes et truites sur ton blog : bravo aussi.  Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 3853495367 

(l'étang de Dieuze... c'est celui de Lindre ? C'est pas autorisé la pêche là bas il me semble  Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 Icon_scratch  où vous avez eu une autorisation exceptionnelle ? 

Merci encore. Non c'est pas celui là, c'est l'étang du bois des dames juste avant Dieuze.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ah... ben c'était pas sur le secteur que je croyais ton broc :boulay: 
(mais là c'est bon, j'ai compris -j'en avais d'ailleurs vu un pas vilain en début de saison là bas)

-au fait, dans les environs, les chevesnes aux mûres, tu tentes plus ?


-pour la tresse, ça devait être de la 13 ou de la 15kg à l'époque (aout 2011 pour info) ; il m'avait pas pris le moindre cm de fil.



-Je viens de chercher cet étang sur le net (je ne le connaissais que de nom) -ben je viens de voir qu'il est autorisé aux leurres en plus  Very Happy 
par contre j'ai pas trouvé d'info s'il était en domaine public ou privé. (t'as dû prendre une carte là bas, ou c'était bon ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bien joué ludo pour ton record ! il a une belle robe en plus ! Smileys19 

https://www.youtube.com/user/Riano444

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

super poisson Ludo ! felicitation pour ce nouveau record !
tu évolue vite et bien continues comme ça  :thumright: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah... ben c'était pas sur le secteur que je croyais ton broc

tu pensais ou au départ ?

-au fait, dans les environs, les chevesnes aux mûres, tu tentes plus ?

Si ça m'arrive, mais plus tellement non. au woodlouse toujours, y a pas de secret ^^ Mais sur ce spot, ils ont changé de place j'ai l'impression, c'est moins simple à les faire qu'avant...

par contre j'ai pas trouvé d'info s'il était en domaine public ou privé. (t'as dû prendre une carte là bas, ou c'était bon ? )

Privé. Mais comme j'ai la carte de gondrex, et que Dieuze est en réciprocité avec, je peux y aller quand je veux. par contre pour pêcher de nuit, j'ai du rajouter de la tune ^^



Merci aux autres  Smileys19  les brochets que je prend dans ce secteur ont tous une belle robe. regardez celui-ci sous le ventre :
Vos Petites sorties Brochets de Juillet -Aout 2014 - Page 2 3149572878_2_6_Q2J8hjM4

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Ah... ben c'était pas sur le secteur que je croyais ton broc

tu pensais ou au départ ?
Plus en aval, vers Nitting (en fait, au vue des arbres, je croyais que t'étais près de la passerelle métallique -là où y a souvent des moutons)
-au fait, dans les environs, les chevesnes aux mûres, tu tentes plus ?

Si ça m'arrive, mais plus tellement non. au woodlouse toujours, y a pas de secret ^^ Mais sur ce spot, ils ont changé de place j'ai l'impression, c'est moins simple à les faire qu'avant...
C'est à cause de toi qu'ils sont partis, ils en avaient marre de se faire chopper. ^^
-ça fait 2 ou 3 ans que j'étais plus là bas en été... Neutral 


par contre j'ai pas trouvé d'info s'il était en domaine public ou privé. (t'as dû prendre une carte là bas, ou c'était bon ? )

Privé. Mais comme j'ai la carte de gondrex, et que Dieuze est en réciprocité avec, je peux y aller quand je veux. par contre pour pêcher de nuit, j'ai du rajouter de la tune ^^
Je savais même pas que Gondex. avait une AAPPMA à part... (alors que leur grand étang fait partie de Sarrebourg) confused 
Merci pour les réponses.  
Very Happy 
...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

en fait, au vue des arbres, je croyais que t'étais près de la passerelle métallique -là où y a souvent des moutons)

Ah non, c'est vrai que la branche sur la gauche prête à confusion hein Wink (mais il est fou ce gars là !  :smoke: )



C'est à cause de toi qu'ils sont partis, ils en avaient marre de se faire chopper. ^^

Non je pense plutôt que c'est a cause des gens qui habitent en face maintenant (avant il y avait la maison mais elle était jamais habitée...). Et aussi, avant ils se tenaient juste sous la cascade et sous les ronces qui jonchaient l'eau, mais il n'y en a plus maintenant.

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

je vois où tu l'as fait ludo c'est surement celui là dont m'avait parlé un pecheur que j'ai croisé au bord de l'eau, d'ailleurs on en avait discuté ensemble  Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

exacte Wink 

Voici la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!


nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

belle vidéo ca se laisse pas abattre comme ca ces bêtes là  lol! , t'en chies un peu à le prendre  Smileys22 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

mais ouais ! à chaque fois il repartais de plus belle ... et je préférais le laisser repartir que de le porter alors qu'il se débat (ça aurait pu le blesser, et moi aussi du coup  Mr.Green ) Mais c'est vrai que j'ai galéré comme il faut ! pas l'habitude ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
en fait, au vue des arbres, je croyais que t'étais près de la passerelle métallique -là où y a souvent des moutons)

Ah non, c'est vrai que la branche sur la gauche prête à confusion hein Wink (mais il est fou ce gars là !  :smoke: )

Les photos de ton blog en fait -c'est difficile de t’expliquer, des bouleaux fins espacés, et la dernière photo il me semblait avoir reconnu l'endroit... mais c'était pas ça du tout Rolling Eyes 


C'est à cause de toi qu'ils sont partis, ils en avaient marre de se faire chopper. ^^
Non je pense plutôt que c'est a cause des gens qui habitent en face maintenant (avant il y avait la maison mais elle était jamais habitée...). Et aussi, avant ils se tenaient juste sous la cascade et sous les ronces qui jonchaient l'eau, mais il n'y en a plus maintenant.

La maison avec un petit étang, oui ; j'avais remarqué en mars qu'il y avait des gens (je suis pas revenu depuis)

-la présence des brocs qui grandissent à pu jouer un rôle aussi.

(Pour info, c'est là -juste après la cascade qu'en 2009 j'ai raté ma fario estimée à près de 60 ; le coin venait juste d'être devenu accessible, avant ça y'avait des arbustes serrés partout du côté où tu te déplace depuis le parking de la pisciculture)

Pour la vidéo, bravo (mais t'as dû te dire plusieurs fois que t'allais le perdre, non^^ ? )

(y a plus de carpes non plus à cet endroit ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum