Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014

+11
Red
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Predator-fishing-team
nicko
bobot
rebou29
Fishernokill47
draghost
hitchh57
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Stizostedion_12


Admin
Admin

freddy21 a écrit:...
P.s bon stizo je vien pas souvent en se moment mais j espere te voir.montre ici ton premier sandre de l annee ^^

J'en ai déjà pris, mais pas de tailles satisfaisantes  Rolling Eyes 
ce soir j'en ai fait un petit d'ailleurs...
...et surtout, plus tard dans la soirée, j'ai très brièvement cru en avoir un beau au bout du fil... avant de me faire couper au bout de 3 secondes... What a Face



et toi au fait ? des prises intéressantes récemment ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ça y est...

-Il flotte pas mal depuis 2 jours, c'est assez motivant.
-Alors après avoir été un peu trempé en début de partie, ce soir j'ai enfin fait mon premier 50 de l'année (même s'il reste modeste).

Vos Petites sorties Sandres de Juin 2014 - Page 2 2014_a13
Sandre 51cm sur Rapala X-rap deep 10 -coloris HS (Hot Steel)

(j'avais pour objectif de sortit au moins un de 50 minimum avant la fin du mois.
-C'est réussi, mais de peu -aussi bien en taille que pour la date... Rolling Eyes )

-à noter que j'en ai fait un deuxième plus petit (42cm) en toute fin de partie (même modèle et taille de PN, mais coloris différent : GGH (Glass Ghost)).

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Stizo, c'est clair que tu as eu chaud au niveau de la date ! ^^

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo stizo les premiers de l'année alors cheers , je ne pense pas que la flotte y soit pour grand chose mais disons que le changement de temps devient intéressant !!! PUisque jeudi dans la semaine, par une bonne chaleur j'en ai fait 2 petits en canal, et j'en loupe 3 dont un correct sur différents LS et coloris. J'ai insisté mais après avoir raté les touches, ils se sont mis a bouder, c'est le jeu...

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo !!! Mon week end était overbooké et j'ai pas eu le temps d'aller pêcher malgré les conditions intéressantes mais la pluie et l'orage auront été bénéfiques à ce que je vois Smile

On verra ce que ça donne entre midi !!

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

super beau sandre continue comme sa  Smileys19 

lucioperca57


Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Nickel Stizo  :thumright: .

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Stizo! C'est vrai que c'est chaud de se donner des challenges tant au niveau de la taille qu'au niveau de la date. Il vaudrait mieux pas que je me mette de la pression comme ça, c'est pas sur que je pêcherais sereinement.

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué stizo tu le cherchais celui là et tu l'as eu  :thumright: 
maintenant ton 80up ! aller !!!!!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci les gars !

nicko a écrit:bravo stizo les premiers de l'année alors cheers 

non... (je l'ai déjà dit sur ce topic... deux fois je crois^^) --> j'en avais pris quelques uns depuis le début du mois, mais rien de bien grand -pour info : 32 ; 23 ; 43 et 36...
-50cm, là ça devient acceptable/montrable...

je ne pense pas que la flotte y soit pour grand chose mais disons que le changement de temps devient intéressant !!! PUisque jeudi dans la semaine, par une bonne chaleur j'en ai fait 2 petits en canal, et j'en loupe 3 dont un correct sur différents LS et coloris. J'ai insisté mais après avoir raté les touches, ils se sont mis a bouder, c'est le jeu...
si, je pense que la pluie a plus troublé l'eau, et a peut être eu un apport en oxygène (j'en sais rien en fait^^)
- depuis le début du mois je pense avoir eu une seule tape de sandre sur LS, ceux que j'ai sorti et celui que j'ai raté, c'étaient tous au PN.

rebou29 a écrit:bien joué stizo tu le cherchais celui là et tu l'as eu :thumright:
maintenant ton 80up ! aller !!!!!!
... le 80up on me le souhaite chaque année... Rolling Eyes 

(à part ça , j'ai été à la pêche tous les soirs pendant 13 jours consécutifs avant d'y arriver... là j'en avais marre...^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est sur qu'un peu de flotte de temps en temps ca fait du bien, les poissons sont quand même moins méfiants

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum