Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie avec tout les membres ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie avec tout les membres ...

+8
le ti pecheur
Stizostedion_12
rebou29
fabrice54
Hakunamatata
Red
Predator-fishing-team
Bricopike
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie avec tout les membres ... - Page 2 Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 19:29

Bricopike


Fishing-addict
Fishing-addict

c'est fou cette idée mais si sa marche sa serai le top

27Sortie avec tout les membres ... - Page 2 Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 19:37

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Salut ptit jeune  Mr.Green 
Oui stizo l'idée est excellente mais comme dit ludo c'est pas simple, en tout cas faut essayer mais moi je peux pas dire oui ou non franchement j'en sais rien lol, si je peux ce sera avec plaisir! Very Happy 

https://www.youtube.com/user/Riano444

28Sortie avec tout les membres ... - Page 2 Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 20:01

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

comme j'ai dit, c'est déjà de savoir si sur le principe vous êtes d'accord.

pour vous illustrer le propos, je prend mon cas :
Moi je le suis, mais après en fonction de la date, du lieu (?), de mes possibilités à ce moment là.
... mais sur le principe donc, moi j'aimerais bien.

http://stizostedion12.blogspot.com/

29Sortie avec tout les membres ... - Page 2 Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Mar 28 Jan 2014 - 17:46

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Comme stizo, si je peut venir je viens, mais c'est à voir surtout en fonction de la date. Pour le lieux, ça ne me dérange pas de faire des bornes, mais il faudrait déjà que je sois disponible à la date prévue  Rolling Eyes 

Si on veut le faire dans le "centre" de la France, il y a les grands lacs du morvan, toutes les espèces sont présente ( je ne sait pas si il y a du black sur tous les lacs ? )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grands_lacs_du_Morvan

Le lac de Pannecière étant fermé au carna toute l'année 2014, ayant était vidé l'année dernière.
Mais il reste les Settons, Chaumeçon ....

Il y a aussi l'étang de Goule ( 120 ha ) Dans la région centre, ... Bref si on veut le faire dans le centre de la France il y a de quoi faire, pêchable avec la carte et timbre EHGO

Il y a du poisson,même pas mal de poisson, mais ils sont pas toujours facile à faire par contre, c'est des endroit très pêchés.
Si vous avez des idées d'endroit hésitez pas, je pense que fixer la date sera par contre largement plus difficile^^
Et même sans sortir des tonnes de poissons, je pense que ça serait vraiment une super journée dans tous les cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum