Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandres d'Août

+10
dadou54
fish72
val57
le ti pecheur
nicko
Fifiz
Xx~Noé~Xx
Ludo57
rebou29
Stizostedion_12
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 18:44

nicko


Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous, il faisait 76 !!! j'en ai loupé un plus beau, il a decroché à 2m du bord...

27Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 22:23

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo !

dommage pour le raté.

(tu l'as pris à quoi ? )



(J'ai édité ton message pour afficher les photos en grand directement... j'ai eu du mal^^ )

http://stizostedion12.blogspot.com/

28Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 0:53

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci stizo je l'ai pris au one up Wink 

29Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 9:50

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

nicko a écrit:merci stizo je l'ai pris au one up Wink 
 Je avais pas que ça marchait pour le sandre ! :smoke:

30Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 11:00

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:  nicko!! Smileys19

31Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 12:37

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué nicko jolie sandre :thumright: :thumright: :thumright: 

32Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 13:07

Invité


Invité

Bravo braconnier Wink je suis rentre de vacance le matin !

33Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 19:37

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Nickel le sandre ! Smileys19 

34Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 13 Aoû 2013 - 23:28

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

nicko a écrit:... je l'ai pris au one up Wink
Merci^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

35Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mer 14 Aoû 2013 - 23:40

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

MErci les gars, De rien stizo au fait si tu as des noms de poissons nageurs à me conseiller stizo je suis preneur, j'ai un ptit coin que je dois essayer Wink 

36Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Jeu 15 Aoû 2013 - 22:40

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Comme je dis toujours, Les PN, ça dépend de la profondeur de nage et de l'encombrement (sinon vaut mieux rester aux LS)
-après ça dépend aussi des saisons et de la taille moyenne des sandres.

Globalement des PN d'environ 10 cm de forme allongée.
DEs longbills de préférence en ce qui me concerne :
Lucky Craft : Staysee, et POinter DD
Illex : les DD squirrel sont assez réputés, mais je les trouve un peu petit (et je les ai pas testé)
Rapala : X rap deep évidemment^^, mais aussi Down deep Husky Jerk.
(Hormis les lingbills, chez rapala y a aussi les shad rap et jointed shad rap peuvent marcher- Sans oublier les Countdown.)
-Les Live x de mégabass. (il en existe 3 sortes en fonction de la profondeur de nage)

-les moins chers :
Payo zerosen et Gunki Mothra

(je rappelle aussi que les burnt 60 de chez caperlan sont pas mal, mais pas grands)


voilà en résumé^^.
Pour les coloris, à toi de voir ( je tends vers les coloris naturels en journée et fluo quand il fait sombre, mais ça dépend aussi des lieux, de la teinte de l'eau...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

37Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Jeu 15 Aoû 2013 - 23:07

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

d'accord merci stizo pour les infos, c'est surtout pour tester dans les courants ou en canal Very Happy 

38Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 16:31

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les copains !
donc voilà n'ayant pas poster depuis ma sortie au requin je viens vous faire une récap' de mes sorties dernière 4 au total avec deux poissons de pris Wink
le premier sandre aura été pris le 10 aout dernier alors que je grattais le fond en linéaire avec un duck in shad 9cm sur tp 10g je sens une drôle de lourdeur et je vois mon fil se décaler donc ferrage !!!! et c'est pendu !!!!
ça fil dure mais ce n'est pas très lourd ! au bout d'une petite minute de bagarre c'est un sandre de 67cm qui sera mis au sec ! Mr.Green 
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Gedc0910
voilà pour cette sortie Wink
s'en suivrons un coup du matin et un coup du soir qui finiront capot !
et il y a ce matin où je pars faire un tour sur mon spot vers les 8h30 au bout d'une petite demi heure j'enregistre une touche similaire à celui d'avant légère lourdeur et déplacement de fil ! ferrage et going to fight !!! BOXEUR 
je suis face à un vrai titan ! il me laisse aucun répit !!! cyclops 
il garde le fond et me fait rush sur rush Shocked un sportif celui là !Laughing
au bout de 5 bonnes minutes de bagarre il se rend enfin et je le vois a la surface et là c'est le drame ! je vois un sandre pas vilain du tout avec mon leurre dans le gras du dos ! grrrrrrrrrr gif17 gif17 gif17 
il n'y a qu'a moi que ça arrive ou quoi ??? scratch scratch scratch anim_gif9 anim_gif9 
je le sors le mesure il fait 89cm pour un poids de 7kilos tout rond
Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Gedc0911
PS: peut être une vidéo à venir on verra Wink
merci de m'avoir lu à bientôt Wink

39Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 16:52

Invité


Invité

Bravo rebou le big boss du zanders !!!:thumright: 

40Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 16:57

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Sa a dût bien tirer prit par le dos ! affraid Bravou rebou Smileys19 

41Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 17:15

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

A force de leur passer sur le dos fallait bien que ça arrive on va dire ! Razz 
Bravo quand même Wink

42Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 18:37

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli report Rebou. Smile

43Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 20:53

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est pour sa qu'ils sont en forme chez toi , tu les grappines et donc souvent tu les décroches , voila pourquoi tu veux tant le pn session pêche avec deux triples Mr.Green 

jolis sandres Very Happy 

44Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 20:56

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué a toi rebou, dommage que c'est par le dos, mais tu pourra réessayé de le leurrer correctement la prochaine fois ;-)

45Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 21:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour celui qui a été pêché^^.

C'est vrai qu'on peut se poser la question de celui que tu supposes avoir 1m up et qui traine dans le coin .
-Si ça se trouve c'est juste un 90 up harponné ... Rolling Eyes 

rebou29 a écrit:
il n'y a qu'a moi que ça arrive ou quoi ??? scratchscratchscratch:

Non, je te rassure.
D'ailleurs depuis deux ans, sur un certain type de secteur sur un certain lieu, j'en ai harponné assez régulièrement.
Je m’étais fait de fausses joies au début, mais maintenant j'arrive assez bien à distinguer les harponnés.
(cette année par exemple j'ai eu aucune attaque sur ces spots !!! mais j'en ai harponné deux ou trois qui devaient pas être petits -le seul que j'ai vu faisait environ 70

-j'ai aussi harponné une petite carpe et ce que je suppose avoir été une belle brème sur ces spots)

-tout ça pour dire que comme chez toi, ils sont présents mais ne sont pas mordeurs sur ces spots... (du moins pas aux heures auxquelles je les pêche...Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

46Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 21:59

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo rebou voilà du beau zander Smileys19 

47Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 22:02

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Wink
stizo les autres plus gros sont bien du tout gros 1m up aux vues des coups de têtes de certains pour les autres j'évite de m'avancer de trop Wink
mais ne t'inquiètes pas un jour tu tombera sur la bonne heure et là ce sera que du plaisir Wink

48Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 22:54

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est vrai que si tu sens les coup de tête, y' a pas de raisons de douter qu'il est pris par la bouche.

http://stizostedion12.blogspot.com/

49Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 22:55

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

pour d'autres je suis moins sure par contre Sad

50Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 23:30

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

faut voir, si t'as vraiment pas senti d'attaque, juste que ça tirait un peu de coté sans forcer, c'est suspect...

http://stizostedion12.blogspot.com/

51Vos petites sorties Sandres d'Août - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 19 Aoû 2013 - 23:40

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ça dépend j'ai vu avoir de grosses cartouche et me retrouver avec un grappiné je pense que parfois ils doivent louper le leurre et vu que je ferre au moindre contact anormal je les prend par là ou passe le leurre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum