Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandres d'Août EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandres d'Août

+10
dadou54
fish72
val57
le ti pecheur
nicko
Fifiz
Xx~Noé~Xx
Ludo57
rebou29
Stizostedion_12
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Vos petites sorties Sandres d'Août Jeu 1 Aoû 2013 - 0:15

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Sandres avec pleins de petits CR :


-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous en faites un beau (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.*


* même pour rébou (qui, il faut le dire m'a déçu vu la taille de ses dernières prises si on les compares à celles auxquelles il a pu nous habituer





:smoke: )


Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 1 Sep 2013 - 0:46, édité 2 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

2Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Sam 3 Aoû 2013 - 13:01

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Cr a venir pas de prise mais deux louper dont un vraiment degouter !!!

3Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 11:05

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour tout le monde !!! Very Happy 
donc hier matin je pars sur mon spot à 6h30 de matin après une heure et demi de sommeil ben oui faut bien fêter les vacances :smoke: 
arrivé sur place je suis face à un magnifique levé de soleil donc apn en marche Wink
Vos petites sorties Sandres d'Août Gedc0913
après une petit demi heure de pêche j'enregistre ma première touche ( très légère ) je ferre c'est pendu et c'est du lourd il reste collé au fond c'est un tout gros !!!! puis il décide de partir ! rush sur 1m et sa se décroche !!! grrrrrrrr ça commence bien gif17 
tempi on continue la partie de pêche mais ils sont pas mordeurs je passerais encore sur le dos de cet espèce de monstre qui me nargue depuis un bon moment maintenant gif17 
10h30 , je lance mon duck in shad 9cm monté sur tp 10g
Vos petites sorties Sandres d'Août Gedc0914
je le laisse rejoindre le fond et cale ma canne entre mes jambes pour me rouler une clope :smoke: 
il y a un léger vent qui forme une courbe dans ma tresse puis soudain je sens une cartouche !!! j'attrape ma canne et je ferre violemment !!!! c'est pendu !!! cheers 
le combat s'engage ESCRIME le poisson vient bien en donnant quelques coups de tête il doit faire dans les 70cm c'est déjà pas mal puis soudain il se colle au fond et me bloque littéralement ! Shocked c'est gros enfaite puis il art en rush et là je vois le remoud en surface et me dit c'est un monstre !!!! Shocked Shocked Shocked 
le combat durera pas loin de 5minutes à vitesse grand V car le poisson est nerveux donc s'épuise vite !
je finirais par réussir à lui faire prendre un grand bol d'air qui le mettra KO !!!il est à environs 4m du bord sur le coté !
il est cuit il ne me reste plus qu'à le prendre mais le manque de sommeil et le combat d'avant m'ont engourdit les bras pale 
je m'allonge au sol pour pouvoir l'atteindre au moment où je le saisi mon leurre se décroche !!! ouffff il était temps puis le poisson me donne un grand coup de queue accompagné d'un coup de tête et me glisse des main avant que j'ai eu le temps de le soulever ! Shocked Shocked  je le verrais repartir tranquillement vers le fond sans avoir eu le temps de le mesurer ni de le peser !!! gif17 
et pourtant je suis certain d'avoir louper mon record car il faisais 95cm 1m !!! et était bien plus rond que mon 9.300Kg de l'an dernier !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'AI LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gif17 gif17 gif17 gif17 gif17 gif17 gif17 
voilà pour ma sortie de poissard bonne journée à tous !

4Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 11:42

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Wahh trop dégouté pour toi ! Sad 

Tu as déjà essayé de mettre un triple voleur ? ça pourrai surement aider !

5Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 11:47

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Dommage rebou ! Sad 

6Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 12:28

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Raaah des fois , il vaut mieux rester au lit comme on dit Razz 

7Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 12:35

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

C est pas grave je suis en vacances pour un mois et demis je l aurais vous inquiétez pas ! Wink
Ludo en general je suis sur de la monture dracho avec deux triples mais sur du petit leurre comme ça une tete plombée suffit car les gros gobent le leurre

8Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 13:46

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

...
décidément c'est frustrant.

Mais franchement, augmente déjà la taille de tes leurres -ceux qui mordaient pas auront plus de chances d'être motivés par une proie de 15-20cm (ou plus) que par tes "apéritifs " de 9-10cm.

http://stizostedion12.blogspot.com/

9Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 13:57

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Deja essayer stizo mais les mulets sont arrivés en nombre donc ils sont a fond dessus et comme c est du tout petit 6/7cm ils ne reagissent que sur du petit leurre 9/10cm mais ne t inqiztes pas ils vont faire un tour au sec Wink

10Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 14:04

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben là je comprends mieux !
Quand tu me disais qu'il y avait des mulets là bas... ben moi je pensais à des mulets d'au moins 20cm...Rolling Eyes 


(n'empêche que si j'y étais, je persisterais quand même avec les gros leurres^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

11Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 14:19

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:ben là je comprends mieux !
Quand tu me disais qu'il y avait des mulets là bas... ben moi je pensais à des mulets d'au moins 20cm...Rolling Eyes 


(n'empêche que si j'y étais, je persisterais quand même avec les gros leurres^^)
Et tu n aurais rien ... La bas il faut y aller avec du petit leurre jusqu a mi septembre apres tu te fais plaisir avec les gros leurres j ai compris comment ils fonctionnent mais viens quand tu veux tu seras bien reçu Wink

12Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Dim 4 Aoû 2013 - 23:52

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

OK. ^^

-chez moi en général à partir d'août c'est bon pour chercher le sandre aux gros leurres (sauf l'an dernier...)

(sinon ton Duck in shad me plait bien quand même -je testerais peut-être ça l'an prochain Very Happy  )

http://stizostedion12.blogspot.com/

13Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 0:00

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Vraiment dommage rebou, juste une petite question tu peches avec un bas de ligne fluoro?

14Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 4:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

oui nicko j'utilise environs 1m de fluoro en 40/°° Wink

15Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 7:50

Invité


Invité

Ah dommage rebou !

16Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 12:29

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ok merci rebou je pensais que tu pechais plus fin Wink 

17Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 13:01

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Ils doivent avoir la patate pour des sandres car en 40% Shocked 

18Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 13:15

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

dommage rebou!

19Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 5 Aoû 2013 - 15:10

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Tes vacances commencent bien........et mal à la fois!

20Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Mar 6 Aoû 2013 - 9:35

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Wink mais pas de soucis c'est que partie remise j'ai pas fini ma saison Wink
le ti pêcheur oui ils sont très costauds chez moi je n'ai jamais pêché des sandres aussi nerveux que depuis que j'ai découvert ce secteur Shocked 

21Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 13:51

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Hello, pas mal de recherche de spots pour le sandre ces derniers temps et ma patience enfin recompensé, voici ce joli zander pris sur le coup du soir hier, bien combatif en plus Very Happy ,j'en ai decrochés 2 autres également!!!

Vos petites sorties Sandres d'Août 317983zander2110813

Vos petites sorties Sandres d'Août 316441zander3110813

22Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 15:08

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Woué ! C'est cool tu l'as eu enfin Wink Tu connais la taille ??
Comme t'ouvre bien les yeux sur la deuxième photo ! mdr Smileys19

23Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 17:12

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué nicko ! :bravo: 

24Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 17:25

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué !! belle bete !!

http://www.caperlan.com

25Vos petites sorties Sandres d'Août Empty Re: Vos petites sorties Sandres d'Août Lun 12 Aoû 2013 - 18:44

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous, il faisait 76 !!! j'en ai loupé un plus beau, il a decroché à 2m du bord...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum