Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Perches d'Août

+14
fabrice54
lolomarseil
Fifiz
Red
Ludo57
Bumaye44
trutti54
nicko
le ti pecheur
Xx~Noé~Xx
toruna
rebou29
val57
Stizostedion_12
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 0:11

Stizostedion_12


Admin
Admin

ben tu clique juste sur "citer" au bas du message que tu veux citer, et après t'efface ce que tu veux pas citer.

comme ça :
le ti pecheur a écrit:
stizo a écrit:hs : ti pêcheur, faut vraiment que t'apprennes à citer^^.

je sais faire mais j'ai le flemme de mettre le prénom etc ....
ou alors tu fais un copier-coller de la partie que tu veux citer , puis tu la resélectionne (en bleu), puis tu cliques sur "citer" , puis "insérer" sans rajouter de nom d'auteur et ça donne ça :

je sais faire mais j'ai le flemme de mettre le prénom etc ....
tout compris ? ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

77Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 0:17

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ouep merci de l'info pour le citer en bas du message j'avais jamais fait attention Wink

78Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 10:20

Valentin-52-

Valentin-52-
Padawan
Padawan

Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 13772412

voilà hier matin dès le deuxieme cette bellle zebrée de 44cm me fait l'honneur d'attaquée mon leurre devant les roseaux du lac que du bonheur Wink( s'ednchainera ensuite 5 petits brochets de 45 à 58cm, bonne petite matinée)

79Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 11:35

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo valentin belle pêche et très belle zebrée Smileys19 

80Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 12:27

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Valentin ! Smileys19 

81Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 14:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:ouep merci de l'info pour le citer en bas du message j'avais jamais fait attention Wink
Smileys19 

Valentin-52- a écrit:Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 13772412

voilà hier matin dès le deuxieme cette bellle zebrée de 44cm me fait l'honneur d'attaquée mon leurre devant les roseaux du lac que du bonheur Wink( s'ednchainera ensuite 5 petits brochets de 45 à 58cm, bonne petite matinée)
Bravo à toi !

Comme quoi y 'en a qui placent leur Perche de 40 up dans les "petites perches mensuelles", tandis que d'autres qui en sortent une de 38 et font un CR à part... (je dirais pas qui mais il a un short orange qui fait caleçon^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

82Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 24 Aoû 2013 - 18:21

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo, vraiment un très beau poisson ! super Smile


He oui Stizo, ce gars qui avait un short orange qui fait caleçon ben il a fait un beau cr, donc il a préféré le mettre à part Mr.Green 

83Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Dim 25 Aoû 2013 - 11:12

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe Perche. Bien joué! Smile

84Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Dim 25 Aoû 2013 - 12:55

Valentin-52-

Valentin-52-
Padawan
Padawan

He He merci les gars Wink

85Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Dim 25 Aoû 2013 - 13:55

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Bravo, vraiment un très beau poisson ! super Smile


He oui Stizo, ce gars qui avait un short orange qui fait caleçon ben il a fait un beau cr, donc il a préféré le mettre à part Mr.Green 
Tu sais, je peux faire un joli CR pour une perche de 15cm^^.

(mais je taquine, je rappelle que moi j'en ai jamais sorti de 38... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

86Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Dim 25 Aoû 2013 - 22:37

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sortie avec Julien (ancien membre) et Maxime en étang en barque, en espérant quelques perches et broc. Le ciel est couvert, quelques belles averses par moment, ça pouvait être pas mal pour la pêche ... ben non Mr.Green 
Maxime sortira 2 perches et loupera quelques perches dont une maillée et un petit broc.
Julien tate la perche avec une bonne quinzaine de poissons, et un broc loupé .
Et moi une dizaine de perches dont le big fish du jour ... 21cm !!! red  et un broc loupé aussi, la poisse !

Mais une belle journée quand même avec une bonne humeur au bateau Wink

87Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Dim 25 Aoû 2013 - 23:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-comme il a pas flotté cet aprèm, que l'ambiance était bonne... et qu'il y a même eu du poisson, c'était pas une mauvaise sortie^^.
bravo pour vos perches les gars (et tant pis pour les brocs... ce sera pour dans quelques semaines Smileys19 )

http://stizostedion12.blogspot.com/

88Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 0:01

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les gars Smileys22 

89Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 7:01

brochet113

brochet113
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Sortie dominicale en famille sur la moselle canalisée à Toul au Watermonitor ablette, une vingtaine de perchettes dont la plus jolie que voici Razz 

Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Img49410

90Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 11:04

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli spécimen. Bien joué !

91Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 11:10

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo à toi bonne session perche Smileys19 

92Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 11:34

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué brochet113 ! :bravo: 

93Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 12:07

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bravo,jolie perche!!Smileys19 

94Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 13:46

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Sortie avec Julien (ancien membre) et Maxime en étang en barque, en espérant quelques perches et broc. Le ciel est couvert, quelques belles averses par moment, ça pouvait être pas mal pour la pêche ... ben non Mr.Green 
Maxime sortira 2 perches et loupera quelques perches dont une maillée et un petit broc.
Julien tate la perche avec une bonne quinzaine de poissons, et un broc loupé .
Et moi une dizaine de perches dont le big fish du jour ... 21cm !!! red  et un broc loupé aussi, la poisse !

Mais une belle journée quand même avec une bonne humeur au bateau Wink

bravo à tout le monde!

Julien alias bob le bricoleur:lol: ? qu'est ce qu'il devient?

http://www.session-peche.com

95Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 15:09

Invité


Invité

brochet113 a écrit:Sortie dominicale en famille sur la moselle canalisée à Toul au Watermonitor ablette, une vingtaine de perchettes dont la plus jolie que voici Razz 

Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Img49410
. Bravo a toi jolie perche de la Moselle !

96Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 15:23

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Predator-fishing-team a écrit:
Ludo57 a écrit:Sortie avec Julien (ancien membre) et Maxime en étang en barque, en espérant quelques perches et broc. Le ciel est couvert, quelques belles averses par moment, ça pouvait être pas mal pour la pêche ... ben non Mr.Green 
Maxime sortira 2 perches et loupera quelques perches dont une maillée et un petit broc.
Julien tate la perche avec une bonne quinzaine de poissons, et un broc loupé .
Et moi une dizaine de perches dont le big fish du jour ... 21cm !!! red  et un broc loupé aussi, la poisse !

Mais une belle journée quand même avec une bonne humeur au bateau Wink
bravo à tout le monde!

Julien alias bob le bricoleur:lol: ? qu'est ce qu'il devient?
Merci Wink Oui oui c'est lui ! Mr.Green  Bah il ne se porte pas mal, quelques pêches par ci par là, comme d'hab ^^

Très belle perche brochet113, et la plus petite combien ? Razz 

97Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 20:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo brochet113. Très jolie.

http://stizostedion12.blogspot.com/

98Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Lun 26 Aoû 2013 - 20:45

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

belle zerbré borchet113
bien joué toi

99Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 31 Aoû 2013 - 13:26

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

L'autre jour une quinzaine de perche(ette)s entre les bateaux et dans un bassin du canal. Dont une avec une bouche bizarre que voici, je me rappelle que Stizo avait déjà pris un carassin avec le même problème :
Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Perche10

100Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 31 Aoû 2013 - 13:43

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

surement un hybride lol

101Vos petites sorties Perches d'Août - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Perches d'Août Sam 31 Aoû 2013 - 14:31

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr, non elle est prognathe ou quelque chose du genre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum