Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
silure - besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de conseillers des pêcheurs carpe/silure

+2
lolomarseil
freddy21
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

freddy21


Fishing-addict
Fishing-addict

bon j ai pas trouve de pros power en 270m comme sur le site a 49 euro et avais pas grand chose jusqua je demande de l aide et qu'on me propose cet tresse en 0.33 capacite 28kilo

http://www.pacificpeche.com/carpe/western-tuf-line-xp-fluo-270m.html

deja je les teste a coup de dent Laughing j arrive pas a le coupe la tresse donc c est du solide quelqu'un la deja teste ou pas ??



jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

très bonne tresse j'ai un pote qui pêcher avec

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:très bonne tresse j'ai un pote qui pêcher avec
ok merci vue le prix elle a interrai d etre bien Laughing
puit tien j'en est profite pour répare mon montage élastique de ma canne au coup de 8 metre
si je retourne en saone sa sera utile ^^

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Tuf line c'est de la bonne tresse Wink
Et moi aussi je veux des photos comme ton cr breton qui était très bien Cool

https://www.youtube.com/user/Riano444

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Tuf line c'est de la bonne tresse Wink
Et moi aussi je veux des photos comme ton cr breton qui était très bien Cool
oui quand j'etait rentre de vacance ^^ et avec me lieu ,chinchar....et la photo de la plage du petit minou Laughing
sa date tout sa je suis pas trot photo en general me pour des moment comme sa c est oblige de faire un truc ^^

pour sa premier carpe et/ou premier silure méme si il son pas bien grand je fait un truc pour le forum Very Happy

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ya intérêt ! pirat

https://www.youtube.com/user/Riano444

EGYZ

EGYZ
Padawan
Padawan

Salut !

Moi j'utilise du nylon korda adrenaline 33/100 sur toutes mes cannes même en rivière !
Par contre il te faut une tête de ligne anti abrasion, style carpe spirit spécial tête de ligne
car l'endroit peut être encombré Smile
Bas de ligne en tresse, une tiger + un faux maïs en plastique pour équilibrer et ca marche niquel Wink

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bon premier pêche a la carpe cet aprem en étang avec des bouillette donc j'ai eu aucun depart Crying or Very sad m'est bon la journe etait sympa malgre tout , j ai teste ma tresse avec montage carpe et franchement je trouve que pour lance loin avec la tresse c est super agreable je trouve sa ce lancer super bien

par contre dans l etang vive les accrochagé dans les herbier ou une fois dans une ligne casse d'un pêcheur qui a du laiser beaucoup de ligne dans l eau Shocked me cet pêche avec bouillette est a refaire avec plaisir en tout cas Very Happy

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

courage freddy

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:courage freddy
oui je perd pas courage ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum